Double jj beaucoups de sang
Bonjour, Je suis Un homme,c'est ma deuxieme JJ la premiere etai asser correct peut de mal. ma deuxieme que je viens d'installee il y a 2 jours ma f...
Bonjour, Je suis Un homme,c'est ma deuxieme JJ la premiere etai asser correct peut de mal. ma deuxieme que je viens d'installee il y a 2 jours ma f...
Bonjour, Nous avons décidé moi et mon conjoint d avoir un enfant mais depuis 5 ans rien. Mon conjoint à donc fait un spermogramme et malheureusement...
Bonjour, MA FILLES S'EST FAIS OPERER LE 2 JUIN 2010 DES VEGETATIONS ET DES AMYGDALES] MAIS A CE JOUR ELLE PARLE TOUJOURS PAS NORMALEMENT ELLE PARL...
Bonjour, ma petite fille se trouve dans un état de grande faiblesse elle ne fait que dormir vomit la moindre goutte d eau ses transaminases sont a 269...
bonjour, je me suis fais une entorse à la cheville il y a maintenant 4 semaines. J'ai attendue une semaine avant d'aller consulter un medecin qui m'a...
Pour commencer, j'ai jamais eu de relation non protégé! haha! Donc, j'ai des petits boutons rouges qui sont apparus sur mon gland ou au alentour, ils ...
Bonjour, je fais l amours cette semaine c était la 1er fois j ai 14 ans et je voulais savoir si c était normal de le faire a 14 ans merci
Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai commencé par avoir des nausées sans vraiment de raison, accompagné de sensations de panique. je me lève et me...
Bonjour, j(ai une douleur atroce au testicule droit depuis plus d'un an sans solution ça me donne une faiblesse sexuelle. comment puis je faire?
il y a 2jr je trouve un liquide blanc dans mon boxer et quand je fais pipi ça brule un peu j'ai 27ans et je veux des reponses Merci d'avanc
Bonjour, Les lentes m'ont ravagés les cheveux, après l'enlèvement des poux par une pince à poux. ma chevelure me gratte tout le temps avec des petit...
Bonjour, je souhaiterai connaitre , le traitement pour une PSA de 7,62 au lieu de 4.00 faut 'il s' alarmer
Bonjour, En cas d infection au niveau du scarpa que faire (apres un pontage) merci
Bonjour, Il a des medicament pour enlever un kyste ou pas dit moi
Bonjour, mon taux de ferritine est à 383 est-ce trop élevé et que dois-je éviter de manger ou boire ? tout supprimer le fer ? Merci de m'informer à c...
Bonjour, J ai était élever depuis tout petit chez ma grand mère dans la chaleur d une maison qui chauffer ete comme hiver et partant a l ecoler enmi...
On m'a diagnostiqué une rectocele de grade deux. Ma gynécologue m'a dit que cela n'était pas dangereux. Quand je vais uriner et que je m'essuie, je se...
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai eu un rapport non protéger en début août 2015 deux jours après mes règles (donc il a peu de chance de tomber enceinte), j'a...
Bonjour J'ai 68ans ma glycémie après 2h de mon diner est de 1,75 est ce normal ? Merci
Une amie a moi a une boule au bas du ventre elle a mal et se pose des questions, est ce que quelqu'un ces ce que c'est ?
Bonjour, Ma maman est atteinte de cette maladie depuis 2004. Elle a aujourd'hui 63 ans. Elle est prise en charge en hôpital de jour de jour du lun...
Bonjour, j ai actuellement une tumeur au cerveau mais je ne sais pas exactement ce que c'est et mon médecin à l hopital m'opère dans moins d une semai...
Bonjour, voilà 3 mois que je souffre d'une tendinite du tendon d'Achille, seulement comme je suis très sportive et surtout très importante dans une éq...
Bonjour, j'ai des douleurs dans mon organe un peu plu profondement au nivo de mon clitoris. surtout quant j'ai envi d'uriner et que je retiens l'uri...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se faire vacciner contre la grippe cette année après avoir fait un syndrome meninge en 1993 ? ...
