Les discussions

salim Diabète

Peut on guerir du diabete type 1 ?

Fermé

Bonjour, ma question : peut on guerir du diabete type 1, moi je suis avec un traitement au glucoohage 1000 et j'essaye de me débarrasser avec l...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
rayan
Xavier Prostate

Temps psa

Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat d'examen PSA

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline
nicole4662 Diabète

Alcool

Bonjour mon mari est diabétique par cachets meformille 1000mg Tous les mercredis avec la famille , il boit 2 verres de whisky Est que c est sans da...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nicole4662
hakoko Symptômes et maladies courantes

Hépatite

Résolu

Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Résultats V.référence Antérieurs SEROLOGIE DE L'HEPATITE A Anticorps ...

hakoko
nicole4662 Diabète

Diabète avec alcool

Fermé

Bonjour mon mari est diabétique gras il boit 2 verres de whisky les mercredis avec la famille est ce que c'est sans danger pour lui Merci pour votre r...

joraline
nabsabrina06 Symptômes et maladies courantes

Kyste hormonal a l'ovaire

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai su il y a quelque jour que j'ai un kiste au niveau de lovair gauche il mesure 4 cm et il est hormonale, alor voila sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ju88
MagaliTales Symptômes et maladies courantes

Mes regles à 11 ans

Bonjour, J'ai eu la première fois mes règles en aout et maintenant je les ai toujours et je connais personnes de mon âge à les avoir. Cette année je ...

MagaliTales
rsa2014 Symptômes et maladies courantes

Operation thyroide

Bonjour à tous et a toutes , Je viens de me faire opérer de la tyroide - ablation totale suite a citoponction douteuse Nodule froid - je suis rentr...

Utilisateur anonyme
eolk Symptômes et maladies courantes

Orteils douloureux

Fermé

Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai deux orteils qui me font bien mal, ils sont à peine gonflés, chauds, et sans aucunes traces ...

titine
Fannyben Maladies neurologiques

Nerf sciatique

bonjour mon malaise c est le nerf sciatique j ai une douleur affreuse de la fesse a la cuise a la jambe et tout sa faiblit j ai quarante cinq ans j...

ouiron
claraime Symptômes et maladies courantes

Problème de pulsation

je prend ma pression depeuis 1 semaine et je veut savoir si c,est normal....les données que j,ai 126 72 pul 43 147 89 pul avec arythmie 46 137 68 p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lejeune Symptômes et maladies courantes

Douleur du pied

Bonjour, j "ai un rein en moins et en ce moment tous les deux ou 3 mois de grosses douleurs sur le dessus du pied et douleurs au gros orteil, j ai v...

....Sifilldhe^..e....^^
ch@rlotte Symptômes et maladies courantes

Douleur d'épaule

Bonjour, ca fait plusieurs mois déja que j'ai des douleurs tres fort dans mes deux épaules et le medecin m'a dit que c'est un manque de calcium donc...

begonie
sohtanekam fosso magloire Infection urinaire

Probleme d,urine

excuse moi est ce que urine beaucoup est -il une maladie.parfois 2 a4 fois par nuit

....Sifilldhe^..e....^^
zarai bechir Symptômes et maladies courantes

Taux élevé d'hémoblobine

après avoir réalisé un bilan sanguin (NFS) j'ai remarqué que le taux des hémoglobines est 16.2 légèrement supérieur a la valeur usuelle (13.5-16) sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lucien471 Symptômes et maladies courantes

Ablation rate

Fermé

je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre ************entre...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
joraline
lucien471 Prostate

Ablation rate

Fermé

Bonjour, je souhaiterais entrer en contact avec des personnes a qui on a enlevé la rate suite à un problème de chute de plaquettes (au centre hosp...

