Taille et poids
Bonjour, ma fille a 11 ans et 5 mois elle mesure 133 cm et pèse 23.5 kg est ce normal merci
Bonjour, ma fille a 11 ans et 5 mois elle mesure 133 cm et pèse 23.5 kg est ce normal merci
Bonjour, J'ai une plaque (espace )de la cuisse gauche qui est engourdie depuis un bon bout de temps ,mais depuis environ un mois la plaque elle a gr...
Bonjour, J'ai une petite question concernant ma langue : celle-ci est tout le temps blanche. Lorsque j'avais été chez mon médecin pour une grippe,...
Bonjour, j'ai 16 ans et juste avant de m'endormir j'ai l'impression que ma gorge se serre de plus en plus ou qu'on m'étrangle, puis j'ai du mal à resp...
Bonjour, j'ai 17 ans et je fais des crises d'angoisse. J'ai peur de mourir ? C'est très chiant ? Quelqu'un pourrait me donner des conseils, infos, mét...
Bonjour, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très do...
Bonsoir, Je me suis fait circoncire en avril dernier mais j'ai malheureusement fait une allergie au fil du coup j'ai eu des petites boules en desso...
Bonjour, Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, avec préservatif car je ne prend pas ...
salam alikom avant tous je vous pose cette question parceque je ne sais pas a qu'lle medecin consulte voila jais ma jambe gauche qui me fait mal du je...
Bonjour, j'ai des boutons qui sont aparue il y a 10mois , je pensais qu'ils allaient disparaitre sous quelques mois mais là je n'en peux plus. Aider m...
Bonjour, J'ai très mal à la gorge mais pas d'autre mal, ni de fièvre. Uniquement les ganglions gonflé et un mal de gorge. Je suis allée chez mon méde...
Bonjour Un malade atteint d'une thrombocytémie essentielle : est-ce que un changement radical de comportement, d'humeur.. ? est-ce possible ?? je p...
Bonjour, Une opération loupée Ilya 5 ans une escarre au talon une ostéite te je dois renter à l'hôpital pour une biopsie au talon j'ai un germe sûr...
Bonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 4 jours... Il y a 4 jours, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'un coup ...
Bonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 1 semaine... Il y a 1 semaine, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une infiltration possible ou un medoc capable de soulager cette douleur ;avez vous un nom de dr ou d hopital a...
Bonjour, j'ai 12 ans et je me pose beaucoups d questions sur les règles, 1)esque on sait prèvoire la date de quand je l'ai aurais ? 2)doije pré...
Bonjour, on a découvert après un bilan que mon mari âgé de 45 ans est diabétique on a commencé le trt par le glucophage a 500 2/j la glycémie mai...
Bonjour,je voudrais connaitre les noms en bambara des plantes qui soignent la fièvre typhoide merci de votre aide
Bonjour, je suis esty je souhaite avoir le nom d'un médicament pour arrêter mes règles qui durent depuis deux semaines. Je précise que je ne prends pa...
Bonjour, j'ai des douleurs au niveau de l'anus ça fait un mois j'ai consulté un medecin il m'a prescrit une pommande que je dois appliquer l'endroit o...
Bonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 1 semaine... Il y a 1 semaine, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'un...
Bonjour, j'ai 17 and et je ne ressens pas de douleur mais plutôt une sensation de picotement ou de nerfs compressés mais pas fortement. Dois-je m'inqu...
Bonjour, ma meilleure amie à un problème psychologique depuis bientôt 6 mois , elle a toujours envie d'aller aux toilettes et ça devient une angoiss...
Bonjour, Pendant mon accouchement, alors que j'étais sous péridurale avec pieds dans les étriers, le MD a demandé au futur papa de m'aider en poussa...
Bonjour, bjr, moi çè ivan je vie à liège et je suis arrivé en Belgique depuis 4 semaine et j'y étudie maintenant, voilà: depuis que j'y suis je me s...
bonjour je doit ma faire detatouer suite a une allergie a la couleur j"aurai aimer savoir si il y avait des personne qui se son déjà fait detatouer x...
Bonjour Voila j ai une grosseur et je ne c pas se que c depuis 4 jour la.nuit je dort presque pas pouvais vous aide svp
Bonjour, concernant votre article : Spina bifida : prise en charge du handicap intestinal (HAS) que vous avez tres bien écrit, dans l'article par co...
Bonjour j'ai un strérilet depuis maintenant environ 7-8mois mais depuis environ 3 semaines j'ai de grosses contraction dans le bas de mon ventre, j'ai...
Bonjour, jai eu plusieur traitement de radioterapie ya 9 ans,ca peut tu etre la cause
Bonjour, bjrs les pieds me noirsite ja 70 ans es normal,merci
Bonjour, Malgré mon traitement esopremazole 1 mat et soir commence aujourd'hui av ct 1 par jour g toujours mal à la estomac comme tes contracté est ...
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je viens d'arriver sur ce forum, donc désolé si ce n'est...
Bonjour, je poste ce message car j'aimerai avoir des avis et des réponses, j'ai 19 ans et j'ai toujours été relativement quelqu'un d'enjoué et d'actif...
Bonjour, Ce matin, en me réveillant, j'ai eu l'impression d'avoir reçu plusieurs coups de couteau dans le ventre, sur le côté droit. Puis quand...
Bonjour, Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dan...
Bonjour, mon fils a une fracture de tibia péroné , avec un déplacement de la fracture , il a mis un plâtre , il y maintenant 20 jour aucun changeme...
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17ans et j'ai un gros soucis...j'ai fais ma vraie première fois avec mon copain ce weekend, et depuis que je suis r...
Bonjour, Recherche médecin généraliste praticant la mesotherapie pour amaigrissement sur Rouen et agglomération dept 76 merci d avance
Bonjour, j'ai plus de 10 jours d'avance sur mes regles.. Premier jour de règles perte de sang marron avec de petit caillot et énormément de douleur ...
Bonjour, Voilà je suis avec mon copin ya 7mois .et comme tous garçon il a des envie . mais mes tradition me force a resté vierge . donc j'ai pas cou...
Bonjour, je voudrais savoir si la grossesse d'une fille de 15 ans provoque l'arrêt de la croissance. Merci
Bonjour. Mon père est du groupe sanguin B + et ma mère 0 et je suis A+. Je voudrai savoir si cela est possible.
Bonjour,Que faut il faire quand nous avons 297ng de ferritine
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai mal au bas duventre en fesant pipi c'est encore pire mais j'ai fais uneanalyse d'urine et il mon trouver au...
Bonjour, ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ nous sommes 4 enfants mes frères et soeur son tous positif et moi je suis A négatif , est il possib...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des vertiges tous les matins, bouffées de chaleur la nuit et extrêmement fatiguée et envis d'uriner très souve...
Bonjour, Depuis hier j'ai une gêne dans les fesses je voulais savoir de quoi s'agit ?
bonjour je fais 1m67 pour 55 kilos est ce bons comme poids??
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.