Variation entre le froid et la chaleur

ivan - 29 oct. 2015 à 15:21
 ivan - 29 oct. 2015 à 20:31
Bonjour,
bjr, moi çè ivan je vie à liège et je suis arrivé en Belgique depuis 4 semaine et j'y étudie maintenant, voilà: depuis que j'y suis je me sent à l'aise dans le froid (à l'extérieur) mais quand j'entre dans des locaux comme l'école et magasin (locaux avec chauffage), tout mon corps commence à me démanger et des bouton de chaleur sortent sur moi sans s'arrêter jusqu'au point ou je ne supporte plus et ce que je sorte. je suis surtout gené maintenant parce que je ne vois pas de cas comme ceci dans ce forum. et tous mes contact ici me disent qu'il n'ont jamais vue ce genre de cas
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
29 oct. 2015 à 18:16
Bonjour

Et tu as essayé de te dévêtir pour ne pas sentir une trop grande différence de température ?
0
slu lafouine, bah voilà: concernant ta question, je t'assure que j'ai essayé, même quand je me dévêtis en t-shirt ces picotements suivie de bouton de chaleur apparaissent toujours si je quitte directement d'un milieu froid (extérieur) pour un milieu + chaud (intérieur)
0