Peut on guerir du diabete type 1 ?
FerméBonjour, ma question : peut on guerir du diabete type 1, moi je suis avec un traitement au glucoohage 1000 et j'essaye de me débarrasser avec l...
Bonjour, ma question : peut on guerir du diabete type 1, moi je suis avec un traitement au glucoohage 1000 et j'essaye de me débarrasser avec l...
Bonjour, Un traumatisme crânien grave a entraîné sur mon corps de terribles brûlures. Le centre antidouleurs de la Rochelle m'a pris en charge. ...
Bonjour, mon fils de 12 ans et demi a un téton qui a gonflé aussi à gauche, comme si c'était de la poitrine, faut-il une opération ? il est compléxé, ...
Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat d'examen PSA
Bonjour mon mari est diabétique par cachets meformille 1000mg Tous les mercredis avec la famille , il boit 2 verres de whisky Est que c est sans da...
Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Résultats V.référence Antérieurs SEROLOGIE DE L'HEPATITE A Anticorps ...
Bonjour mon mari est diabétique gras il boit 2 verres de whisky les mercredis avec la famille est ce que c'est sans danger pour lui Merci pour votre r...
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai su il y a quelque jour que j'ai un kiste au niveau de lovair gauche il mesure 4 cm et il est hormonale, alor voila sa me fai...
Bonjour, J'ai eu la première fois mes règles en aout et maintenant je les ai toujours et je connais personnes de mon âge à les avoir. Cette année je ...
Bonjour à tous et a toutes , Je viens de me faire opérer de la tyroide - ablation totale suite a citoponction douteuse Nodule froid - je suis rentr...
Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai deux orteils qui me font bien mal, ils sont à peine gonflés, chauds, et sans aucunes traces ...
bonjour mon malaise c est le nerf sciatique j ai une douleur affreuse de la fesse a la cuise a la jambe et tout sa faiblit j ai quarante cinq ans j...
je prend ma pression depeuis 1 semaine et je veut savoir si c,est normal....les données que j,ai 126 72 pul 43 147 89 pul avec arythmie 46 137 68 p...
Bonjour je vous explique mon problème depuis noël j'ai mal de gorge et de tête je suis allez voir mon médecin il m'a donné un antibiotique et j'ai l'i...
Bonjour, j "ai un rein en moins et en ce moment tous les deux ou 3 mois de grosses douleurs sur le dessus du pied et douleurs au gros orteil, j ai v...
Bonjour, ca fait plusieurs mois déja que j'ai des douleurs tres fort dans mes deux épaules et le medecin m'a dit que c'est un manque de calcium donc...
excuse moi est ce que urine beaucoup est -il une maladie.parfois 2 a4 fois par nuit
Bonjour à tous, je vais essayer de faire court. Je sui un adolescent de 20ans, je fume des stupéfiants depuis 4-5 ans et je suis dépendant depuis 3 a...
après avoir réalisé un bilan sanguin (NFS) j'ai remarqué que le taux des hémoglobines est 16.2 légèrement supérieur a la valeur usuelle (13.5-16) sa...
je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre ************entre...
Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre hosp...
Bonjour , je voudrai savoir si ces taux avec un astérisque dans ma prise de sang sont bénin : poly neutrophiles 44,7% 1319/ mm3 ...
Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux ;-) Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'énoncé et dans la question. Au mois de n...
Bonjour, je m'appelle sarah et j'ai des pertes blanches, de la poitrine des poils sur le sexe et sous les bras mais pas de regles en vu. et j'ai...
Bonjour,j'ai 12 ans et mon petit frère de 4 ans vient de se cogner la tête sur la porte en faisant de la trotinette a la maison.Au début y'avait rien ...
bonjours , sa fait pas trés longtemps j'ai eu des maux de ventres pendant un peut prés 1 mois et gargouillis , plier en deux , a pleurer ... j'ai été...
