Quelques erreur

riroux13 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, concernant votre article :
Spina bifida : prise en charge du handicap intestinal (HAS) que vous avez tres bien écrit, dans l'article par contre, on rencontre des phrases du genre :" [...]ayant un spina bifada. [...] pourquoi avez vous ecrit spina bidada alors que dans le titre, vous ecrivez bien spina bifida? Pouvez vous s'il vous plait corriger les erreurs y compris dans votre fichier pdf, c'est bien spina bifida. Voici le lien de l'association du Spina Bifida qui pourra répondre a vos questions. http://spina-bifida.org/
Cordialement

un patient qui a le Spina Bifida

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pouvez vous nous mettre le lien ou est l'erreur s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si les internautes font des fautes dans leur message , nous n'en somme pas vraiment responsable :)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,

C'est simplement une erreur de frappe dans le PDF à télécharger :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2588692-spina-bifida-types-causes-occulta/

Il est écrit "bifada" au lieu de bifida.
0
riroux13 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pourquoi, c'est les internautes qui ont fait cette article? Ce n'est pas vous? Je comprend pour les erreurs de frappe, par contre a chaque fois que l'on rencontre SPINA BIFIDA, je lis SPINA BIFADA, dans tout l'article "spina bifida prise en charge du handicap intestinal has."
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > riroux13

Je pensais que vous parliez de message posté par des internautes .
Puisqu'il y a des messages posté sur le sujet.
Et que je ne trouvais pas votre minuscule extrait de texte sur l'article :)
0

Fait
0