Les discussions

hypohypo Alzheimer

Tests de mémoire

Bonjour, pourrais je avoir connaissance des tests de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI
papy akunge monga Asthme

Psychosociologue

Bonjour, suis entrain de s,occuper aux enfants traumatiser pendant la guerre en afrique ,precisement au congo, un un homme de 36ans a connu un accide...

DCI
BERENICE570 Maladies neurologiques

Sciatique

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un conflit disco radiculaire j'ai une douleur atroce permanente qui peut me renseigner ?le ketaprofène ne me f...

DCI
Calilou1 Symptômes et maladies courantes

Que dois je en penser ?

Bonjour, En lisant vos messages je commence a avoir un peu peur!!! Je dois faire une lytotricis cette semaine pour un calcul que j ai dans le rein e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI
equidialife Maux de l'hiver

Ma fille de 11 ans a une sacré gastro

Bonjour, Ma fille de 11 ans , n'arrête pas de vomir elle a mal au ventre et elle est fievreuse d'en plus elle a des mot de tête elle ne mange pas et...

^^Mârïe^^
FlorineFlorine Symptômes et maladies courantes

Coeur qui bat dans le ventre

Bonjour, j'ai 19 ans et je sens comme un coeur qui bat dans mon ventre depuis quelques semaines, plus souvent situé à droite du nombril . J'ai aussi b...

ptiboy
gnagna_chocolat Symptômes et maladies courantes

Kyste à l'anus ?

Fermé

Bonjour, Entre mon anus et ma gambe, dans la zone de poile, j'ai une toute petite boule étant dans ma peau.. Je n'ose pas en parler... aidez moi.....

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline
popo331 Symptômes et maladies courantes

Contusion tibia..

Bonjour a tous, Alors voila, je vais vous raconter mon problème : En juin dernier (2014) j'ai fais une chute de cheval, ayant eu très mal en rentr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
yasmine72 Diabète

Diabéte type 2

Bonjour Je voudrai avoir des information sur le regime a prendre dans le cas de diabéte type 2

00lina00
Seguro67 Symptômes et maladies courantes

Fève en plomb

Résolu

Bonjour, pour l'épiphanie, ma mère a accidentellement mis une mini statuette en plomb, qu'elle croyait être en céramique, dans la galette des rois D...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI
Emipro Symptômes et maladies courantes

Comment se suicider?

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 13 ans. Ma courte vie n'est faîte que de larmes et de tristesse. Dans mon collège je ne sens pas à ma place, person...

ninou 34600
Mahoutinatou Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Alors le 22 decembre 2014 j'ai eu un rapport non protege avec mon ami , sans penetration que des frottis frotta , il n'a pas éjaculé mais j...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mahoutinatou
mimimarre Maladies neurologiques

Infractus cérébrale

bonjour, mon mari (67ans)a été victime d'un infractus cérébrale il y a un peu plus de deux ans,dirigé obligatoirement par le samu à l hopital corre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mimimarre
atyeb Maladies neurologiques

Hernie discale

bonjour je suis homme agé de 53 ans sportif et suite a un scanner ont détecter un HERNIE DISCALEPOST2RO MEDIANE LAT2RALE GAUCHE EN L5-S1MAJOREe par ...

centurie
zahoura Symptômes et maladies courantes

Réponse pour ma question

Bonjour, on a fait un IRM à mon père agé de 83 : flair axial T1 T2 sagital inversion récupération coronal résultats: Importante atrophie corti...

DCI
hamza1 Infection urinaire

Vésiculite

Bonjour, D'abord bonne année a vous Je suis un jeune-homme, j'ai 21 ans et je suis un externe en medecine je soufre d'une dysurie (gouttes post...

hamza1
Christian Symptômes et maladies courantes

Hemorroide exterieure

Bonjour, J ai une hemorroide exterieure.traitement avec creme depuis 10 jours.la rougeur disparait mais une masse est toujours presente.dois je cont...

Andy31200
djameltaha Symptômes et maladies courantes

Vésicule biliaire

Bonjour Docteur . je suis âgé de 40 an j'ai fais une Echographie abdomino-pelvienne en mois de mars 2012 le résulta était comme suite : Vésicu...

djameltaha
intenable Symptômes et maladies courantes

Problème intestinaux

depuis 3 ans il m'arrive souvent d'avoir du sang dans mes selles] .... et il y a 1 an j'ai passé des coloscopie longue 2 fois et ils m'ont enlevé 4 po...

gusgus
benou35 Symptômes et maladies courantes

Toux incessante

Bonjour a tous, j'écris dans le désespoire d'avoir une réponse concrète, sela fais plus d'une semaine que j'ai une toux qui me pourrie la vie, insomni...

begonie
Annie.35 Symptômes et maladies courantes

Transpiration nocturne

Bonjour, Pour ma part je transpire énormément la nuit mais uniquement chez ma maman ou chez mon conjoint, sinon tout va bien aucune transpiration. J'...

begonie
gavarnette Symptômes et maladies courantes

Fissure anal

BONJOUR JE SOUFFRE ATROCEMENT D UNE FISSURE ANAL CELA FAIT PLUS D UN MOIS JE SAIGNE A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS A LA SELLE JE ME SOIGNE POUR LA CONSTI...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gavarnette
reli66 Symptômes et maladies courantes

Enfant

bjr je suis marie depuis 19 ans et j ai pas d enfant . mon propbleme . j ai un testicule gauche est petit paraport au droite et remonte aussi .est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna
nadou5588 Symptômes et maladies courantes

Cpk augmentées

Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang et a ma surprise mon cpk est de 338 ui je voudrais savoir le risque que je peux avoir j'ai déjà des ...

Docteur Pierrick Hordé
ff69800 Symptômes et maladies courantes

Douleur nuque

Bonjour, J'ai comme sensation de brulure de picotement assez douloureux au centre de mon crane (cerveau) j'ai une douleur intense a la tête comme un...

ff69800
kikienfeu Infection urinaire

Douleur quand j'urine

Bonjour, tout d'abord je compte voir un médecin mais étant dimanche je suis obliger d'attendre demain, je viens ici pour avoir des conseils. Do...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kikienfeu
Gossipgirl23 Symptômes et maladies courantes

Les anti douleurs

Bonjour !L'antidouleur spédifène 400 et le paracétamol libèrent une odeur bizarre quand je prend l'un ou l'autre c 'est quoi à votre avis?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gossipgirl23
Marine Symptômes et maladies courantes

Mal permanent estomac

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car cela fait 3 mois que ça dure et que j'ai des douleurs à l'estomac ( un barre en au du ventre) tous les ...

00lina00
lea-69 Symptômes et maladies courantes

Peur daller a l'école

Bonjour, Je m'appelle Léa je suis en 3eme j'ai 14ans Je vais vous racontez mon histoire pas de moqueries s'il vous plait Voilà en etant en 4eme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gptony37
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Bourdonnement d'oreil étrange

Bonjour, depuis le plus loin que je me souvienne je suis capable de produire des bourdonnement doreil Quand jetait petit je le faisait quand mes pare...

Gptony37
Tobi_Marchal Prostate

Douleur au penis

Bonjour, Sa fais quelque joures que j'ai mal au penis juste au bou du gland et je ne sais pas pourquoi! Quelq'un pourrais me dire qu'est-ce que je ...

Utilisateur anonyme
kam0202 Symptômes et maladies courantes

Douleur

bsr comment evaluer la douleur chez les bebes,et comment la prendre en charge merci

00lina00
charlie Symptômes et maladies courantes

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . J...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000