Les discussions
Chute en vélo :très mal
Bonjour, Il y a 2 heures j'ai fait du vélo et j'ai fait une chute très violente , donc égratignure sur les mains etc... Mais j'ai particulièrement m...
Mal de tête et bouffée de chaleur quand je m'énerve
Bonjour, Depuis quelques années , lorsque je m'énerver pour un petit problème ou bien quand je me concentre beaucoup en faisant quelque chose , just...
Vomissement étrange
Bonjour, j'ai mangé une barre de céréale à 10h et en rentrant chez moi je me suis baissée pour ramasser quelque chose et j'ai eu une remontée de vom...
Reduction mammaire
bonjour le 06/10 j'ai subis une chirurgie pour une réduction mammaire aucun regret bien sur . je voudrais savoir comment les fils peuvent partir ? au ...
Douleurs
Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a remarquer que jai de plus en plus de maux de tete au cote gauche , ainsi que des douleurs a l'oreille gauche et ...
Crises d'angoisses
FerméBonjour, j'ai 26 ans et depuis presque 1 an je fais des crises d'angoisses. Un soir j'étais très fatiguée et j'ai commencé à faire une migraine ophtal...
Mal au bas du ventre cote gauche
Bonjour, j'ai seulement 13ans et 6mois,je n'aie jamais eu de rapport sexuel jamais rien,et sa fais deux jours que j'ai mal en bas du ventre cotée gauc...
Opérations de cataractes
Bonjour, j ai eu deux petites anesthésies général a 48 heures d intervalle pour l opérations de cataractes sur les deux yeux je suis fatigue...
Je n'en peu plus
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!! Voilà depuis hier j'ai fait une bêtise étant irriter à mes parties intimes j'ai mis de lhomeoplasmine Mais dès que j...
Suis-je asthmatique?
FerméBonjour* Voila,depuis quelques mois(8-9),j ai le nez bouché et les sinus bouché. Et depuis plus d' un an je m' essouffle rien que dans les escalier...
Saignements a la selle
Bonjour, je saigne de l anus mais pas toujours
Ménopause
Bonjour J'ai 47 ans je vis mal les éffets néfastes de la ménopause. C'est depuis l'âge de 40 que je suis ménopausée. Au début tout allait bien j'avai...
Mauvaise senteur dans mon vagin
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans et depuis quelques semaines, j'ai une odeur de poisson pourri qui sort de mon vagin. J'ai fait de la recherc...
Entorse de la cheville.
Bonjour, Il y a maintenant 5semaines que je me suis fait une entorse de de la cheville gauche en match. (Football). Donc j'ai été aux urgences qui l...
Fissûre du cartilage rotulien
Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas, dû à une chute lors d'un semi marathon. Cela date depuis mars 2010. J'ai été arrêtée pendant un mois ...
Grossesse medicamment
Bonjour,Bonjour, Je suis enceinte de 27 SG + 4j je voulais savoir si je pouvais prendre 1 daffalgan codeïne ? j'ai en effet fait quelques cartons dep...
L endurance
FerméBonjour, j ai besoin d'aide sur l endurance car je dois le rendre a mon prof demain matin
Main gonflée par un elastique
Bonjour, Comment faire dégonfler une main qui avait un élastique autour du poignet pendant toute une nuit?
Crise d'angoisse ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Comme l'indique le titre, je suis très souvent sujet à des crises d'angoisses depuis mon adolescence, mais jusque là, j'arrivais à me calm...
Trop petite de taille
Bonjour, j'ai 18 ans , et je me trouve trop petite de taille , comment faire pour grandir un peu ?
Sigmoïdite
RésoluBonjour, Je suis sous antibiotiques depuis mercredi pour une sigmoïdite décelée au scanner et j'ai encore 38 de fièvre et seulement un peu moins mal...
Pertes avec odeurs et abscence de regles
Bonjour à tous et à toutes . Voilà j'ai 21 ans j'ai toujours été réglée et j'ai une question très urgente et je n'arrive pas à trouver des réponses su...
Tout le temps envie de faire pipi
Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai que 17 ans alors je n'espère pas être enceinte mais j'ai tout le temps envie de faire pipi, la nuit, le jour, ...
Douleurs neurologique dans le bras droit
Bonjour, mon ami souffre de douleurs neurologiques suite a une syringomiélie et une hernie cervicale opérée debut mai.... aujourd'hui ses nerfs du b...
Douleur intense au sein gauche
S'ils vous plait aidez moi a trouver une solution. En 2006, j'ai subi des pontages au coeur ,ils ont pris ma veine mannaire et depuis ce temps là ...
