Crampes : difficile à vivre
Bonjour, j'ai des crampes plusieurs fois par moi et des fois j'arrives même pas à marcher, est ce que c'est normale je vous prie? Urgent suppri...
Bonjour, j'ai des crampes plusieurs fois par moi et des fois j'arrives même pas à marcher, est ce que c'est normale je vous prie? Urgent suppri...
Bonjour, J aurai bientôt 20 ans, je pese pas plus de 40kg et je fait pres de 1m60 . a vu , j ai l air d une ado de 13 ans dans ma famille la majorit...
Bonjour, je suis etudiante et jai la cmu c , Si je prends rdv direcetement chez l'endocrinologue sans passer par mon medecin traitant est ce que la...
Bonjour , Je voudrais savoir , ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ , mes frères et soeur tous posifit je suis la seule a être de rhésus négatif (...
Bonjour, Je n'est plus eu mes règles depuis deux mois je suis en stresse et jamais eu de relations
Bonjour je reprend le sport depuis peu (cyclisme), après l effort quand j'ai fini mon entraînement j'ai des sensations comme des brûlants dans le...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour guérir des picotements fréquents dans mon coeur principalement. Les douleurs surviennent à tout moment, que je...
bonjour je voudrais savoir ce que veux dire la sedimentation a la 1ére heure 14mm et 2éme heure 35mm je voudrais en savoir plus merci
mon mari à un taux de ferritine de 860, il est très fatigué, le docteur ne s'inquiète pas . Il n'a plus d'Appétit,a maigrit de 10 kilos, que supprimer...
Bonjour, J'ai un petit calloux qui est coincé dans mon oreille et j'ai besoin d'aide pour le sortir merci
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Il est actuellement 04h30 du matin passé. Je ne dors plus depuis 2 mois à cause ...
Bonjour, Je m appel marlyse depuis plusieurs mois j ai des sensation de brulure apres urine et des demangeaison.les rapport sexuel avec mon partenai...
Bonsoir, Alors voilà, je viens vers vous car j'ai un problème au niveau de mon anus. Il y a environ une semaine, j'ai commencé à voir de la glair...
Bonjour à toutes et à tous, Ma première question ici espère trouver une réponse, ou tout au moins une piste ! Selon mon rhumatologue toulousain, je ...
bonjour à tous, suite à infection urinaire, le médecin me prescrit CEFIXIME...6 jours plus tard, avec un faible mieux, je reçois mes résultats de la...
Bonjour, Je voudrais savoir le groupe sanguin d'un enfant donc le pere est O+ et la mere O+si possible me fournir un tableau de combinaison Cad per...
Bonjour, alors voila depuis quelque jours j'ai énormément mal au ventre et sa fait une semaine que j'ai commencer à vomir tout se que je manger,j'ai p...
Bonjour, jai 18ans , je mesure 1m84 pour 69 kg. Jai decide de commencer le sport durant ces vacances pour perdre du poids mais a cote de ca je fais a...
Bonjour, alors je vais expliquer rapidement ma situation : tout à commence avec des remontés acides donc je vais au medecin, il me dit que j'ai un r...
Bonjour, j'ai reçu une rondelle sur le tibia il y a 11 jours et la douleur et l'oedème persiste ainsi que la douleur.Que faire d'autre que d'appliquer...
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m72 et je pèse 63 kilo et je voudrait savoir ci j'était normal et comment je peu faire pour maigrir ? Merci
Bonjour, Il y a 2 heures j'ai fait du vélo et j'ai fait une chute très violente , donc égratignure sur les mains etc... Mais j'ai particulièrement m...
Bonjour, Depuis quelques années , lorsque je m'énerver pour un petit problème ou bien quand je me concentre beaucoup en faisant quelque chose , just...
