Les discussions

boowin Symptômes et maladies courantes

Stérilité de mon conjoint

Bonjour, Nous avons décidé moi et mon conjoint d avoir un enfant mais depuis 5 ans rien. Mon conjoint à donc fait un spermogramme et malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.
hatice Symptômes et maladies courantes

Operations des amygdales

Résolu/Fermé

Bonjour, MA FILLES S'EST FAIS OPERER LE 2 JUIN 2010 DES VEGETATIONS ET DES AMYGDALES] MAIS A CE JOUR ELLE PARLE TOUJOURS PAS NORMALEMENT ELLE PARL...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200
oceane2001 Symptômes et maladies courantes

Cheville

bonjour, je me suis fais une entorse à la cheville il y a maintenant 4 semaines. J'ai attendue une semaine avant d'aller consulter un medecin qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI
mynameisjeff1 Infection urinaire

Boutons rouges sur pénis

Résolu/Fermé

Pour commencer, j'ai jamais eu de relation non protégé! haha! Donc, j'ai des petits boutons rouges qui sont apparus sur mon gland ou au alentour, ils ...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mama07 Symptômes et maladies courantes

Faire l'amour à 14 ans

Bonjour, je fais l amours cette semaine c était la 1er fois j ai 14 ans et je voulais savoir si c était normal de le faire a 14 ans merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
berty Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicule

Bonjour, j(ai une douleur atroce au testicule droit depuis plus d'un an sans solution ça me donne une faiblesse sexuelle. comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DCI
bibich Symptômes et maladies courantes

Poux

Bonjour, Les lentes m'ont ravagés les cheveux, après l'enlèvement des poux par une pince à poux. ma chevelure me gratte tout le temps avec des petit...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200
titi3107 Symptômes et maladies courantes

Kyste

Fermé

Bonjour, Il a des medicament pour enlever un kyste ou pas dit moi

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joraline
Elisa Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, mon taux de ferritine est à 383 est-ce trop élevé et que dois-je éviter de manger ou boire ? tout supprimer le fer ? Merci de m'informer à c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
cazalis Symptômes et maladies courantes

Je ne supporte pas le froid

Bonjour, J ai était élever depuis tout petit chez ma grand mère dans la chaleur d une maison qui chauffer ete comme hiver et partant a l ecoler enmi...

ptiboy
Tiloup54 Symptômes et maladies courantes

Rectocele

Résolu/Fermé

On m'a diagnostiqué une rectocele de grade deux. Ma gynécologue m'a dit que cela n'était pas dangereux. Quand je vais uriner et que je m'essuie, je se...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DCI
claire1947 Diabète

Problème de glycémie

Bonjour J'ai 68ans ma glycémie après 2h de mon diner est de 1,75 est ce normal ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Minette Maux de tête, migraines

Demande d'activités

Bonjour, Ma maman est atteinte de cette maladie depuis 2004. Elle a aujourd'hui 63 ans. Elle est prise en charge en hôpital de jour de jour du lun...

Utilisateur anonyme
mama clo Symptômes et maladies courantes

Tumeur du cerveau

Bonjour, j ai actuellement une tumeur au cerveau mais je ne sais pas exactement ce que c'est et mon médecin à l hopital m'opère dans moins d une semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.
Jesuisbléssée Symptômes et maladies courantes

Tendinite tendon d'achille

Bonjour, voilà 3 mois que je souffre d'une tendinite du tendon d'Achille, seulement comme je suis très sportive et surtout très importante dans une éq...

Docteur Pierrick Hordé
MC Diabète

Diabète

Bonjour, je suis diabétique et j'ai envie d'essayer le figuier de barbarie,ma glycémie est toujours négative. Merci de bien vouloir me répondre.

DCI
AdélaIde Symptômes et maladies courantes

Dosage préviscan

Bonjour, Mon père prend le traitement Préviscan suite à une opération de l'aorte (dystrophie aortique) et nous avons du mal a doser le cachet corre...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DCI
titi90 Symptômes et maladies courantes

Consequences hypertension

Bonjour, je vien d'apprendre ressament que javais de la tension assez elever 15.9 pour etre exact quelle sont les consequance merci de me repondre.

Andy31200
blasteeze Symptômes et maladies courantes

Mâchoire qui craque

Bonjour, J'ai la mâchoire qui craque du coté gauche et pour pouvoir ouvrir en grand ma bouche ma mâchoire se décale vers la droite. Avant sa me le fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
blasteeze
romcatifla Alzheimer

Maladie corps de lewy

Bonjour, Mon père a 67 ans il a été diagnostiqué maladie corps de Lewy depuis 2 ans mais ses troubles comportementaux ont commencé il y a bien 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mario2060
mvla Symptômes et maladies courantes

Hemorroide

Bonjour, ma question est la suivante, c'est quoi la pommade a mettre dans le rectale car moi mon médecin ne m'a rien prescrit ,ni pour la douleur d'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
titithyiine
grâce elise Symptômes et maladies courantes

Absence des menstrues depuis 1an

Bonjour, Bonsoir a toutes je ne sais plus que faire ça fait un an que je ne vois plus mes menstrue et chaque fois que je vais a l'hôpital le médecin...

Utilisateur anonyme
Sarita36 Symptômes et maladies courantes

Probleme des regles

J ai 36ans je ne prends pas de pilule et non mariée j'ai un problème avec mes regèles depuis quelques mois malgré qu'elles sont de 26 à 28 jours mai...

lafouine.
madara Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour, aujourd'hui je suis parti au petit coin faire la commission...et j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans mes selles!!!c'est la deuxième fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
superjéjé
ambre Symptômes et maladies courantes

Tsh ultra sensible

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mon taux de la tyroide est de 1,10 mUI/L et il est écris cela sur la feuille = euthyroidie : 0,15 à 3,70 m...

DCI
jade09 Symptômes et maladies courantes

Respiration, poumons etc

Bonjour, j'aimerais savoir ce que j'ai en espérant que ce ne sois pas trop grave, donc cela fait environ un mois que j'ai une toux sèche, même si elle...

lekabilien
cafrine02 Symptômes et maladies courantes

Comment tomber malade

Fermé

Bonjour alors voilà vous devez vous dire "encore une faineante qui n'a pas envie d'aller en cours" et bah nan la c'est par ce que j'ai cross et je n'a...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samgunsjovirow
nanita Symptômes et maladies courantes

Je veux grossir

Bonjour, je fais 55kg et je mesure 1m70 je me sens maigre je voudrais prendre au moins 5kg svp aidez moi je veux un médicament très efficace car pér...

Andy31200
Sherry Symptômes et maladies courantes

Les malaises apres manger

Fermé

Bonjour, je souffre des memes conditions que vous decrivez: ballonnements apres manger, nausees, maux de tete, palpitations incontrollables,angoisse...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
begonie
romy Symptômes et maladies courantes

Douleurs au bas ventre

Bonjour, J'aimerais avoir une idée sur ce que je pourrais avoir. J'ai des douleurs constantes depuis deux jours on dirait des douleurs au bas ventre...

Docteur Pierrick Hordé
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Insomnie

Bonjour je suis en vacances et je m inquiète ça fait 2j que je ne dors pas mais vraiment pas pourtant je vais au lit tres tôt et je suis épuisée mais ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
eleonorealfonso
shatzy Symptômes et maladies courantes

Prothèse de genou

Résolu

Bonjour, J'envisage de subir une prothèse de genou. J'habite dans les Pays de Loire et je peux indifféremment me faire opérer à NANTES ou à ANGERS. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
shatzy
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000