Les discussions

Myllena59 Symptômes et maladies courantes

Douleur pied

Bonjour, Depuis récemment, j'ai très mal a mon pied droit même si je ne marche pas dessus. Ça me lance dans tout le pied dans n'importe quelle pos...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Myllena59
zindel jean claude Diabète

Sur quel base pour le dosage d'insulie

Fermé

Bonjour, bonjour a l'hopital pour le diabète 1 le taux d'insuline est entre 80 ET 120 comment trouve les doses qui corespondes j'ai aucune base

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou
enl Symptômes et maladies courantes

Pneumo thorax

Bonjour, ma fille a eu un pneumo thorax il y a 2 ans, en fin de compte ellle en a fait 5 en 3 mois et le dernier opération on lui a enleve la plèvre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
deo gracias Symptômes et maladies courantes

Menstrues

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais bien savoir quelles sont les conséquences de la perte jaune et aussi quelles peuvent être les causes des doule...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.
aras Symptômes et maladies courantes

Maux de seins

Bonjour, je m'adresse à vous toute troublée. Je ressens régulièrement des douleurs dans mon sein droit,j'ai peur et je m'inquiète de ce qui peut en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
aras
ex-sportif41 Symptômes et maladies courantes

Subluxation vertebrale

Bonjour, après consultations d'un physiâtre pour des douleur au cou/épaule, maux de tête, on m'a diagnostiqué une subluxation vértèbrale au niveau cer...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou
MiCy Infection urinaire

Uriner souvent!!

Bonjour, Je suis une adolescente de 13 ans. Depuis quelques temps, je commence à aller au toilette plus souvent. Pendant les pauses, j'y vais toujo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
julie du 34
djamelbm800 Infection urinaire

Suivre les conseil

Bonjour, je soufre d'une infection urinaire et je preur quelle s'agrave comment puije faire pour la traiter j'attend votre conseil et merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
remyd
YeahYeah69174 Symptômes et maladies courantes

Croissance

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et je fait 1m80 et demi et je ne granis plus depuis 2 mois je voudrais savoir si j'ai fini ma croissance sachant que ...

1tibou
Annaelle Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux seins

Bonjour, Alors j'ai mal aux seins depuis hier et j'aimerais savoir ce que ça pourrait être. Mes règles ne doivent arriver que dans 2 semaines donc ç...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou
yoyobou Infection urinaire

Taux d'urée élevé. que faire ?

Bonjour, Je suis âgée de 80 ans et je soffre de malaises cardiaque depuis une soixantaine d'années. Lors de mon opération à coeur ouvert, j'ai f...

1tibou
aline Symptômes et maladies courantes

Ma grossesse

Bonjour, Je suis madame *****voila j ai eu une fille qui a 20 moins et la semaine derniere. Jai fait une fausse coucher la j ai encore tu sang ...

jusdab
Missbarcelone9 Symptômes et maladies courantes

Maladie

Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je suis enceinte de 2 mois est ce normal que j'ai des migraine et que je voi des flash rose ?

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI
roulettes Symptômes et maladies courantes

Capsulite à l'épaule

Résolu

Bonjour, je souffre depuis février 2011 d'une tendinite à l'épaule. ça c'est sérieusement aggravé ces 3 derniers mois et mon kiné parle maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI
intel777 Maladies neurologiques

Epilepsie

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui cela fait 10jours que j'ai eu une crise d'épilepsie,je me suis mordu la langue,pas jusqu'aux sang heureusement,ma questi...

Docteur Pierrick Hordé
airv Symptômes et maladies courantes

Subutex sevrage

Bonjour, le prb avec cette merde c qu'il n'a pas était conçu pour arreter c un traitement à vie en quelque sorte!!donc le sevrage et tres difficile et...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
koala
SUCRERIE2013 Symptômes et maladies courantes

Rachis cervical face/profil

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VEUT DIRE DISCOPATHIES MODEREES AVEC OSTEOPHYTOSE POSTERIEURE C3/C4 ET C5/C6 ET UN DISCRET PINCEMENT C5/C6 ME...

Docteur Pierrick Hordé
clo Diabète

Regime pour diabetique type 2

Bonjour, est- possible de manger des fruits en ayant un diabete de type 2,

Razafindramavo
Amelie83204 Maux de l'hiver

Problèmes nez bouché , respiration

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...

SpeedFull
quelpseudo Symptômes et maladies courantes

Tete qui tourne

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis semi végetarienne: (je n'aime pas le poisson et la viande me dégoute (héo ce sont des etres vivants que vous mangez...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ju88
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Carte rhésus sanguin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte Rhésus sanguin, anfin que je puisse connaître mon groupe sanguin. Merci de m'e...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
annette88 Symptômes et maladies courantes

Sterilet mirena

Bonjour, j' ai le sterilet mirena depuis 3 ans , j'en suis plutot contente, sauf depuis quelques mois j'ai des problemes d'odeurs plutot tres désagre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
thierry3267 Asthme

Aspergillose

Bonjour, Quelqu'un a t'il ou connu une personne souffrant d'une aspergillose ? Es ce incapacitant pour le sport de fond?

Docteur Pierrick Hordé
MOHBAM Asthme

Vaccination contre l'asthme.

Bonjour, Essalam, je souhaite savoir s'il existe un vaccin contre l'asthme, dès la naissance le bébé est vacciné au même titre que la rougeole, la c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thierry3267
mira1love Asthme

Suis je asthmatique?

Bonjour,cela ft depuis plus de 4 ans que je vis avec un truc que je ne comprends pas.souvent quand j'ai un contact avec un lieu poussierreux,quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thierry3267
bibiche Symptômes et maladies courantes

À l'aide problème de foie

Bonjour, je voudrais savoir si la chlorure de magnesium nettoie le foie , j'ai des petits problèmes qui sont un peu douloureux du propablement a une...

^^Marie^^
piad Infection urinaire

Traitement cystite et retarde de règles

Bonjour, j'ai eu il y a deux semaines une mycose que j'ai traité avec ovule et crème, l infection c'était néanmoins généralisée en infection urinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Ksyo
evetaz49 Prostate

Taux p.s.a

Bonjour, mon mari a effectué une analyse pour sa prostate et le résultat est le suivant: P.S.A. Ultrasensible.......... 1,03 que veux dire ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
life-joke Symptômes et maladies courantes

Problèmes de genoux

Bonjour, Je souffre d'un syndrome rotulien et j'ai 17 ans. A mon âge, on m'explique que j'ai fini de grandir (à l'appui de radios - je suis une fil...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mae
Eloïd Symptômes et maladies courantes

Maux de têtes

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait maintenant deux ans et demi que j'ai des maux de tête presque tous les jours à partir généralement de midi. C'est mau...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bouriquette
emilie971 Diabète

Nouveauté du diabéte

Bonjour, ma maman voudrait savoir si il existe des greffe de pancréas merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000