Forum Symptômes et maladies courantes

Page 590

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ell Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et sous traitement de subutex (buprenorphine) depuis 2ans sans rechute aucune envie de reprendre de l'héroïne. Je...

3 réponses 2 nov. 2015 par Andy31200
malaika Symptômes et maladies courantes

Virginité

Bonjour, j'utilise une creme amincissante je l'applique sur mon ventre et les cuisses je voulais juste s'avoir es ce que se genre de creme peuvent a...

1 réponse 2 nov. 2015 par lafouine.
killeuse2luxee Symptômes et maladies courantes

Sevrage methadone

Bonsoir je me présente je m'appelle charlène j'ai 25 ans, cela fait 6ans que je suis sous methadone dont 4 ans sous gélulles, j'ai eu une grossesse s...

5 réponses 2 nov. 2015 par lafouine.
danaed Symptômes et maladies courantes

Brulure pied

Fermé

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai renversé de l'eau bouillante sur mon pied. Sur le coup ça m'a fait super mal mais je travaillais donc je n'ai pu m'e...

1 nov. 2015 par Tauriel-Kili
sousoudu47 Symptômes et maladies courantes

Dos et tete

Bonjour, Voila au moindre effort j'ai tres tres mal au dos des fois je ne peux meme plus bouger et jai aussi tres tres mal en bas de la tete au dess...

7 réponses 1 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
breakdance Symptômes et maladies courantes

La taille

Bon Salut j'ai 21ans j'ai 1 75 et je veux un grand taille parceque je faire de box et je veux une grand taille svp donner moi les informations commen...

2 réponses 1 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
dongeon Symptômes et maladies courantes

Pneumo

Bonjour C'est une manque de respiration. Qui ma fait réveiller au par avant durant la journée j'avais une encombrement nazal et un difeculte a respir...

2 réponses 1 nov. 2015 par dongeon
Gaston Symptômes et maladies courantes

Fourmillement cuisse gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque (espace )de la cuisse gauche qui est engourdie depuis un bon bout de temps ,mais depuis environ un mois la plaque elle a gr...

1 réponse 31 oct. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
julia16 Symptômes et maladies courantes

Langue blanche

Bonjour, J'ai une petite question concernant ma langue : celle-ci est tout le temps blanche. Lorsque j'avais été chez mon médecin pour une grippe,...

3 réponses 31 oct. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Fillecb Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais des crises d'angoisse. J'ai peur de mourir ? C'est très chiant ? Quelqu'un pourrait me donner des conseils, infos, mét...

31 oct. 2015 par joraline
Lenny Symptômes et maladies courantes

Boutons qui grattent

Bonjour, j'ai des boutons qui sont aparue il y a 10mois , je pensais qu'ils allaient disparaitre sous quelques mois mais là je n'en peux plus. Aider m...

2 réponses 31 oct. 2015 par Lenny
andre Symptômes et maladies courantes

J'ai un probleme medical

Bonjour, Une opération loupée Ilya 5 ans une escarre au talon une ostéite te je dois renter à l'hôpital pour une biopsie au talon j'ai un germe sûr...

1 réponse 31 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
lisajp2004 Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, j'ai 12 ans et je me pose beaucoups d questions sur les règles, 1)esque on sait prèvoire la date de quand je l'ai aurais ? 2)doije pré...

4 réponses 30 oct. 2015 par lisajp2004
maria rose Diabète

Hyperglycémie

Bonjour, on a découvert après un bilan que mon mari âgé de 45 ans est diabétique on a commencé le trt par le glucophage a 500 2/j la glycémie mai...

1 réponse 30 oct. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Fillecb Symptômes et maladies courantes

Douleur bras gauche

Bonjour, j'ai 17 and et je ne ressens pas de douleur mais plutôt une sensation de picotement ou de nerfs compressés mais pas fortement. Dois-je m'inqu...

5 réponses 30 oct. 2015 par begonie
laetitia68100 Symptômes et maladies courantes

Detatouage

Fermé

bonjour je doit ma faire detatouer suite a une allergie a la couleur j"aurai aimer savoir si il y avait des personne qui se son déjà fait detatouer x...

29 oct. 2015 par joraline
riroux13 Symptômes et maladies courantes

Quelques erreur

Bonjour, concernant votre article : Spina bifida : prise en charge du handicap intestinal (HAS) que vous avez tres bien écrit, dans l'article par co...

6 réponses 29 oct. 2015 par lafouine.
robert Symptômes et maladies courantes

Re:

Fermé

Bonjour, jai eu plusieur traitement de radioterapie ya 9 ans,ca peut tu etre la cause

29 oct. 2015 par joraline
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000