Bonjour, j'ai mangé une barre de céréale à 10h et en rentrant chez moi je me suis baissée pour ramasser quelque chose et j'ai eu une remontée de vom...
bonjour le 06/10 j'ai subis une chirurgie pour une réduction mammaire aucun regret bien sur . je voudrais savoir comment les fils peuvent partir ? au ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a remarquer que jai de plus en plus de maux de tete au cote gauche , ainsi que des douleurs a l'oreille gauche et ...
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis presque 1 an je fais des crises d'angoisses. Un soir j'étais très fatiguée et j'ai commencé à faire une migraine ophtal...
Bonjour, j'ai seulement 13ans et 6mois,je n'aie jamais eu de rapport sexuel jamais rien,et sa fais deux jours que j'ai mal en bas du ventre cotée gauc...
Bonjour, j ai eu deux petites anesthésies général a 48 heures d intervalle pour l opérations de cataractes sur les deux yeux je suis fatigue...
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!! Voilà depuis hier j'ai fait une bêtise étant irriter à mes parties intimes j'ai mis de lhomeoplasmine Mais dès que j...
Bonjour* Voila,depuis quelques mois(8-9),j ai le nez bouché et les sinus bouché. Et depuis plus d' un an je m' essouffle rien que dans les escalier...
Bonjour, je saigne de l anus mais pas toujours
Bonjour J'ai 47 ans je vis mal les éffets néfastes de la ménopause. C'est depuis l'âge de 40 que je suis ménopausée. Au début tout allait bien j'avai...
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans et depuis quelques semaines, j'ai une odeur de poisson pourri qui sort de mon vagin. J'ai fait de la recherc...
Bonjour, Il y a maintenant 5semaines que je me suis fait une entorse de de la cheville gauche en match. (Football). Donc j'ai été aux urgences qui l...
Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas, dû à une chute lors d'un semi marathon. Cela date depuis mars 2010. J'ai été arrêtée pendant un mois ...
Bonjour,Bonjour, Je suis enceinte de 27 SG + 4j je voulais savoir si je pouvais prendre 1 daffalgan codeïne ? j'ai en effet fait quelques cartons dep...
Bonjour, j ai besoin d'aide sur l endurance car je dois le rendre a mon prof demain matin
Bonjour, Comment faire dégonfler une main qui avait un élastique autour du poignet pendant toute une nuit?
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis très souvent sujet à des crises d'angoisses depuis mon adolescence, mais jusque là, j'arrivais à me calm...
Bonjour, j'ai 18 ans , et je me trouve trop petite de taille , comment faire pour grandir un peu ?
Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis mercredi pour une sigmoïdite décelée au scanner et j'ai encore 38 de fièvre et seulement un peu moins mal...
Bonjour à tous et à toutes . Voilà j'ai 21 ans j'ai toujours été réglée et j'ai une question très urgente et je n'arrive pas à trouver des réponses su...
Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai que 17 ans alors je n'espère pas être enceinte mais j'ai tout le temps envie de faire pipi, la nuit, le jour, ...
Bonjour, mon ami souffre de douleurs neurologiques suite a une syringomiélie et une hernie cervicale opérée debut mai.... aujourd'hui ses nerfs du b...
S'ils vous plait aidez moi a trouver une solution. En 2006, j'ai subi des pontages au coeur ,ils ont pris ma veine mannaire et depuis ce temps là ...
bonjour, Je vous écris par rapport à mon cousin de 37 ans. Sa femme l'a quitté il y a 4 ans et il s'en remet pas (il a "cherché) , il s'est mis à ...
Bonjour Voila j ai remarqué que je viens d attrapper un point rouge violacé sur le bras est ce dangereux? Merci de me répondre -- Posté depuis CC...
bonjour,mon petits fils de cinq ans n'étant pas très bien,ma fille l'a emmené au médecin qui lui à fait faire une prise de sang,nous venons d'avoir le...
Bonjour, Je suis aller chez le medecin lundi mes elle a rien vu ma main droite me fait mal tout le temps et mercredi jai ete voir un medecin urgence...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.