Retour des régles aprés rapport ?

Fermé
-
Messages postés
41575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,
Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, avec préservatif car je ne prend pas la pilule
Rien à signaler jusqu'a ce matin, sauf tout a l'heure ... effectivement mes régles sont revenues :S
Alors je sais pas quoi penser, pourtant hier soir aucun saignement ni rien, elles étaient finies.
Y'a rien d'inquiétant ? parce qu'on a eu un rapport avec préservatif mais comme ça ne venait toujours pas, on a fini par enlever le préservatif, mais il n'a pas "fini" en moi, donc y'a pas de danger ?
Merci de m'apporter vos réponses

10 réponses

Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
A toi aussi. C'est bien d'en parler avec lui tu n'es pas seule responsable.
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
si il y a un danger il y a des spermatozoides dans le liquide séminal et si vos règles ont duré plus de 6 jours voir même moins..... Moi je suis tombée enceinte 8 jours après le premier jour de mes règles et elle ont durée 5 jours. Continuez à vous protéger et attendez la fin de votre cycle pour voir si vous avez un retard.
Bonjour je voudrai savoir j aver mes regle j'ai coucher avec mon copain san protection et mes regle se son stoper et ensuite elle son revenur je voudrai savoir se que ses ???
Messages postés
41575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
10 810 > Ophelie
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion très ancienne de 2009 va se fermer.
oui heureusement ! mais pour divers sujets que j'ai pu poser sur des forums depuis quelques années, on voit de l'aide mais aussi des jugements. bref, jte remercie encore
Jfonce a la pharmacie cette aprém et ce soir grande discussion avec mon petit ami a ce sujet
Bonne aprés midi :)
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
Désolé de ne pas te l'avoir conseillé ! Cela n'éxistait pas quand j'étais jeune alors je ne pense pas à chaque fois de la conseiller.
Merci beaucoup pour la réponse ! :)
Même si ça me rassure pas trop trop ^^
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
il faut juste savoir que l'on peut tomber enceinte juste après la fin desrègles. On peut avoir une ovulation à n'importe quel moment de notre cycle car celui-ci ne peut pas être fixe en jours.
:S je le savais pas, en mm temps si je l'avais su on se serait protégé jusqu'au bout quoi
J'avais prévu de prendre la pilule demain, est ce que je le fais ou ça changera de toute maniére rien, et vaut mieux que j'attende ?
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
Il faut la prendre pas après 72 h après le rapport ! prends la !
tin ok, jvais la chercher cette aprém pendant mon heure de trou alors
en tout cas jte remercie de me répondre, sans me juger ou quoique ce soit, et de m'apporter ton aide
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
On n'est pas là pour juger mais pour aider.