Les discussions

benou35 Symptômes et maladies courantes

Toux incessante

Bonjour a tous, j'écris dans le désespoire d'avoir une réponse concrète, sela fais plus d'une semaine que j'ai une toux qui me pourrie la vie, insomni...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie
Annie.35 Symptômes et maladies courantes

Transpiration nocturne

Bonjour, Pour ma part je transpire énormément la nuit mais uniquement chez ma maman ou chez mon conjoint, sinon tout va bien aucune transpiration. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie
gavarnette Symptômes et maladies courantes

Fissure anal

BONJOUR JE SOUFFRE ATROCEMENT D UNE FISSURE ANAL CELA FAIT PLUS D UN MOIS JE SAIGNE A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS A LA SELLE JE ME SOIGNE POUR LA CONSTI...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gavarnette
reli66 Symptômes et maladies courantes

Enfant

bjr je suis marie depuis 19 ans et j ai pas d enfant . mon propbleme . j ai un testicule gauche est petit paraport au droite et remonte aussi .est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna
nadou5588 Symptômes et maladies courantes

Cpk augmentées

Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang et a ma surprise mon cpk est de 338 ui je voudrais savoir le risque que je peux avoir j'ai déjà des ...

Docteur Pierrick Hordé
ff69800 Symptômes et maladies courantes

Douleur nuque

Bonjour, J'ai comme sensation de brulure de picotement assez douloureux au centre de mon crane (cerveau) j'ai une douleur intense a la tête comme un...

ff69800
kikienfeu Infection urinaire

Douleur quand j'urine

Bonjour, tout d'abord je compte voir un médecin mais étant dimanche je suis obliger d'attendre demain, je viens ici pour avoir des conseils. Do...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kikienfeu
Gossipgirl23 Symptômes et maladies courantes

Les anti douleurs

Bonjour !L'antidouleur spédifène 400 et le paracétamol libèrent une odeur bizarre quand je prend l'un ou l'autre c 'est quoi à votre avis?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gossipgirl23
Marine Symptômes et maladies courantes

Mal permanent estomac

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car cela fait 3 mois que ça dure et que j'ai des douleurs à l'estomac ( un barre en au du ventre) tous les ...

00lina00
lea-69 Symptômes et maladies courantes

Peur daller a l'école

Bonjour, Je m'appelle Léa je suis en 3eme j'ai 14ans Je vais vous racontez mon histoire pas de moqueries s'il vous plait Voilà en etant en 4eme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gptony37
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Bourdonnement d'oreil étrange

Bonjour, depuis le plus loin que je me souvienne je suis capable de produire des bourdonnement doreil Quand jetait petit je le faisait quand mes pare...

Gptony37
Tobi_Marchal Prostate

Douleur au penis

Bonjour, Sa fais quelque joures que j'ai mal au penis juste au bou du gland et je ne sais pas pourquoi! Quelq'un pourrais me dire qu'est-ce que je ...

Utilisateur anonyme
kam0202 Symptômes et maladies courantes

Douleur

bsr comment evaluer la douleur chez les bebes,et comment la prendre en charge merci

00lina00
charlie Symptômes et maladies courantes

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, voila j'ai 16 ans est avec mon copain on a eu une relation sexuel tout a l'heure et on a oublier le préservatif dans le fil de l'action . J...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna
titi.63 Symptômes et maladies courantes

Je veux maigrir!!!

BONJOUR, je me présent j'ai 17 ans et je mesure 1,67 et je pèse 70 kilo , je ne support plus du tt mon poids, j'aimerais perdre 10 kilos en 3 semaine....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Lapin Infection urinaire

Infection urinaire a répétition.

Bonjour, Je commence a vraiment passer dans une phase de déprime, Cela fait maintenant 5 ans que j'ai des infections urinaire tous les 2 mois, une...

00lina00
lisecc Symptômes et maladies courantes

Cyanose

Bonjour, je voudrais savoir ,je crois que j'ai fait une cyanose aux mains es-ce dangeureux, dois- je consulter merci

gehi
steph9377 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour donc voila j ai eu mes regles du 20 decembre jusqu au 25 decembre et la nous sommes le 3 janvier et rebelotte mes regles sont revenu j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
steph9377
nini72 Infection urinaire

Econazole

peut on l'utiliser sur les parties génitales de la femme

joraline
TALI Symptômes et maladies courantes

Anorexie

Bonjour, combien de temps après avoir ingurgiter de la nourriture qu'un anorexique se fait vomir?

DCI
tequ11 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

mère groupe A positif pere groupe O positif enfant groupe Onegatif est ce possible? important pour succession

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline
sakyna Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveau du rectum

Bonjour, tout le monde voilà depuis 2004 je souffre de douleur au niveau du rectum pendant les rapport sexuels. je suis mariée maintenant et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sakyna
femme retraitée Maladies neurologiques

Doigts engourdis surtout la nuit

presque toutes les nuits je suis réveillée par des engourdissements aux doigts soit une main, soit l'autre. Je doit les masser pendant parfois jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mimifa38
sushai Prostate

Prostatite

Bonjour je suis allé chez le médecin et il m'a distingué une prostatite j'ai donc eu 3 paquets d'antibiotiques et du prosta urgenin le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi
angedemerde Infection urinaire

Segniement quand je f pipi

Bjr svp quand je fais pipi ya du sang ] just qand je fait pipi et j'ai pas de douleur merci reponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi
NAZAzaan Symptômes et maladies courantes

Problème de gaz important

Bonjour, j'aurais besoin l'aide pour de problème de gaz , ça devient de jour en jour très gênant et moi de jour en jour je m'éloigne du monde , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sisieuuh
wawrasa Diabète

Nouriture a prendre

mon cardiologue ma declarer diabitique alors depuis je n'arrive pas a controlé ma fin ,que ce que je doit manger , aider moi que puis je faire

stf_frmu
naws357 Symptômes et maladies courantes

Blessure du genou gauche

OBonsoir j'espère recevoir quelques infos le plus vite possible :);) donc , vendredi dernier je me suis blessé dans mon genou gauche en pratiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
naws357
tendrechat Symptômes et maladies courantes

Mal à la machoire

Bonsoir, En fait, il y a une année environ, j'ai eu une infection de la glande salivaire et une inflamation du muscle de la machoire, ce qui fait qu...

soso82
fayna13 Symptômes et maladies courantes

Sexe.

Bonjour a tousse voilà 5 mois que je suis mariée je suis rester vierge jusqu'à mon mariage mais depuis c'est 5 moi moi et mon Marie ne sentent pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
snocky.
lili Infection urinaire

Probleme d urine a l aide

Bonjour, j ai un petit soucie je vai tous les minutes au toilette et j ai super mal au bah du ventre et a la fin que je me resuie j ai quelque goute d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000