Les discussions

jehulabe Symptômes et maladies courantes

Fievre enfant

bonjour, Je me pose une question concernant la fièvre des enfants. En effet lors de épisode de fièvre il faut découvrir notre enfant afin que celle...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups
ranguiroa3 Symptômes et maladies courantes

Vertiges et maux de tête

Bonjour . je vous écris de l hospital . je suis rentrée en urgence lundi ( et nous sommes vendredi ) pour maux de tête et perte d équilibre . j ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ranguiroa3
Lolo-213 Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire ?

Bonjours à tous , j'ai des douleurs lorsque je vais au toilette mais pas de saignement , a vrai dire je suis indisposé alors je sais pas si j'ai des s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Davish24 Symptômes et maladies courantes

Hémophilie ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai, pour l'écriture d'un procès fictif, besoin d'aborder médicalement parlant le sujet de l'hémophilie. Pour cela, il me serait ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
joraline
Sowami Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Bonjour , la dernière fois que j'ai eu mes règles c'etait en Octobre nous sommes en Janvier et je ne les ai toujours pas eu. J'ai eu un rapport avec m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sowami
GeraldineLucien Symptômes et maladies courantes

Les violents maux de tete.

J'ai été voir un generaliste parceque je souffre des mots de tète, après la consultation m'a fait savoir que je souffre de tension arterielle efecti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
minimouse97 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au genou...

Bonjour tous le monde comme il est dit dans le titre j'ai mal au genou. Quand je monte et dessend les escaliers sa me fait mal et quand des Mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
minimouse97
mimi2128 Symptômes et maladies courantes

Streptocoque enfantine

Qu'est-ce qu'est la streptocoque ? Comment attrape t- on la streptocoque ? Que sont les effets secondaires ? Le problème est que ma coloc à des ju...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
13nuage Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium

bonsoir, je désirais savoir, si le fait de manger une fois par jour pendant 4 jours consécutif des carottes bouillies avant l'examen peut -être la cau...

Docteur Pierrick Hordé
oumayma elleuch Symptômes et maladies courantes

La foie

j'ai 41 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables j'ai une maladie coeliaque. et j'ai deux kyste dans le...

joraline
Camille2014 Symptômes et maladies courantes

Tension artérielle

Bonjour, J'ai 100 / 61 de pression artérielle. Comment est-ce que je sais si c'est trop ou pas assez ? Merci de votre réponse MC

Docteur Pierrick Hordé
cpourbibi171 Symptômes et maladies courantes

Dhea et crp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de prendre de la DHEA (0,20 / jour) peut avoir une incidence sur l'augmentation de 1 à 7 en 1 an de la C. ...

Docteur Pierrick Hordé
Killia12 Symptômes et maladies courantes

Symptôme ..

Bonjour depuis hier je me sens pas très bien, hier j avais fort mal à la tête avec de la fièvre et une sensation bizarre dans le ventre! Aujourd'hui ...

DorisOups
genou0331 Symptômes et maladies courantes

Genou en détresse

Je me suis fait opéré il y a 4 mois pour une reconstruction du ligament croisé antérieur. J'ai une très bonne réadaptation et je n'avais plus aucune d...

zafu
Antho.51 Symptômes et maladies courantes

Fumer des mégots...

Fermé

Bonjour à tous! Voilà je voulais demander quel(s) risque(s) encourent-ont en fumant des mégots de cigarettes dans les cendriers, surtout quand on e...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Antho.51
biverland Symptômes et maladies courantes

Problème de genoux.

Bonjours a tous voilà je voudrais quelques avis de votre part svp, voilà il y a 8 ans j'ai appris que j'avais une maladie qui est pas super grave cest...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
biverland
NONO Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, moi mes gamma gt sont à 297 .je sais pas si il y à quelque chose faire je suis fatigué à l'extrême.

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joraline
tatiana89 Symptômes et maladies courantes

Amygdales et la voix !

Fermé

Bonjour, je vais bientôt me faire opéré les amygdales ... et je inquiète pour ma voix .... je voudrais savoir est ce possible de perdre la voix a ja...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Giordan
max Symptômes et maladies courantes

A votre bon coeur

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un médicament vendu sans ordonnance qui est mortel mélangé ou à fortes doses. Une idée ? Bonne soirée, Cordialement

max
francois596 Symptômes et maladies courantes

Douleur main gauche

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des douleurs à la main gauche, plus précisément dans le poignet ainsi que dans les doigts ( l'annulaire et le majeur )...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
francois596
Sully2503 Symptômes et maladies courantes

Douleurs fortes en avalant

J ai enfaite mal du coter gauche de ma gorge et une douleur jusque a mon oreille et la douleur est plus forte quand j avale vous pensez a quoi merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Picatout Symptômes et maladies courantes

Mal de rein gauche,

Bonjour, Je tousse très creux depuis un mois, je crache beaucoup, j'ai mal à un rein celui de gauche, ce qui est nouveau. Qu'est ce qui m'arrive? ...

Utilisateur anonyme
babou Symptômes et maladies courantes

T4 libre

Fermé

Bonjour, mon dosage T4 libre est un peu au dessus de la normal ( 19,82 pmol/l ) la normal étant comprise entre 9,00-19,00 est ce grave merci de vot...

Karine
chaba87 Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn et en voyage

Bonjour, je m'apelle Charlotte, j'ai 26 ans, et l'on m'a diagnostiqué la maladie de Crohn depuis un mois, ici, en Australie..Je suis arrivée à Melbour...

Utilisateur anonyme
maxou0412 Symptômes et maladies courantes

Tombé de haut

Bonjour, il y a quatre mois je suis tombé d'un appart de deux etages et je me suis cassé les deux calcanéums. cela fait un mois que je peux marcher ...

maxou0412
Mad73192 Diabète

Douleurs dans les cuisses

Bonjour Je souhaite poser une question concernant ma maman qui est diabétique, elle a 80 ans et souffre de douleurs dans les cuisses. Elle marche ave...

Mad73192
jaouadi Diabète

Est ce que je suis diabétique

Bonjour, 1.54 g/l apres deux heure de repas je suis diabitique ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jaouadi
moncef198 Symptômes et maladies courantes

La tyroide

SLT je suis un homme de 48 ans jusqu'à maintenant je suis en bonne santé mais ces derniers mois j'ai eu une hyperthyroidie je suis allé au médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
moncef198
lisakrn Symptômes et maladies courantes

Symptômes qui font peur..

Bonsoir.. alors voilà, je me présente, je m'appelle Lisa et j'ai 14ans, cette demande n'est pas pour moi mais pour ma meilleure amie.. Les symptôm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lisakrn
lb6 Symptômes et maladies courantes

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 16 ans est mon penis ne mesure que 5-6 cm et 11-12 en éréction es-ce normale ?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000