Les discussions

Cassandra Symptômes et maladies courantes

Résultat prises de sang

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et je me pause pas mal de questions sur mes résultats.. Si quelqu'un peut me renseigner svp. Demain je dois av...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI
Dan Symptômes et maladies courantes

Depuis trois nuits...

Bonjour, J'ai 57 ans et depuis trois nuits je fais pipi au lit... Je trouve cela inquiétant. En plus que jene m'en rend compte seulement au réveil ...

Utilisateur anonyme
mimou londres Symptômes et maladies courantes

Ectopie non traitée

Bonjour, j'ai 24ans je suis atteint d'une ectopie qu'est ce que je dois faire .Orientez moi s'il vous plait je suis très inquiet

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI
yvan016 Symptômes et maladies courantes

Hypervitaminose b12

Fermé

Bonjour, Depuis un peu plus de 2 ans, chaque prise de sang révèle une hypervitaminose B12 (+ de 2000 ng/L. Normale entre 210 et 1000) !! Tout le re...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu
orele, gracia Symptômes et maladies courantes

Regles abandantes

Bonjour, depuis que j'ai accouché,ma fille a aujourd'hui 5 mois mais mes regles ne font plus 5 jours,je regles pendant 3 semaines en mois.comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
oumhabeba Symptômes et maladies courantes

Arthroscopie du genou

Salut,apres mon l'IRM sur mon genou gauche mon medecim ma consille d'une arthroscopie de mon genou gauche je choisirai une anesthesie generale mes q...

DCI
Marlyne Symptômes et maladies courantes

Enlever kyste du cuir chevelu

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire retirer un kyste au cuir chevelu . Cela fesait au moins 15 ans que je l'avais mais il a grossi et était douloureux, alor...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie
L'Africaine Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, je suis une jeune etudiante de 20 ans et depuis l'annee passee je ne fais que perdre du poids. Je me suis dite que c'est peut etre le stresse...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
bijou38 Symptômes et maladies courantes

Chevilles enflées

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider .j'ai les chevilles et mollets enflées surtout le soir .Pas de rougeur .Je prends atorvastatin que je prends pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lolo Infection urinaire

Pipi au lit

Bonjour, Ça fait quelques mois j'ai urine dans le lit de mon copain j'avais tellement honte que ça s'est transformé en une dispute à un mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_frmu
hajjoura Symptômes et maladies courantes

Trous de mémoire

Bonjour, il m'arrive souvent de faire des choses sans se rappeler par exemple en travaillant je dois agrafer des feuilles ou faire des photocopies...

begonie
dada Maladies neurologiques

Migraines

Bonjour, j ai des maux de tete depuis 30 jours juste du cote gauche . poing dans le dos ,mal a l estomac et epuisee jai été voir mon medecin il m a...

nathalie
loulou Symptômes et maladies courantes

Sleev

Bonjour, mon docteur va me faire la slivve le 10 decembre je pese 94 kilog il ma dit tu va perde 25 kilog je serait a 70 kilo moi je voudrais faire65k...

joraline
Cy.23 Symptômes et maladies courantes

Est-ce la spasmophilie ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux ans j'ai des sortes de contractions musculaires, de spasmes su tout mon corps Je n'était pas allée consulter pour ça car je pe...

begonie
mauve62 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au niveau de l'aine

Bonjour, je me suis fait opérer il y a environ 5ans d un pontage de l'artère fémorale. Depuis quelques semaines j ai mal au niveau de l aine et de ma ...

Utilisateur anonyme
nannytrem Symptômes et maladies courantes

Engourdissement

Résolu

Bonjour! ma fille à subit une opération pour une scoliose. Il lui ont mis une barre de fer dans le corps avec des ancrages et boulon etc.. ca fait ma...

Utilisateur anonyme
Melanieiiiiiiiii Symptômes et maladies courantes

Doigt enfle

Hier je me suis gravement blessé le doigt donc ouverture et ce matin plus possible de bouger le doigt il est hyper enfle plusse grosse douleur que fai...

