Les discussions

mag56 Symptômes et maladies courantes

Brulure au thorax

Bonjour, j'ai été testé positif au Covid,ce matin en prenant mon traitement habituel je l'ai pris avec une boisson gazeuse,qui en la buvant ça m'a bru...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
doudounette Maladies neurologiques

Chaleur nocturne

Bonjour, J ai moi aussi des brûlures dans tous le corps comme si l on m a vait fait des piqûres intraveineuse de calcibronat c est désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI
Delphinelis Maladies neurologiques

Picotements dans tout le corps

Fermé

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j’ai des fasciculations et des picotements dans tout le corps. Depuis quelques semaines , les picotements sont plus ...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline
Joinine Symptômes et maladies courantes

Boule dans le sein gauche

Bonjour, svp une adolescente de 20ans a constater qu'il y a une boule dans le sein gauche . Cette boule est sans douleur ,immobile, et avec un contou...

Andy31200
Lisa Maladies neurologiques

Difficultés lors du bâillement

Bonjour, J'ai subi 3 interventions chirurgicales au sein 04 /09/20 tumorectomie ( très petit adenopapillome) 30/09/20 (abcès du sein) suite à inte...

Andy31200
Floflo Symptômes et maladies courantes

Retare

Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous pouvez-vous me dire si le médicament duphaston 10 mg et le nomegestrol 5mg et de la meme famille car...

Andy31200
PhileasSmog Symptômes et maladies courantes

Cycle déréglé

Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours été...

Andy31200
ZzzKarinezzz Symptômes et maladies courantes

Conseils

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai une douleurs a l'omoplate gauche, sous le seins gauche ou sur côté gauche, je suis obèse. Et j'aurais voulu s...

DCI
bebe Symptômes et maladies courantes

Kyste arachnoidien

Bonjour, mon mari viens de passé un irm car il avait beaucoup de vertige et beaucoup fatigué et on lui a annonçé un kyste arachnoidien temporale gauc...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI
Annie Symptômes et maladies courantes

Vaccination covid

Bonjour, je suis une femme de 74 ans, je dois me faire vacciner le 07/04/21 hors depuis quelques semaines j'ai les jambes qui me brulent et me piquent...

Docteur Pierrick Hordé
Anonymemaii Symptômes et maladies courantes

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles mais mes seins sont de la même grosseur depuis 1 ans et sa m'inquiète ils sont très petits. ...

Andy31200
Aquilae50 Symptômes et maladies courantes

Vaccination covid

Bonjour, Vacciné dans un autre département que le mien, vais je pouvoir y retourner pour la deuxième injection avec les nouvelles restrictions de dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
DCI
ESPOIR Symptômes et maladies courantes

Utérus tricicatriciel

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale pour mon accouchement malheureusement j'ai perdu le bébé il y a de cela 1 mois. Quelles sont les ri...

Docteur Pierrick Hordé
Petiteboulette734 Symptômes et maladies courantes

Problèmes avec un gynécologue

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Douleurs vaginales

Fermé

Bonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Theend Symptômes et maladies courantes

Spasfon : dose mortelle?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
Laure49_5224 Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si des personnes pouvaient me renseigner, en janvier j’ai commencer à être malade ( comme une grippe) je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI
Mourtalla Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveau du coeur

Bonjour, j'ai 24ans et depuis quelques jours j'ai des fortes douleurs au niveau du coeur, je ressens ces douleurs quand je rigole fort,quand je touche...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI
Abdoul Symptômes et maladies courantes

Doigt cassé

Bonjour, Je crois que je me suis luxé plus doigts de la main je voudrais savoir ce qui m'attend Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
joraline
L Symptômes et maladies courantes

Je complexe sur ma taille

Fermé

J'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, je suis un homme, je fais 1m73 une taille que je sais tout à fait correct, mais tout mes proches sont très grands je...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
Bertrand-dptl Maux de l'hiver

Purifier l'air pour éviter de tomber malade

Fermé

Bonjour, On m'a conseillé ce forum car je suis à la recherche d'un purificateur d'air à installer chez mes parents qui sont âgés et qui ont tendanc...

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
joraline
Marcus Symptômes et maladies courantes

Transplantation d'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir si ma femme peut encore avoir recours à une transplantation d'utérus. Après avoir subi une ablation d'utérus justement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200
Yoyo Maladies neurologiques

Tremblement

Bonjour, Bonjour sa m arrive aussi mais seulement quand je tourne la tête au levé mes j’ai des tremblements plutôt des vibrations et au moment où je...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200
Zaza Symptômes et maladies courantes

Opération hemoroides

Bonjour, Ayant était opéré des hemoroides internes et externe je viens vous raconter mon intervention, car comme beaucoup avant l'opération j'ai vo...

Andy31200
Mc Symptômes et maladies courantes

Fertilité

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible pour une femme d'être stérile suite à des monstruations trop forte? Car d'après ma copine, sont geni...

DCI
MrM Symptômes et maladies courantes

Problème similaire

Bonjour, J'ai également le même problème. Avez vous eu des retour avec votre médecin et des solutions? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200
Denis2212 Asthme

Glaire dans l'œsophage

Bonjour, Depuis 2 ans, je consultdes pneumologue, allergologue car j'ai des glaires qui me bloque l'œsophage et je je n'arrive pas pas à les faire so...

Andy31200
Steph Symptômes et maladies courantes

Pointe a droite

Bonjour, Depuis 1 mois a peu re douleur résistante a droite sous mes côtés sensation que cz va craquer c est fatiguant je retourne jeudi chez mon mé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Steph
Jen Symptômes et maladies courantes

Calcul dans le rein

Bonjour, Qui a eu une intervention pour enlever le calcul de 10mm a 12mm environ dans le rein au niveau du médullaire ? MERCI pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200
Rii Symptômes et maladies courantes

Crème terbinafine arrow

Bonjour je dois passer une crème terbinafine je ne sais pas si j’en ai passé deux fois , on m’a dit une fois par jour sur la notice aussi, et il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DCI
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000