A voir également:
- Dos et tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 15:26
1 nov. 2015 à 15:26
Bonjour,
Vous avez quel âge ? Peut-être une arthrose cervicale ?
Pour accélérer les choses, peut-être consulter votre médecin traitant pour effectuer une radio tout en prescrivant des antalgiques et une crème anti-inflammatoire. Des séances de kinésithérapie seraient les bienvenues pour soulager. Eviter de porter des charges lourdes en attendant le rendez-vous avec le neurologue. Tout symptômes peuvent provenir d'un soucis sous-jacent, ça mérite une consultation plus poussé, vous avez bien fait. Dans l'attente de la consultation avec le neurologue, repos aussi conseillé.
Vous avez quel âge ? Peut-être une arthrose cervicale ?
Pour accélérer les choses, peut-être consulter votre médecin traitant pour effectuer une radio tout en prescrivant des antalgiques et une crème anti-inflammatoire. Des séances de kinésithérapie seraient les bienvenues pour soulager. Eviter de porter des charges lourdes en attendant le rendez-vous avec le neurologue. Tout symptômes peuvent provenir d'un soucis sous-jacent, ça mérite une consultation plus poussé, vous avez bien fait. Dans l'attente de la consultation avec le neurologue, repos aussi conseillé.
Oui c'est sur . Et je sais pas si cela a un rapport mais quand je dors sur mon oreille gauche au bout de 5 min elle me fait vraiment mal de l'exterieur
Modifié par sousudu47 le 1/11/2015 à 15:54
J'ai 19 ans, je travail a l'usine et je pense que ca y joue beaucoup. Je vais consulté mon médecin general en attendant mais j'éspere que ce n'est rien de grave. Merci pour votre réponse.
1 nov. 2015 à 17:12