Retour des régles aprés rapport ?
Fermé
cavimad
-
13 août 2009 à 11:36
joraline Messages postés 45139 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 31 oct. 2015 à 17:07
joraline Messages postés 45139 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 31 oct. 2015 à 17:07
Bonjour,
Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, avec préservatif car je ne prend pas la pilule
Rien à signaler jusqu'a ce matin, sauf tout a l'heure ... effectivement mes régles sont revenues :S
Alors je sais pas quoi penser, pourtant hier soir aucun saignement ni rien, elles étaient finies.
Y'a rien d'inquiétant ? parce qu'on a eu un rapport avec préservatif mais comme ça ne venait toujours pas, on a fini par enlever le préservatif, mais il n'a pas "fini" en moi, donc y'a pas de danger ?
Merci de m'apporter vos réponses
Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, avec préservatif car je ne prend pas la pilule
Rien à signaler jusqu'a ce matin, sauf tout a l'heure ... effectivement mes régles sont revenues :S
Alors je sais pas quoi penser, pourtant hier soir aucun saignement ni rien, elles étaient finies.
Y'a rien d'inquiétant ? parce qu'on a eu un rapport avec préservatif mais comme ça ne venait toujours pas, on a fini par enlever le préservatif, mais il n'a pas "fini" en moi, donc y'a pas de danger ?
Merci de m'apporter vos réponses
A voir également:
- Règle déclenchées après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
10 réponses
isarh
Messages postés
1816
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 182
13 août 2009 à 12:25
13 août 2009 à 12:25
A toi aussi. C'est bien d'en parler avec lui tu n'es pas seule responsable.