Les discussions

important Symptômes et maladies courantes

Sexe ,erreur

Bonjour, J’ai 14 ans , je n’est encore jamais eu de rapport , mais mon copain m’a toucher( sans capote) , sans pénétration, sans ejaculer au col de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Energizor
Laurie Symptômes et maladies courantes

Comme des spamses

Bonjour, je ressens depuis plusieurs année comme des spasmes ou pression je ne sais pas trop comment décrire la chose ( mal d’un coup durant quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Laurie
Anais Symptômes et maladies courantes

Scanner cérébral

Bonjour, Voilà depuis hier je m’inquiète .. ayant eu des soucis de santé réguliers concentrés sur un an , je me rend compte que en moins d’un an j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ana_9175
emiliemathieu Symptômes et maladies courantes

Je suis perdu

Fermé

Bonjour, Jai un gros problème moi et mon conjoint nous n'arrivons pas à faire d'enfants je ne pence pas que cela soi de lui car il a déjà eu 2 fille...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
joraline
solanas Symptômes et maladies courantes

Tremblements internes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 49 ans, et je ressens aussi couchée la nuit ou assise des tremblements internes surtout côté droit. Je ne suis sous...

Fanny
rebecca Symptômes et maladies courantes

Remedy

Fermé

Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr XXXXX. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b...

Energizor
Nikita Symptômes et maladies courantes

Douleur aux poumons

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 15ans et j’ai une douleur aux poumons plus globalement au thorax quand je respire, plus je respire profondément ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI
NikitaLebotlan Symptômes et maladies courantes

Douleur poumons

Fermé

Bonjour, suite à l’annonce de mes douleurs au thorax je tiens également à préciser que mes extrémités (pied et main) sont froides est-ce alarmant ?

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
joraline
Arthuflo Symptômes et maladies courantes

Reconnaissance fibromyalgie

Bonjour, Je suis en invalidité 2 suite à une intervention chirurgical du dos qui m'a laissé un handicap. C'était en 2014. Depuis mon état de santé s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200
Kouame Symptômes et maladies courantes

Inquietude

Bonjour, Je suis À+ma femme est O+ ,nous avons trois dont deux O+ et une O- . Je n arrive pas à comprendre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200
Merebai Symptômes et maladies courantes

Reponse

Bonjour, j ai eu mes regle le 10 avril est fini le 24 avril est depuis ventre confle plus mal en bas du ventre

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Cathy
Catherine Symptômes et maladies courantes

Allergie et asthme

Bonjour, Cela fait 1 mois, que j’ai du mal à respirer et j’ai l’impression d’étouffer en permanence. Il y a deux semaines, mon médecin à découvert q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Hel28_4226
Flofly Symptômes et maladies courantes

Urine qui sent fort

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois qu'en allant au wc faire pipi je constate une odeur assez forte ( style ammoniac ) à savoir que je suis un ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI
emilie Symptômes et maladies courantes

Clavicule

Bonjour, je voudrais savoir la definition et les intructions les risques si ils sonts casse ques quon doit faire et tout sur la clavicule mercii

DCI
mazzzi Maladies neurologiques

Maladie neurologique ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et TRES hypocondriaque. Cette hypocondrie s'est déclenchée lorsque j'avais 8 ans environ, j'avais vu un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200
Jann Symptômes et maladies courantes

Jambes arquees

Bonjour, Cela fait des années que je cherche comment pouvoir corriger mes jambes arquees. J'ai aujourd'hui 41 ans et aimerais vraiment trouver une s...

DCI
Sali08 Diabète

Glycémie qui augmente

Bonjour, Après insuline et contrôle 2h après repas glycémie à 1.12 et 1h encore après 1.42 B’est Pas supposer baisser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI
Fredouille Symptômes et maladies courantes

Manque de fer

Bonjour, Je suis en manque de fer et j’ai mes règles. Hier j’avais la tête qui tournais. Y a t’il un rapport ? Merci de vos réponses..

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI
Tof Symptômes et maladies courantes

Cpk élevé

Résolu

Bonjour, Une cpk a 400 , 15 jours plus tard 438 , 3 semaines plus tard 500 ... que dois je faire ? ( antécédent d avc a 23 ans et 33 ans à présent )...

DCI
Manue10_3149 Symptômes et maladies courantes

Règles et clomid

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum si quelqu'un ici a déjà utilisé clomid de j5 aj9 et depuis pas de règle depuis bientôt une semaine normalement ...

Andy31200
MohamedBensalifoudine Symptômes et maladies courantes

Retard des regles

Bonjour, j'ai 18ans et je me sens plus bien car j'ai des portes blanches abondantes avec odeur , j'ai des brûlures en bas du ventre ainsi que j'ai 3jo...

Andy31200
Camille Symptômes et maladies courantes

Mal à la poitrine

Résolu

Bonjour, depuis 3 jour j ai vraiment mal à la poitrine plus vers le poumon droit et sa m intrigue pouvez vous me dire vos supposition

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Camille
gillesAN Symptômes et maladies courantes

Douleur au pied

Fermé

Bonjour, mercredi après-midi en jouant au football, je me suis fait mal au pied, depuis j'ai des douleurs, des fois ça me lance, j'ai le pied enfl...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
angel6259 Symptômes et maladies courantes

Migraine, vertige etc

Bonjour, Je suis migraineuse depuis très longtemps et je prend des médicaments (je ne sais plus le nom) qui ne font pas effet. J'ai également des ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200
Lul Symptômes et maladies courantes

Gynecomastie grave mal

Salut donc voila il y'a presque 3 semaines j'ai remarque une boule dans le teton ( garcon ) 17 ans , je suis aller cehz un onchologiste il m'a dit que...

DCI
Nanou Symptômes et maladies courantes

Ggt

Bonjour, J'ai 66 ans je ne bois plus d'alcool depuis plus de 20 ans, mes GGT sont a 68 Est ce une infection ? Merci de me répondre Marie

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
DCI
Yayaaaaaaaa Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois par mois même pas 7jours après et je n’est jamais eu de rapport sexuel . Est ce que c’est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200
ericjarossay Symptômes et maladies courantes

Sclerose en plaque

Bonjour, je suis atteint de la sep depuis 20 ans j ai 47 ans , je prend au quotidien des cachets aubagion, forcement sans travaille, divorce, seul ave...

Andy31200
Babimel Infection urinaire

Besoin de reponse ...

Bonjour, Je sais que ce groupe date de assez longtemps mais on ne sais jamais.. J'ai besoin de conseil et d'être rassurer ... On est le jeudi 25...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Babimel
jeanne Infection urinaire

Citrobacter koseri

Bonjour A l'analyse d'urine on a trouvé 1 000 000 de citrobacter koseri. Quel est le traitement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200
Tu Symptômes et maladies courantes

Brule fond de la gorge

Bonjour, J ai comme des brûlures au fond de la gorge et descends enfin ça touche le’ thorax j ai l impression dois je m inquiétez ? Depuis deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200
cathy Infection urinaire

Sang dans les urines

Fermé

Bonjour, quand je vais au toilette j ai des peaux blanche et rouge dans mes urines d ou cela peut il venir ???

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000