URGENT: Infection urinaire...

Sarah-Sa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - Modifié par Sarah-Sa le 1/06/2015 à 22:23
FALOUNE93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 01:30
Bonsoir tout le monde,
Il se trouve qu'hier, en fin de soirée, j'ai commencé à devoir aller aux toilettes toutes les 2 minutes (sans exagération) pour uriner, et que j'ai une douleur dans le bas du ventre (lourdeur, comme celui qui nous indique que nos règles vont commencer) qui persiste depuis lors.
J'ai été chez le médecin hier soir. Dès lors, il m'a fait un examen d'urine avec la languette, et il n'y avait apparemment pas d'infection, mais celui-ci m'a quand même prescrit un médicament contre les cystites: le Monutril (médicament à prise unique).
Je l'ai donc pris hier soir (31/05/2015), à 22h, mais il se trouve que je vais encore uriner anormalement souvent et que j'ai une persistante sensation de devoir aller uriner, alors que parfois, il n'y a que quelques gouttes qui sortent et que la douleur dans le bas du ventre persiste malgré que les symptômes aient été atténués.
Cependant, je n'ai pas de sensation de brûlure lorsque je vais uriner, ce qui est un des symptômes principal de la cystite. Est-ce normal? Est-ce une cystite malgré le fait que je n'ai pas de douleur lorsque je vais uriner? Dois-je aller consulter mon médecin demain matin, afin qu'il me prescrive un autre médicament et qu'il me fasse un autre test? Car j'ai examen mardi, et il me sera interdit de partir de l'examen toutes les 5 minutes pour faire pipi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée! ?

1 réponse

FALOUNE93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 01:30
coucou sarah sa

tu devrais peut etre retourner voir ton médecin pour qu'elle te prescrive un examen plus approfondi,
bon courage, et j'éspère que ton examen scolaire s'est bien déroulé, tiens nous au courant
0