Forum Symptômes et maladies courantes

Page 146

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tasou83 Asthme

Respirations

Bonjour Cookies83, As-tu trouvé un remède à ton problème ? Je suis exactement dans le même cas de figure qui devient pénible, car le problème, c’es...

1 réponse 9 avr. 2021 par joraline
Saralala Symptômes et maladies courantes

Douleur jambes

Bonjour, J'ai 25 ans et je pense souffrir de sciatique j'ai des douleurs dans les cuise les fesse et la plante du pied ( sensation de brûlure ou de ...

1 réponse 9 avr. 2021 par Andy31200
Rosy Symptômes et maladies courantes

Abcès tubo-ovarien

Fermé

Bonjour Il y a 4 mois le scanner a montré que j'ai un abcès tubo-ovarien à droite. Mon médecin m'as mis sous antibiotiques mais la douleur du dit abc...

9 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
Fjaf Symptômes et maladies courantes

Sanguie similaire

Bonjour, Moi et ma copine en a deux sanguine similaire O+ , Asque c vrai que c pose un problème ou une malade pour le bébé si en sera marié Merc...

1 réponse 8 avr. 2021 par DCI
Sam2291 Symptômes et maladies courantes

Selle verte

Bonsoir Depuis environ deux jours je ne suis pas très bien nausée mal aux ventre perte d’appétit. Dans la soirée j’ai était au toilettes et j’ai r...

3 réponses 8 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Trechar Symptômes et maladies courantes

Cytomegalovirus:igg

Bonjour , Je viens de fais une prise de sang et mon sérodiagnostic est le suivant mais je ne suis pas sûr.... Le diagnostic de cytomegalovirus IGG :...

1 réponse 8 avr. 2021 par Andy31200
Kopa Symptômes et maladies courantes

Besoin de réponse..

Bonjour, je suis une fille de 17ans et j’ai un « soucis » quand je me fait du bien seule, lors de la pénétration, quand je sens une choses en moi qui ...

1 réponse 8 avr. 2021 par Andy31200
Rhu Symptômes et maladies courantes

Imc 16.8

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un imc de 16.8(Insuffisance pondérale (maigreur)) Je mesure 1.58 et je pèse 41-42 kg Je me sens pas particulièrement mal/faible ...

8 avr. 2021 par DCI
Perle Symptômes et maladies courantes

Meningiome

Bonjour, J ai ete opérée d un meningiome en 3018. Il était temporal du côté gauche. Pour le chirurgien ce fut une reussite. Pendant 2 ans j ais de...

3 réponses 7 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Db Symptômes et maladies courantes

Examen radio

Bonjour, Que veut dire les termes suivant svp Silhouette cardiaque dans les limites de la normale Absence d'image pleurale ou parenchymateuse d'al...

1 réponse 7 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Lafilledu59 Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid grossesse

Bonjour, J'aimerai savoir moi et mon conjoint nous sommes entrain d'essayer de mettre bébé 1 en route et j'aimerai savoir si je peux tt de même me f...

2 réponses 7 avr. 2021 par Lafilledu59
Clemness Symptômes et maladies courantes

Malaise / vertiges

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et j’ai quelques petits problèmes de santé. Je vous explique. Depuis quelques temps j’ai des vertiges dit non pos...

11 réponses 7 avr. 2021 par Andy31200
gegedu25 Symptômes et maladies courantes

Ddimères à 4000 ng / l

Bonjour, A la suite d'efforts physiques j'ai eu de douleurs intercostales importantes au point de ne pas pouvoir dormir la nuit . De plus je sui...

12 réponses 7 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Nabz Symptômes et maladies courantes

Suis-je fous

Fermé

Bonjour à tous Voilà mercredi sur mon lieux de travail j’ai remarqué que je ne voyais plus très bien je me suis dit c’est sûrement du à la fatigue ...

7 avr. 2021 par joraline
Sinka76 Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas

Bonjour, Depuis septembre 2020 j'ai des douleur au bas du ventre pas trop forte, mal de dos, des douleur musculaire, les règles arrivent en retard...

3 réponses 7 avr. 2021 par Andy31200
Salazar Symptômes et maladies courantes

Nez bouché la nuit

Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au niveau nasale. Depuis à peu près 5 ans que je n’arrive pas à respirer la nuit. La journée tant que je s...

5 réponses 6 avr. 2021 par joraline
Louis_1742 Symptômes et maladies courantes

Menton fuyant ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour considérer qu'un menton est fuyant. Sachant que le bout du menton doit être aligné avec l'extré...

6 avr. 2021 par Andy31200
Liliquelara Symptômes et maladies courantes

Peumothorax y a un mois

Bonjour, J ai subi un peumotorax ya 1mois j ai repris le boulot je suis femme de ménage j ai touj une douleur au niveau du poumon selon vous j ai re...

1 réponse 6 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Juju Symptômes et maladies courantes

Bout de chaire

Bonjour, depuis que je suis petite (j’ai 17 ans) j’ai une membrane de chaire à l’entrée du vagin, ce qui empêche la pénétration jusqu’au fond du vagin...

1 réponse 6 avr. 2021 par Andy31200
Laura Infection urinaire

Problème vaginale

Bonjour, J’ai également une question un bout de chair sort de mon vagin ,je n’ai jamais eu de rapport sexuel et je n’ai plus mes règles depuis un m...

1 réponse 5 avr. 2021 par DCI
Louay_9493 Symptômes et maladies courantes

Maladie indifinie

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai toujours mal au vnetre quand je mange plus une diarhee depuis 15 jours j'ai vu un gastrologue etj'ai fait une echo sa nq ...

Bianca Symptômes et maladies courantes

Gaz coincé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j ai mal tantôt à gauche sous les côtes et ça se déplace à droite. C'est plusieurs fois par jour. J ai cru que c'étai...

Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000