Chevilles enflées et désydratation ?
bonjour, Je vous écris par rapport à mon cousin de 37 ans. Sa femme l'a quitté il y a 4 ans et il s'en remet pas (il a "cherché) , il s'est mis à ...
Point rouge sur le bras
Bonjour Voila j ai remarqué que je viens d attrapper un point rouge violacé sur le bras est ce dangereux? Merci de me répondre -- Posté depuis CC...
Globules blancs bas
bonjour,mon petits fils de cinq ans n'étant pas très bien,ma fille l'a emmené au médecin qui lui à fait faire une prise de sang,nous venons d'avoir le...
Tendinite poignet
Bonjour, Je suis aller chez le medecin lundi mes elle a rien vu ma main droite me fait mal tout le temps et mercredi jai ete voir un medecin urgence...
Trop de ganglions au ventre et malade depuis plusieurs mois
Bonjour, Je poste ici car je cherche des réponses... Depuis plusieurs mois, mon état de santé a subitement décliné, et ne remonte pas. Voici mes s...
Fourmillements dans la main
Tous les matins j'ai des fourmillements dans les doigts de la main gauche. C'est très invalidant. Je suis gauchère. Et rien ne reste dans ma main to...
J'ai mal quent jurine
Bonjour, tout le monde quent j'urine sa me fait mal et ilvsort un truc un peux jaune et rouge aussi sais grave ou pas réponde
Dureté entre les orteils
Bonjour, j'ai entre mes deux petits orteils comme une dureté, qui me fait mal dès que je marche et encore plus quand j'ai des chaussures fermées. sa...
J'ai pas eu mes règles
Bonjour, je c'est pas si c'est normal mais je n'ai pas eu mes règles se mois si je les ai depuis peux sa fait 3 mois .
Groupe sanguin
Bonjour a tous , J'aimerai savoir , comment je peux etre de groupe (sanguin) B alors que mon pere est de groupe sanguin A et ma mere de groupe sangui...
Morceau d aiguille coince a l interieur de l ongle
boujours aujourdhui je me suis planté une aiguille dans mon ongleet un petit bout est rester a l interieur... le probleme c 'est que je suis en retard...
Écoulement de sang ds les narrines involontaire
FerméBonjour, j'ai un ami qui me parle d'un malaise depuis qu'il constate parfois du sang qui sort de ses narrines quand il se reveille du lit ou bien ap...
A propos du don du sang
Bonjour, j'ai juste une petite question a vous posez. J'ai bientôt 15 ans, et j'ai eu une intervention chirurgicale il y a maintenant 1ans, au niveau ...
Dysplasie rotulienne
Bonjour, pouvez-vous expliquer le traitement chirurgical pour soigner la dysplasie rotulienne ?
Hernie bas ventre
Bonjour, Je M appel halim ma femme a un problème d un herni située ou bât vontre il survenu acouse d une cezariane il horizontal de 6cm je de monde ...
Dureté entre les orteils
FerméBonjour, j'ai entre mes deux petits orteils comme une dureté, qui me fait mal dès que je marche et encore plus quand j'ai des chaussures fermées. sa...
Kyste revien après 3 semaines d opération
Bonjour, C possible k1 kyste revienne 3 semaines après l opération d un autre kyste ? Je viens de me faire opéré il y'as 3 semaine j ai eu mes rrr...
Suite a un traitement
Bonjour, Ma mère a été soigné à l'hôpital après avoir mangé un champignion mortelle. Je me demandais si elle pourrait avoir des séquelle ou si ...
Compatibilité des parents avec les enfants
Bonjour, mon père est de groupe sanguin A+ et ma mère B+ mon frère et moi même sommes tout les deux O+ . Je voudrais savoir si le groupe du père et ...
Maux constants
Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre seule. Je me sens fatiguée à l'extrême depuis ...
Les hormones
Bonjour je me suis faite opérée de la thyroide l'année dernière le médecin m'a tout enlever aujourd'hui je sécrète trop d'hormones si vous étes dans l...
Douleur musculaire
Bonsoir, je me permet d'écrire sur ce forum pour avoir quelque avis en rapport avec la situation dans la quelle je me trouve. Alors voila depuis 3jour...
Opération de la vésicule
Bonjour, je me suis faite opérer de la vésicule et 8 jours après j'ai la sensation que mes organes bougent quand je marche. Je n'ai pas de douleur...
Conservation insuline
Bonjour, Je prend de l'insuline type rapide à chaque repas. Comme l'été avance à grand pas, je suis sûr que je vais passer mon temps à la plage. Ma...
La maladie du zona
Bonjour, il est dit que le zona est causé par un virus. et moi j'ai fait la maladie (zona intercostale) il y a de celà un plus d'un ans. après avoir f...