Boule dans le sein gauche

sira - 1 nov. 2015 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2015 à 16:28
Bonjour,
J'ai une boule dans mon sein gauche depuis des mois. Je ressens des douleurs dans le sein mais pas au niveau de la boule. Je ressens parfois des picotements dans les contours du sein ou ou de l'aisselle, parfois j'ai du mal à respirer.Et le sein me fait très mal quand je me couche sur le dos. Aussi mon sein gauche est plus gros que le droit. Je m'inquiète beaucoup car lorsque la boule est apparue je n'avais aucune douleur. Merci de vouloir me situer sur la nature de cette boule.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 nov. 2015 à 16:27
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic ,
ces symptôme pouvant avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 16:28
Si il y a douleur, il est possible qu'il s'agit d'un ganglion ou peut être un kyste, une boule de graisse, je ne serai pas vous dire.
Le mieux c'est de se rendre chez votre médecin dès la semaine prochaine et il vous demandera de faire des examens.
En tout cas dès qu'il y a douleur, il ne faut plus prendre a la légère, bon ne vous inquietez pas trop non plus, mais allez rapidement chez le médecin.
0