Dos et tete

sousoudu47 - 28 oct. 2015 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2015 à 19:37
Bonjour,
Voila au moindre effort j'ai tres tres mal au dos des fois je ne peux meme plus bouger et jai aussi tres tres mal en bas de la tete au dessus de la nuque. Je ne suis pas tomber ni rien je ne sais pas dou cela peut provenir. Jai pris rendez vous avec un neurologue mais c seulement au mois de mars. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 15:26
Bonjour,

Vous avez quel âge ? Peut-être une arthrose cervicale ?
Pour accélérer les choses, peut-être consulter votre médecin traitant pour effectuer une radio tout en prescrivant des antalgiques et une crème anti-inflammatoire. Des séances de kinésithérapie seraient les bienvenues pour soulager. Eviter de porter des charges lourdes en attendant le rendez-vous avec le neurologue. Tout symptômes peuvent provenir d'un soucis sous-jacent, ça mérite une consultation plus poussé, vous avez bien fait. Dans l'attente de la consultation avec le neurologue, repos aussi conseillé.
0
Bonjour,
J'ai 19 ans, je travail a l'usine et je pense que ca y joue beaucoup. Je vais consulté mon médecin general en attendant mais j'éspere que ce n'est rien de grave. Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > sousudu47
1 nov. 2015 à 17:12
C'est ce que je pensais, le métier joue, le fait de faire aussi le même geste machinal tous les jours. Pour ceux qui sont chauffeur poids-lourds aussi, les secousses, la position constamment assise joue sur les cervicales. Vérifier aussi la bonne qualité de l'oreiller et du matelas, une cause aussi. Un congé-maladie serait le bienvenu en passant.
0
Oui c'est sur . Et je sais pas si cela a un rapport mais quand je dors sur mon oreille gauche au bout de 5 min elle me fait vraiment mal de l'exterieur
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 18:41
Opter alors pour un coussin cervical ergonomique et orthopédique, demandes conseil à ton kinésithérapeute ou tu pourras en trouver dans un magasin de matériel médical. Un oreiller de bonne qualité, ça change tout.
0
D'accord merci pour vos conseils et vos réponses en tout cas
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 19:37
De rien autre que le kiné, ton médecin peut aussi de fournir des conseils.
0