Bonjour, je suis diabétique et j'ai envie d'essayer le figuier de barbarie,ma glycémie est toujours négative. Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour, Mon père prend le traitement Préviscan suite à une opération de l'aorte (dystrophie aortique) et nous avons du mal a doser le cachet corre...
Bonjour, je suis tad'or. Depuis un certain plus de un an, mon poids n'augmente pas. je pèse 48kg, or avant j'ai pesé 55kg. cela est due suite à une...
Bonjour, je vien d'apprendre ressament que javais de la tension assez elever 15.9 pour etre exact quelle sont les consequance merci de me repondre.
Bonjour, j'ai une question. Mon fils de 6 ans a des saignements de nez 1 fois par moi depuis environ 5 mois, toujours de le narine gauche et la depuis...
Bonjour, J'ai la mâchoire qui craque du coté gauche et pour pouvoir ouvrir en grand ma bouche ma mâchoire se décale vers la droite. Avant sa me le fai...
Bonjour, Mon père a 67 ans il a été diagnostiqué maladie corps de Lewy depuis 2 ans mais ses troubles comportementaux ont commencé il y a bien 5 an...
Bonjour, ma question est la suivante, c'est quoi la pommade a mettre dans le rectale car moi mon médecin ne m'a rien prescrit ,ni pour la douleur d'ai...
Bonjour, alors enfaite sa fais deux fois que sa m'arrive quand j'ai mes règle jai une douleur insupportable en bas du ventre jai envie de vomir j'ai m...
Bonjour, Bonsoir a toutes je ne sais plus que faire ça fait un an que je ne vois plus mes menstrue et chaque fois que je vais a l'hôpital le médecin...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des douleurs en bas du ventre et surtout du côté gauche. Quand je touche je sens quelque chose, en comparaison ...
Bonjour, jai des etourdicements quand je me leve de mon lit le matin depuis une semaine et aussi quand je me baisse par en avant pour ramassez quelque...
J ai 36ans je ne prends pas de pilule et non mariée j'ai un problème avec mes regèles depuis quelques mois malgré qu'elles sont de 26 à 28 jours mai...
Bonjour, aujourd'hui je suis parti au petit coin faire la commission...et j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans mes selles!!!c'est la deuxième fo...
Bonjour, mardi 13 mon papa âgé de 81 ans a passé un scanner du cerveau et il en est ressorti qu'il avait une atrophie corticale-sous-corticale diffuse...
Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mon taux de la tyroide est de 1,10 mUI/L et il est écris cela sur la feuille = euthyroidie : 0,15 à 3,70 m...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que j'ai en espérant que ce ne sois pas trop grave, donc cela fait environ un mois que j'ai une toux sèche, même si elle...
Bonjour alors voilà vous devez vous dire "encore une faineante qui n'a pas envie d'aller en cours" et bah nan la c'est par ce que j'ai cross et je n'a...
bonjours ;;problemess de jambes lourdes chevilles gonflées merci pour la reponse
Bonjour, je fais 55kg et je mesure 1m70 je me sens maigre je voudrais prendre au moins 5kg svp aidez moi je veux un médicament très efficace car pér...
Bonjour, je souffre des memes conditions que vous decrivez: ballonnements apres manger, nausees, maux de tete, palpitations incontrollables,angoisse...
Bonjour, J'aimerais avoir une idée sur ce que je pourrais avoir. J'ai des douleurs constantes depuis deux jours on dirait des douleurs au bas ventre...
Bonjour je suis en vacances et je m inquiète ça fait 2j que je ne dors pas mais vraiment pas pourtant je vais au lit tres tôt et je suis épuisée mais ...
Bonjour, Mon mari a eu une rupture d anévrisme y a 10 mois et depuis quelque temps il a de tres gros mots tête qui dur tte une journee je me pose ...
Bonjour, J'envisage de subir une prothèse de genou. J'habite dans les Pays de Loire et je peux indifféremment me faire opérer à NANTES ou à ANGERS. ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.