Forum Symptômes et maladies courantes

Page 611

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

midou Symptômes et maladies courantes

Problème de règle

Bonjour, Je suis une dame de 44 ans. J'ai 2 enfants âgés de 12 et 17 ans mais j'ai un retard de mes règles; Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi...

1 réponse 13 août 2015 par Utilisateur anonyme
sidonie Diabète

Glycémie

Bonjour, quand la glycémie a jeun est à 1,22 est ce que la personne est déclaré diabétiques ? Merci*

3 réponses 13 août 2015 par joraline
Maddi Diabète

Je suis fatiguee

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un appareil pour contrôle du diabete

2 réponses 13 août 2015 par artange
petilou57 Symptômes et maladies courantes

Baisse des plaquettes

bonjours a tous je suis un peut dans le flou depuis plusieurs mois sa serai sympa d'avoir des avis sur le sujet. (je suis un homme) voila tous a co...

3 réponses 12 août 2015 par petilou57
Baboulive Symptômes et maladies courantes

Kudzu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des contradictions pour prendre du kudzu : peut on en prendre en même temps qu'un traitement hormonal ou cela...

1 réponse 12 août 2015 par Baboulive
ethanik Symptômes et maladies courantes

Plaie verdatre et pus

Bonjour, je suis tombée en vélo il a six jours et je me suis égratigné le genou.. Sur le coup la plaie etait blanche et saignait, je l'ai désinfectée,...

1 réponse 12 août 2015 par lafouine.
houcine123 Asthme

Pneumologue

Fermé

résultat d'une radio thorax F+P - absence de lésion parenchymateuse pulmonaire d'allure évolutive - syndrome bronchique diffus -culs de sacs pleura...

12 août 2015 par DCI
jackson12 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

bonjour, depuis quelques temps j'ai des vertiges lorsque je suis en position allongée j'ai été opérée de la thyroïde il y a 1 mois je prends du le...

1 réponse 12 août 2015 par Andy31200
nawel Diabète

Risque diabète

Bonjour, ma glycémie à jeune 1,25 g/l,mes triglycérides élevées, je suis obèse et j'ai la dystrophie ovarienne est ce le risque de devenir diabétiqu...

1 réponse 12 août 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Margot Symptômes et maladies courantes

Mal au sein droit

Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans et ça fait quelques mois que j'ai mal au sein droit, ca me tire que le coté et c'est pire lorsque j'étends mon bras droit. De...

2 réponses 12 août 2015 par Margot
pti-moca Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre

Bonjour, Hier je me suis réveillé avec une grosse douleur au ventre. Je suis aller au travail mais rien n'y à changer. je n'est pas mal constammen...

2 réponses 12 août 2015 par pti-moca
zick1 Infection urinaire

Mon penis me gratte

Bonjour, depuis des jour pon pénis me gratte et j'ai appecu que j'avais des :petit bouton un peut partout ver le haut du pénis svp aidez moi

1 réponse 12 août 2015 par Utilisateur anonyme
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Antibiotique

Bonsoir est ce que le fait de faire une analyse d urine 2jours après avoir pris des antibiotique peux fausser l analyse ? Car j ai des symptômes encor...

3 réponses 12 août 2015 par begonie
nat Symptômes et maladies courantes

Symptômes

Bonjour, je souffre de mot de tête de mot de ventre je suis nauséeuse j ai la tête qui tourne pouvez vous me dire ce que sais

1 réponse 11 août 2015 par DCI
Kiko Diabète

Glycémie à jeun 1.05

Bonjour, Ma glycémie à jeun est de 1.05. Quelles chances y-a-il pour que je sois en pré-diabète ou déjà diabétique, sachant qu'il y a déjà un ter...

1 réponse 11 août 2015 par DCI
monique Diabète

Glycémie a jeun

Bonjour, j'ai un taux de glycémie a 1.17g.est ce que j'ai le diabéte

1 réponse 11 août 2015 par Docteur Pierrick Hordé
inconnue200 Symptômes et maladies courantes

Divers tics

Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs tics dont : Secouer sans cesse, ( dans tout moment ) la tête rapidement. Et aussi ( pas en même que le tic ...

1 réponse 11 août 2015 par Docteur Pierrick Hordé
lobartim30 Symptômes et maladies courantes

Echarde sous l'ongle

Bonjour a tous j'ai une echarde en travers sous l'ongle qui est inaccessible, donc les bains d'eau chaude a la javel ne marche pas, vous penssez qu'el...

9 réponses 11 août 2015 par cyla
la solution pour tout Symptômes et maladies courantes

Règles et piscine

Bonjour, J'ai mes règles et j'aimerait bien aller a la piscine mais je n'ai plus de tampon je me demander si je pouvait aller a la piscine avec un p...

1 réponse 11 août 2015 par lafouine.
reno17 Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, Je m'appelle Joseph j'ai 17 ans et je mesure 1m84 cm je joue au basket et je voudrais savoir qu'est ce qu'il me faut pour pouvoir gagner eno...

1 réponse 11 août 2015 par begonie
Lapetitdu17 Symptômes et maladies courantes

Ablation de la vésicule

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans je me suis fait opérée il y a deux jours . je voulais avoir vos avis sur la suite de l'opération . avez vous eu des doul...

1 réponse 11 août 2015 par Johanne6433
annonnymes Symptômes et maladies courantes

Maladie de gougerot

bonjour, qui connait la maladie de rougerot, c'estune maladie tres rare, dont ma niece est atteinte, et j'aurai voulu savoir l'évolution,merci

2 réponses 11 août 2015 par annonnymes
Anonymetteuh Symptômes et maladies courantes

Surdose de doliprane ?

Bonjour, J'ai 13 ans ayant constamment mal a la tete je prend des doliprane adulte (1000g) car le soir je dois rester eveiller pour faire le menage ...

lenann Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour, J'ai envie d'une fois pour toute de parler de mes problèmes, certains me prendront pour un fou ou autre mais je m'en fou Alors voila je su...

tavy Symptômes et maladies courantes

Saignement

Bonjour, j'ai 25ans je m'appeler tavy Je m'injectais la contraception de 3mois,et j'avais arrêter brusquement et les règles sont venu et ça ne finis...

1 réponse 11 août 2015 par samantines
jujuolse3 Symptômes et maladies courantes

Calculs rénaux

Bonjour, voila j'ai fait une colique néphrétique il y a 2 semaines parce que j'avais un calcul rénal au rein gauche et il est parti mais peut il reven...

2 réponses 11 août 2015 par jujuolse3
Lolapvt Symptômes et maladies courantes

J'ai de grande lèvre

Bonjour, J'ai 15 ans. Et j'ai de grandes lèvres au niveau du bas je suis assez complexée et je n'ose pas faire l'amour car j'ai peur de la réaction...

1 réponse 10 août 2015 par lafouine.
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000