Sevrage methadone
killeuse2luxee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je me présente je m'appelle charlène j'ai 25 ans, cela fait 6ans que je suis sous methadone dont 4 ans sous gélulles, j'ai eu une grossesse sous methadone ce qui a donc retardé mon sevrage, depuis un mois j'ai pris a decision de stopper totalement mon traitement, car ça me bouffe la vie, personne ne soupçonne le fait que je prenne de la methadone mais moi je le sais et j'en ai marre d'etre suivi dans un centre spécial marre d'etre encore aujourd"hui associé a cela alors que ça fait 6 ans que je suis totalement sevrée a l'heroine, il y a un mois j'etais a 20 mg je suis descendu a 11 mg mais la difficulté se fait sentir, j'ai peur que les derniers mg soient les plus dur avez vous des techniques pour arreter plus facilement ? ( pas de cure) mon medecin me dit que j'en aurais fini dans 10 mois a peu prés et m'a demandé de stopper ma descente et de la controler a seulement 1 mg par mois, hors de question pour moi d'attendre aussi longtemps objectif personel 2016 je n'aurais plus ce foutu traitement !
A voir également:
- Sevrage methadone
- Sevrage methadone - Accueil - Drogues
- Methadone effet - Accueil - Drogues
- Méthadone prix - Guide
- Sevrage alcool après 3 jours - Accueil - Alcool
- Que manger pendant un sevrage alcoolique - Guide
Mais vas y doucement . Fais attention à toi et surtout prends soin de toi .