Boule sur lèvre vaginale
Bonjour, j'ai une boule qui est apparût sur ma grande lèvre génital, au début démangeaison et lègèrement douloureuse. Est-il possible que se soit un ...
Bonjour, j'ai une boule qui est apparût sur ma grande lèvre génital, au début démangeaison et lègèrement douloureuse. Est-il possible que se soit un ...
Bonjour, J'ai mal dans les ovaires j'ai l'impression aussitot que je vais a la toilette pour un numéro 1 ou 2 ainsi que lors et apres les relations ...
Bonjour, Puis je prendre de la norfloxacine pour une vulve enflammée avec fièvre 38 6
Bonjour, Ça fait maintenant quelques temps que je bois beaucoup d'eau, surtout le soir avant de dormir, le matin je me réveille à cause de ma bouche...
Bonjour, Je suis inquiète. Depuis que je suis petite, j'ai des brûlures urinaires. Depuis 3 ans, mes symptômes ne font qu'empirer. Ils m'ont diagn...
Bonjour, J ai une ferritine a 684 pmol/l faut il avoir d autres examens car chute de cheveux palpitation merci
Bonjour, J'ai 34ans , cela fait deux abs que j'ai mal a l'épaule gauche bras gauche avant ras gauche poignet gauche et troisième et quatrième doigt ...
bonjour à tous , j'aimerai savoir est-ce c'est possible un pére de groupe sangin A+ et une mere de groupe sangin O- peuvent donné un bébé drepanocytos...
Bonjour, Mon chien fait pipi sur le foin de nos génisses est ce dangereux pour elles ???
Bonjour, Tension artérielle a14 ans apres une course en sport au college envie de vomir et mal de tete
J'ai une douleur aiguë du côté gauche, un pu sous les côtes depuis 3 heures. J'ai des nausée et j'urine vraiment souvent et abondamment. J'ai ces doul...
Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines, aujourd'hui j'ai senti de douleurs exceptionnelles et ce soit il y avait du song qui a coulé de mon vag...
Bonjour, Depuis 1 ans ma mémoire ne fait que de ce dégradé , je n'ai pourtant même pas la vingtaine et il est difficile pour moi de décrire mes jour...
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, j'espère que l'un de vous saura me répondre, ou au moins me rassurer...
Bonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai hyper mal en bas du ventre a gauche, ça fais comme une boule.. Je suis allée voir mon médecin il ma donné ...
Bonjour, mon medecin veut me faire passer un irm et marque csp possible qu'est ce que cela veut dire?
Bonjour, Voilà 7 ans que je souffres terriblement. Depuis l'âge de 8 ans j'ai des maux de nuques environ 4-5 fois par semaine. J'ai tout essayer, je...
Bonjour tout le monde voilà je me pose beaucoup de questions car mes règles en fait un retard de 6 jours est-ce que ça pourrait être parce que j'ai de...
Bonjour, J ai une tendinite avec un nerf radial compressee en plus j ai deux lesion un aux coude et une autre aux poignee je suis en arret maladie d...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème je pense. Je compte aller chez mon médecin la semaine prochaine, mais je voudrais savoir si je dois lui dema...
Bonjour, J'ai reçu mes résultats d'analyse urinaires mais nous sommes dimanches , mon médecin n'est pas la, Examen macroscopique : Aspect légère...
Bonjour, J'ai lu sur un magazine que si on se faisait vacciner avec le pneumo 23 on n'avait pas ou peu de risques de subir les complications de la ...
bonjour, Je suis un homme de 34ans et je reçois une fois par mois une injection de sandostatine 30mg LAR et je lis sur la notice que ce medicament dim...
Bonjour, Moi et mon marie nous avons le méme proupe sanguin O+. Il n'ya pas de problemes pour le baby.je suis en 3éme mois de grossesses
Bonjour, mon taux de ferretine a triple en 2 ans
Bonjour je voudrai vous poser une question car je fume du canabis j ai l impression de parler avec mon chien elle m evite et me calcul pas elle veux ...
Bonjour, j'aurais 12 ans en février 2016.j'ai toujours pas mes règles!mes pertes,je l'ai aie depuis au moin 4 voir5 mois et g encore eu hier!MAIS me...
Bonjour, Je m'appelle Sarah Cela fait 2 mois que je me sens mal chaque jour, au réveil environ 1h après mettre levée ma vision se brouille, toute l...
Bonjour, Il y a 30 minutes, moi et ma blonde étions entrain de faire l'amour. Ensuite *** elle a remarquée que ma couille droite était disparue et q...
Bonjour, J'ai lu la réponse , j'ai tout les symthomes des hymoroides mais ce qui m'inquiète c'est que qd j'ai touche j'ai touché comme un petit bout...
Je souffre d'hypothyroïdie depuis presque 3 ans. Ma dose n'a jamais changé depuis le debut et j'ai pris 25 livres très vite recemment, je suis toujour...
Bonjour, J ai 14 ans et ma taille fait 193 est ce que je peut commencer la musculation tout de suit ou que j attends encore????
Bonjour, J'AI 24 ans, j'ai eu mes règles le 27 pendant 8 jours et depuis juste apres des pertes marrons maintenant 4 jours. Accompagnés de cela de...
Bonjour, Mon fils de 3 ans est propre pour le pipi mais pas pour le caca, j'ai tout essayé, rien à faire... J'ai lu sur le forum qu'il fallait sim...
peut on donner ce médicament a une personne atteinte alzheimer merci de vottre réponse
Bonjour, Il y a 1 ans que je mal au pied droit à côté du talon je déjà fait les semelles sur mesure chez orthosistes mais je toujour mal ça change r...
Bonjour, j'ai 12 an et demi, ça fait 1 ans et demi que j'ai mes pertes blanches depuis 8 jours j'ai mal en bas du ventre. L'infermière scolaire pens...
Bonjour Voila hier soir j étais dans mon lit et je sentais ma nuque tendue ac un peu de douleurs et la tete qui tourne puis j ai pris un cachet et je ...
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une drole de douleur dans l'arriere des 2 genoux, ainsi que dans les mollets, surtout quand je descends des escal...
Bonjour, moi j ai des remonter acide mais pas tout le temps et puis le medecin m a trouver l helicobacter j ai pris un traitement ca allait mieux ma...
Bonjour, je voudrai savoir la limite de poids ou de volume sur rouen pour une irm (problème au sacrum) de plus je vais subir l'ablation d'un kyste gro...
Bonjour, qu'elle chirugien fait cette operation merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment par un test de vih on peut savoir que c'est le debut de la maladie?
Bonjour, j ai fait un scanner pelvien juste pelvien et on m as ecris structure digestive normales je voulais savoir que veut dire structure digestiv...
Bonjour, j ai fait un scanner pelvien juste pelvien et on m as ecris structure digestive normales je voulais savoir que veut dire structure digestiv...
Bonjour, J'ai fait des analyses de sang et je vois que le taux de basophiles est à 3.2% (214 /mm3) je suis inquiète, est-ce bien grave? Je suis fu...
Bonjour, J 'ai 95 à 100 pour cent d humidité dans ma chambre d'appartement Est-ce normal?
Bonjour, Alors voilà ma meilleure amie a depuis quelques jours de la fievre , de gros coups de fatique et un gonflement partielle du visage . Elle ...
Bonjour, on m'a plaque contre le carlage et de puis j'ai mal au genou droit aucun médicaments ne fait enfer que doije fair
suite à une fracture du 5ème métatarse du pied gauche et après 4 semaines de plâtre j'ai le dessus du pied et la cheville gonflée avec des douleurs da...
Toutes les discussions autour de la santé en général