Utilisateur anonyme
Lola13 Infection urinaire

Urine

Bonjour, alors moi j'ai que 13ans j'ai fais une visite medical récemment et dans le papier qu ils nous on rendu il est écrit "analyse d'urine : anorma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
actualia Infection urinaire

Infection

Bonjour, Norfloxacine est il efficace pour vulve enflammée

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Flavie_ Symptômes et maladies courantes

Pesticides et intestins

Bonjour, j'ai 13 ans et pendant 1 mois j'ai eu la diarrhée... Je vais raconter tout depuis le début ce sera plus clair. Pendant 2 semaines j'ai mangé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flavie_
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boule sur lèvre vaginale

Bonjour, j'ai une boule qui est apparût sur ma grande lèvre génital, au début démangeaison et lègèrement douloureuse. Est-il possible que se soit un ...

PiedDeVeauPoilu
elora Symptômes et maladies courantes

Douleurs ventre

Bonjour, J'ai mal dans les ovaires j'ai l'impression aussitot que je vais a la toilette pour un numéro 1 ou 2 ainsi que lors et apres les relations ...

PiedDeVeauPoilu
actualia Infection urinaire

Infection

Bonjour, Puis je prendre de la norfloxacine pour une vulve enflammée avec fièvre 38 6

DCI
Diabétique Diabète

Je pense avoir le diabète

Bonjour, Ça fait maintenant quelques temps que je bois beaucoup d'eau, surtout le soir avant de dormir, le matin je me réveille à cause de ma bouche...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
marie1993 Symptômes et maladies courantes

Douleur pelvienne

Bonjour, Je suis inquiète. Depuis que je suis petite, j'ai des brûlures urinaires. Depuis 3 ans, mes symptômes ne font qu'empirer. Ils m'ont diagn...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Micheline Symptômes et maladies courantes

Rensseignements

Bonjour, J ai une ferritine a 684 pmol/l faut il avoir d autres examens car chute de cheveux palpitation merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI
garcia85 Symptômes et maladies courantes

Groupe sangin

bonjour à tous , j'aimerai savoir est-ce c'est possible un pére de groupe sangin A+ et une mere de groupe sangin O- peuvent donné un bébé drepanocytos...

DCI
Esmeralda1969 Symptômes et maladies courantes

Douleur aiguë côté gauche

J'ai une douleur aiguë du côté gauche, un pu sous les côtes depuis 3 heures. J'ai des nausée et j'urine vraiment souvent et abondamment. J'ai ces doul...

Utilisateur anonyme
dehbia Symptômes et maladies courantes

Perte du song du vagin

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines, aujourd'hui j'ai senti de douleurs exceptionnelles et ce soit il y avait du song qui a coulé de mon vag...

Utilisateur anonyme
sanspassé Symptômes et maladies courantes

Mémoire défaillante

Bonjour, Depuis 1 ans ma mémoire ne fait que de ce dégradé , je n'ai pourtant même pas la vingtaine et il est difficile pour moi de décrire mes jour...

Utilisateur anonyme
danko69 Symptômes et maladies courantes

10 jours d'avance en abondance

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, j'espère que l'un de vous saura me répondre, ou au moins me rassurer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mariewr Symptômes et maladies courantes

Mal en bas du ventre à gauche

Bonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai hyper mal en bas du ventre a gauche, ça fais comme une boule.. Je suis allée voir mon médecin il ma donné ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Ana09 Symptômes et maladies courantes

Maux de nuque.

Bonjour, Voilà 7 ans que je souffres terriblement. Depuis l'âge de 8 ans j'ai des maux de nuques environ 4-5 fois par semaine. J'ai tout essayer, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
liliam26 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjour tout le monde voilà je me pose beaucoup de questions car mes règles en fait un retard de 6 jours est-ce que ça pourrait être parce que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina
christelle77 Symptômes et maladies courantes

Tendinite

Résolu

Bonjour, J ai une tendinite avec un nerf radial compressee en plus j ai deux lesion un aux coude et une autre aux poignee je suis en arret maladie d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
annonnymes
joh44 Symptômes et maladies courantes

Prise de poids inexpliquée

Bonjour à tous, J'ai un petit problème je pense. Je compte aller chez mon médecin la semaine prochaine, mais je voudrais savoir si je dois lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Vaness348 Infection urinaire

Analyse urinaire: infection?

Bonjour, J'ai reçu mes résultats d'analyse urinaires mais nous sommes dimanches , mon médecin n'est pas la, Examen macroscopique : Aspect légère...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Vaness348
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000