Bonjour à toutes et à toutes, Mes meilleurs voeux pour cette année 2014 ! J'ai pris l'initiative de m'inscrire et de poster un nouveau sujet co...
Bonjour, j'ai une crise durant 4 ans de cela qui se repète chaque mois que je peux même dire qu'elle se manifeste comme l'Asthme la crise ne se ma...
bonjour, Je me pose une question concernant la fièvre des enfants. En effet lors de épisode de fièvre il faut découvrir notre enfant afin que celle...
Bonjour . je vous écris de l hospital . je suis rentrée en urgence lundi ( et nous sommes vendredi ) pour maux de tête et perte d équilibre . j ai pa...
Bonjours à tous , j'ai des douleurs lorsque je vais au toilette mais pas de saignement , a vrai dire je suis indisposé alors je sais pas si j'ai des s...
Bonjour, je suis atteinte de la maladie de lyme, et je suis actuellement enceinte, mon bébé va t'il être contaminé, et y a t'il un risque pour lui ? M...
Bonjour à tous, J'ai, pour l'écriture d'un procès fictif, besoin d'aborder médicalement parlant le sujet de l'hémophilie. Pour cela, il me serait ...
Bonjour , la dernière fois que j'ai eu mes règles c'etait en Octobre nous sommes en Janvier et je ne les ai toujours pas eu. J'ai eu un rapport avec m...
Bonjour,j'ai 33 ans depuis un an j'ai une douleur au bas du ventre coté gauche j'ai consulter un gynécologue il ma fait un frotti +écographie tout e...
J'ai été voir un generaliste parceque je souffre des mots de tète, après la consultation m'a fait savoir que je souffre de tension arterielle efecti...
Bonjour tous le monde comme il est dit dans le titre j'ai mal au genou. Quand je monte et dessend les escaliers sa me fait mal et quand des Mais pa...
bonjour, j'ai 16 ans et cela fait bientôt 6 ans que je dors mal la nuit, je suis tout le temps fatiguée en cours, j'ai souvent des vertiges ( quand je...
Bonjour, Svp avec koi peut on soigner les kystes j'ai un kyste de 49 MM.
Qu'est-ce qu'est la streptocoque ? Comment attrape t- on la streptocoque ? Que sont les effets secondaires ? Le problème est que ma coloc à des ju...
Bonjour, Il est très tôt/très tard en France, mais j'espère que je pourrai quand même obtenir une réponse rapide. J'ai eu depuis mardi une grosse g...
Bonjour j'ai 15 ans je pèse 70 kg et j'ai pris 10 dolipranes 500. Vous pouvez me dire les effets svp ???
Bonjour ! j'ai déjà était opéré 2 fois d'un kyste pilonidal en 2012 et 2013 cela a mis 6 mois a cicatriser . Mais voila aujourd'hui ça fait a peu près...
bonsoir, je désirais savoir, si le fait de manger une fois par jour pendant 4 jours consécutif des carottes bouillies avant l'examen peut -être la cau...
j'ai 41 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables j'ai une maladie coeliaque. et j'ai deux kyste dans le...
Bonjour, J'ai 100 / 61 de pression artérielle. Comment est-ce que je sais si c'est trop ou pas assez ? Merci de votre réponse MC
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de prendre de la DHEA (0,20 / jour) peut avoir une incidence sur l'augmentation de 1 à 7 en 1 an de la C. ...
Bonjour depuis hier je me sens pas très bien, hier j avais fort mal à la tête avec de la fièvre et une sensation bizarre dans le ventre! Aujourd'hui ...
J'en ai marre de ma vie !! :'( Personne et gentille avec moi ! :'( il me rejette tous meme mes parents...Au collège, tout le monde me rejette, me crit...
Je me suis fait opéré il y a 4 mois pour une reconstruction du ligament croisé antérieur. J'ai une très bonne réadaptation et je n'avais plus aucune d...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.