Utilisateur anonyme
sarah 974 Symptômes et maladies courantes

Taches marrons

Fermé

Bonjour, je m'appelle sarah et j'ai des pertes blanches, de la poitrine des poils sur le sexe et sous les bras mais pas de regles en vu. et j'ai...

joraline
Nicolas_26 Symptômes et maladies courantes

Grosse bosse sur le front

Bonjour,j'ai 12 ans et mon petit frère de 4 ans vient de se cogner la tête sur la porte en faisant de la trotinette a la maison.Au début y'avait rien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
dorine71 Symptômes et maladies courantes

Gargouillis et mal de ventre

bonjours , sa fait pas trés longtemps j'ai eu des maux de ventres pendant un peut prés 1 mois et gargouillis , plier en deux , a pleurer ... j'ai été...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ouiron
belemamira Asthme

Crises depuis 4 ans

Bonjour, j'ai une crise durant 4 ans de cela qui se repète chaque mois que je peux même dire qu'elle se manifeste comme l'Asthme la crise ne se ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups
jehulabe Symptômes et maladies courantes

Fievre enfant

bonjour, Je me pose une question concernant la fièvre des enfants. En effet lors de épisode de fièvre il faut découvrir notre enfant afin que celle...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups
ranguiroa3 Symptômes et maladies courantes

Vertiges et maux de tête

Bonjour . je vous écris de l hospital . je suis rentrée en urgence lundi ( et nous sommes vendredi ) pour maux de tête et perte d équilibre . j ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ranguiroa3
Lolo-213 Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire ?

Bonjours à tous , j'ai des douleurs lorsque je vais au toilette mais pas de saignement , a vrai dire je suis indisposé alors je sais pas si j'ai des s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Davish24 Symptômes et maladies courantes

Hémophilie ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai, pour l'écriture d'un procès fictif, besoin d'aborder médicalement parlant le sujet de l'hémophilie. Pour cela, il me serait ...

joraline
Sowami Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Bonjour , la dernière fois que j'ai eu mes règles c'etait en Octobre nous sommes en Janvier et je ne les ai toujours pas eu. J'ai eu un rapport avec m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sowami
GeraldineLucien Symptômes et maladies courantes

Les violents maux de tete.

J'ai été voir un generaliste parceque je souffre des mots de tète, après la consultation m'a fait savoir que je souffre de tension arterielle efecti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
minimouse97 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au genou...

Bonjour tous le monde comme il est dit dans le titre j'ai mal au genou. Quand je monte et dessend les escaliers sa me fait mal et quand des Mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
minimouse97
mimi2128 Symptômes et maladies courantes

Streptocoque enfantine

Qu'est-ce qu'est la streptocoque ? Comment attrape t- on la streptocoque ? Que sont les effets secondaires ? Le problème est que ma coloc à des ju...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
13nuage Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium

bonsoir, je désirais savoir, si le fait de manger une fois par jour pendant 4 jours consécutif des carottes bouillies avant l'examen peut -être la cau...

Docteur Pierrick Hordé
oumayma elleuch Symptômes et maladies courantes

La foie

j'ai 41 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables j'ai une maladie coeliaque. et j'ai deux kyste dans le...

joraline
Camille2014 Symptômes et maladies courantes

Tension artérielle

Bonjour, J'ai 100 / 61 de pression artérielle. Comment est-ce que je sais si c'est trop ou pas assez ? Merci de votre réponse MC

Docteur Pierrick Hordé
cpourbibi171 Symptômes et maladies courantes

Dhea et crp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de prendre de la DHEA (0,20 / jour) peut avoir une incidence sur l'augmentation de 1 à 7 en 1 an de la C. ...

Docteur Pierrick Hordé
Killia12 Symptômes et maladies courantes

Symptôme ..

Bonjour depuis hier je me sens pas très bien, hier j avais fort mal à la tête avec de la fièvre et une sensation bizarre dans le ventre! Aujourd'hui ...

DorisOups
genou0331 Symptômes et maladies courantes

Genou en détresse

Je me suis fait opéré il y a 4 mois pour une reconstruction du ligament croisé antérieur. J'ai une très bonne réadaptation et je n'avais plus aucune d...

zafu
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000