Forum Symptômes et maladies courantes

Page 588

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marie1993 Symptômes et maladies courantes

Douleur pelvienne

Bonjour, Je suis inquiète. Depuis que je suis petite, j'ai des brûlures urinaires. Depuis 3 ans, mes symptômes ne font qu'empirer. Ils m'ont diagn...

4 réponses 9 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
garcia85 Symptômes et maladies courantes

Groupe sangin

bonjour à tous , j'aimerai savoir est-ce c'est possible un pére de groupe sangin A+ et une mere de groupe sangin O- peuvent donné un bébé drepanocytos...

1 réponse 9 nov. 2015 par DCI
dehbia Symptômes et maladies courantes

Perte du song du vagin

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines, aujourd'hui j'ai senti de douleurs exceptionnelles et ce soit il y avait du song qui a coulé de mon vag...

1 réponse 9 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
sanspassé Symptômes et maladies courantes

Mémoire défaillante

Bonjour, Depuis 1 ans ma mémoire ne fait que de ce dégradé , je n'ai pourtant même pas la vingtaine et il est difficile pour moi de décrire mes jour...

1 réponse 9 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
Ana09 Symptômes et maladies courantes

Maux de nuque.

Bonjour, Voilà 7 ans que je souffres terriblement. Depuis l'âge de 8 ans j'ai des maux de nuques environ 4-5 fois par semaine. J'ai tout essayer, je...

2 réponses 8 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
liliam26 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjour tout le monde voilà je me pose beaucoup de questions car mes règles en fait un retard de 6 jours est-ce que ça pourrait être parce que j'ai de...

5 réponses 8 nov. 2015 par Tina
christelle77 Symptômes et maladies courantes

Tendinite

Résolu

Bonjour, J ai une tendinite avec un nerf radial compressee en plus j ai deux lesion un aux coude et une autre aux poignee je suis en arret maladie d...

7 réponses 8 nov. 2015 par annonnymes
Vaness348 Infection urinaire

Analyse urinaire: infection?

Bonjour, J'ai reçu mes résultats d'analyse urinaires mais nous sommes dimanches , mon médecin n'est pas la, Examen macroscopique : Aspect légère...

6 réponses 8 nov. 2015 par Vaness348
joseph Symptômes et maladies courantes

Sandostatine

bonjour, Je suis un homme de 34ans et je reçois une fois par mois une injection de sandostatine 30mg LAR et je lis sur la notice que ce medicament dim...

2 réponses 8 nov. 2015 par joseph
Majdouline Simrane Symptômes et maladies courantes

Groupage sanguin

Bonjour, Moi et mon marie nous avons le méme proupe sanguin O+. Il n'ya pas de problemes pour le baby.je suis en 3éme mois de grossesses

1 réponse 7 nov. 2015 par Tina
Bryanjulian Symptômes et maladies courantes

Cannabis contre effet

Bonjour je voudrai vous poser une question car je fume du canabis j ai l impression de parler avec mon chien elle m evite et me calcul pas elle veux ...

1 réponse 7 nov. 2015 par Tina
lisajp2004 Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, j'aurais 12 ans en février 2016.j'ai toujours pas mes règles!mes pertes,je l'ai aie depuis au moin 4 voir5 mois et g encore eu hier!MAIS me...

7 réponses 7 nov. 2015 par begonie
Marie Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Je souffre d'hypothyroïdie depuis presque 3 ans. Ma dose n'a jamais changé depuis le debut et j'ai pris 25 livres très vite recemment, je suis toujour...

1 réponse 7 nov. 2015 par annonnymes
ss Symptômes et maladies courantes

Musculation

Bonjour, J ai 14 ans et ma taille fait 193 est ce que je peut commencer la musculation tout de suit ou que j attends encore????

1 réponse 7 nov. 2015 par stf_frmu
Cannelle Symptômes et maladies courantes

École et caca

Bonjour, Mon fils de 3 ans est propre pour le pipi mais pas pour le caca, j'ai tout essayé, rien à faire... J'ai lu sur le forum qu'il fallait sim...

1 réponse 7 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
amurrio Alzheimer

Tiapridal

peut on donner ce médicament a une personne atteinte alzheimer merci de vottre réponse

2 réponses 7 nov. 2015 par amurrio
Toni Symptômes et maladies courantes

Pied

Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans que je mal au pied droit à côté du talon je déjà fait les semelles sur mesure chez orthosistes mais je toujour mal ça change r...

4 réponses 7 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour Voila hier soir j étais dans mon lit et je sentais ma nuque tendue ac un peu de douleurs et la tete qui tourne puis j ai pris un cachet et je ...

2 réponses 7 nov. 2015 par eleonorealfonso
Moufarege Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans les genoux

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une drole de douleur dans l'arriere des 2 genoux, ainsi que dans les mollets, surtout quand je descends des escal...

1 réponse 7 nov. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
jocelyne paquet Symptômes et maladies courantes

Irm et obèse

Bonjour, je voudrai savoir la limite de poids ou de volume sur rouen pour une irm (problème au sacrum) de plus je vais subir l'ablation d'un kyste gro...

1 réponse 6 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
Iman Al Roussan Symptômes et maladies courantes

Basophiles

Bonjour, J'ai fait des analyses de sang et je vois que le taux de basophiles est à 3.2% (214 /mm3) je suis inquiète, est-ce bien grave? Je suis fu...

1 réponse 6 nov. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
danny Asthme

Humidite

Bonjour, J 'ai 95 à 100 pour cent d humidité dans ma chambre d'appartement Est-ce normal?

7 réponses 6 nov. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Coco49 Symptômes et maladies courantes

Mal de genou

Bonjour, on m'a plaque contre le carlage et de puis j'ai mal au genou droit aucun médicaments ne fait enfer que doije fair

1 réponse 6 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
paphoscyprius Symptômes et maladies courantes

Fracture du 5ème métatarse

suite à une fracture du 5ème métatarse du pied gauche et après 4 semaines de plâtre j'ai le dessus du pied et la cheville gonflée avec des douleurs da...

1 réponse 5 nov. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Onos Symptômes et maladies courantes

Refaire sa verginitée

Bonjour, Bon je voulais savoir si une femme peut se refaire sa verginitée pour des raison religieuse avant le mariage chanson quel a perdu la tienne...

3 réponses 5 nov. 2015 par noctambule28
zamss Maux de tête, migraines

Maux de tête

Résolu

bonjour, je suis une femme de 38 ans a chaque fois que je me trouve en face d'un ordinateur ou regarder la télé ma tete commence a me faire mal surto...

2 réponses 5 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
Fillecb Symptômes et maladies courantes

Saignements

Bonsoir, je me suis retenu toute la journée pour ne pas aller au toilette et en rentrant chez moi j'ai été plusieurs fois, et la dernière j'ai eu un p...

1 réponse 5 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
wassim Symptômes et maladies courantes

Jai honte de moi

Bonjour, jai 10ans et demi et mais sein pousse jai honte devant mes camarade de classe des que je mais un tcheurt mais sein se vois donc comment faire...

1 réponse 5 nov. 2015 par Tina
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000