Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois
Nany<3
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois, j'ai eu des rapports sexuels il y a trois mois, on l'a fait sans se protéger et il a éjaculé en moi, je ne prends pas de pilule (du lendemain ou en temps normal) , j'ai eu mes règles le mois suivant et depuis je n'ai plus eu mes règles..
Le rapport était en Juillet, j'ai eu mes règles en août et là nous sommes en fin octobre demain nous serons le 1er novembre, je n'ai pas eu mes règles de septembre et octobre..Pouvais vous trouver des réponses à mon problème s'il vous plait..
Le rapport était en Juillet, j'ai eu mes règles en août et là nous sommes en fin octobre demain nous serons le 1er novembre, je n'ai pas eu mes règles de septembre et octobre..Pouvais vous trouver des réponses à mon problème s'il vous plait..
A voir également:
- Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
Mais par précaution fait une prise de sang de contrôle.