Ennuis de santé
CHOUCHOU
-
6 juin 2015 à 05:42
bianca30 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 6 juin 2015 à 08:36
bianca30 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 6 juin 2015 à 08:36
A voir également:
- Ennuis de santé
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
bianca30
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
46
6 juin 2015 à 08:36
6 juin 2015 à 08:36
Bonjour,
Vos symptômes ne peuvent pas être une simple coïncidence et doivent vous emmener à consulter rapidement votre médecin traitant.Même si ces symptômes peuvent faire penser à une maladie ou autre,il ne serait pas sérieux de vous dire,"je pense que vous avez telle ou telle maladie".
Je sais bien que ma réponse ne vous avance en rien,mais dans votre intérêt,ne tardez pas à parler de vos symptômes au médecin.
Bon courage
Vos symptômes ne peuvent pas être une simple coïncidence et doivent vous emmener à consulter rapidement votre médecin traitant.Même si ces symptômes peuvent faire penser à une maladie ou autre,il ne serait pas sérieux de vous dire,"je pense que vous avez telle ou telle maladie".
Je sais bien que ma réponse ne vous avance en rien,mais dans votre intérêt,ne tardez pas à parler de vos symptômes au médecin.
Bon courage