Les discussions

riroux13 Symptômes et maladies courantes

Quelques erreur

Bonjour, concernant votre article : Spina bifida : prise en charge du handicap intestinal (HAS) que vous avez tres bien écrit, dans l'article par co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.
robert Symptômes et maladies courantes

Re:

Fermé

Bonjour, jai eu plusieur traitement de radioterapie ya 9 ans,ca peut tu etre la cause

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline
elaphy Symptômes et maladies courantes

Douleur estomac

Bonjour, Malgré mon traitement esopremazole 1 mat et soir commence aujourd'hui av ct 1 par jour g toujours mal à la estomac comme tes contracté est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
OurKiss Symptômes et maladies courantes

Constipations et diarhées

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je viens d'arriver sur ce forum, donc désolé si ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
annonnymes
irintsoa Symptômes et maladies courantes

Picotement dans le ventre

Résolu

Bonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
fracture Symptômes et maladies courantes

Fracture de tibia péroné

Bonjour, mon fils a une fracture de tibia péroné , avec un déplacement de la fracture , il a mis un plâtre , il y maintenant 20 jour aucun changeme...

Docteur Pierrick Hordé
cklaura Symptômes et maladies courantes

Urine presque rouge

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17ans et j'ai un gros soucis...j'ai fais ma vraie première fois avec mon copain ce weekend, et depuis que je suis r...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Recherche medecin

Fermé

Bonjour, Recherche médecin généraliste praticant la mesotherapie pour amaigrissement sur Rouen et agglomération dept 76 merci d avance

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina
Ophelie Symptômes et maladies courantes

Règles ??

Bonjour, j'ai plus de 10 jours d'avance sur mes regles.. Premier jour de règles perte de sang marron avec de petit caillot et énormément de douleur ...

lafouine.
bacoi Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, je voudrais savoir si la grossesse d'une fille de 15 ans provoque l'arrêt de la croissance. Merci

lafouine.
soleil Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour. Mon père est du groupe sanguin B + et ma mère 0 et je suis A+. Je voudrai savoir si cela est possible.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sunshineb33
sousoudu47 Symptômes et maladies courantes

Globule blanc élevée

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai mal au bas duventre en fesant pipi c'est encore pire mais j'ai fais uneanalyse d'urine et il mon trouver au...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
soso Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Bonjour, ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ nous sommes 4 enfants mes frères et soeur son tous positif et moi je suis A négatif , est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline
nelssa Symptômes et maladies courantes

Croissance retardée

Bonjour, J aurai bientôt 20 ans, je pese pas plus de 40kg et je fait pres de 1m60 . a vu , j ai l air d une ado de 13 ans dans ma famille la majorit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Lyly Symptômes et maladies courantes

Endocrinologue et cmu c ?

Bonjour, je suis etudiante et jai la cmu c , Si je prends rdv direcetement chez l'endocrinologue sans passer par mon medecin traitant est ce que la...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lyly
sosolacharentaise Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir , ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ , mes frères et soeur tous posifit je suis la seule a être de rhésus négatif (...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow
blanche- Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire la sedimentation a la 1ére heure 14mm et 2éme heure 35mm je voudrais en savoir plus merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
begonie
mmannie Symptômes et maladies courantes

Ferritine elevée

mon mari à un taux de ferritine de 860, il est très fatigué, le docteur ne s'inquiète pas . Il n'a plus d'Appétit,a maigrit de 10 kilos, que supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.
nourdine Symptômes et maladies courantes

Pierre

Bonjour, J'ai un petit calloux qui est coincé dans mon oreille et j'ai besoin d'aide pour le sortir merci

stf_frmu
marlyse Symptômes et maladies courantes

Brulure apres urine

Bonjour, Je m appel marlyse depuis plusieurs mois j ai des sensation de brulure apres urine et des demangeaison.les rapport sexuel avec mon partenai...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.
Mel97480 Symptômes et maladies courantes

Pb anus

Bonsoir, Alors voilà, je viens vers vous car j'ai un problème au niveau de mon anus. Il y a environ une semaine, j'ai commencé à voir de la glair...

Andy31200
Atomval Symptômes et maladies courantes

Ras la casquette !!

Bonjour à toutes et à tous, Ma première question ici espère trouver une réponse, ou tout au moins une piste ! Selon mon rhumatologue toulousain, je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
ndess Symptômes et maladies courantes

Groupage sanguin

Bonjour, Je voudrais savoir le groupe sanguin d'un enfant donc le pere est O+ et la mere O+si possible me fournir un tableau de combinaison Cad per...

Andy31200
Apoalex Symptômes et maladies courantes

Sport

Bonjour, jai 18ans , je mesure 1m84 pour 69 kg. Jai decide de commencer le sport durant ces vacances pour perdre du poids mais a cote de ca je fais a...

lafouine.
lenann Symptômes et maladies courantes

Rgo résistant

Bonjour, alors je vais expliquer rapidement ma situation : tout à commence avec des remontés acides donc je vais au medecin, il me dit que j'ai un r...

lenann
Bob Symptômes et maladies courantes

Douleur qui persiste

Bonjour, j'ai reçu une rondelle sur le tibia il y a 11 jours et la douleur et l'oedème persiste ainsi que la douleur.Que faire d'autre que d'appliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Mamath2121 Symptômes et maladies courantes

Chute en vélo :très mal

Bonjour, Il y a 2 heures j'ai fait du vélo et j'ai fait une chute très violente , donc égratignure sur les mains etc... Mais j'ai particulièrement m...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamath2121
salamandre94 Symptômes et maladies courantes

Vomissement étrange

Bonjour, j'ai mangé une barre de céréale à 10h et en rentrant chez moi je me suis baissée pour ramasser quelque chose et j'ai eu une remontée de vom...

Docteur Pierrick Hordé
moi1612 Symptômes et maladies courantes

Reduction mammaire

bonjour le 06/10 j'ai subis une chirurgie pour une réduction mammaire aucun regret bien sur . je voudrais savoir comment les fils peuvent partir ? au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
kenway Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a remarquer que jai de plus en plus de maux de tete au cote gauche , ainsi que des douleurs a l'oreille gauche et ...

Andy31200
MarjorieSohan Symptômes et maladies courantes

Crises d'angoisses

Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis presque 1 an je fais des crises d'angoisses. Un soir j'étais très fatiguée et j'ai commencé à faire une migraine ophtal...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000