Masse inconnue sur le coté droit du cou.

Moelleuxauchocolat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 22:01
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 22:42
Bonjour tout le monde,

Ne sachant pas à qui me confier, j'ai décider de parler de ceci sur internet à la recherche d'une réponse.

Au mois de juin, j'ai senti une légère masse dans mon cou (à droite, environ 4-5 cm sous l'oreille) non douloureuse et plutôt profonde. Les jours passants et la boule ne disparaissant pas, je suis allée chez mon mèdecin pour lui en parler. Celle-ci m'a littéralement envoyé paître en me disant qu'elle ne sentait rien du tout et que tout le monde avait des ganglions, pas de quoi s'inquiéter.

Bref, me voici en octobre et la boule n'a fait qu'augmenter de volume. Elle fait maintenant la taille d'un bout de doigt et se voit légèrement à travers ma peau. Elle ne me fait pas mal, je ressent juste une sort d'étirement mais elle est ronde, dure, elle semble attachée à quelque chose... Je suis donc retournée chez un autre médecin ( j'en ai profité pour lui en parler car j'étais tombée malade) et celle-ci n'a même pas voulu me palper , me disant que c'était un ganglion et qu'il resterait là toute ma vie....

Bref, me voici avec une masse qui m'inquiète car elle grossit et je ne pense pas du tout que cela soit un ganglion car cela ne ressemble pas à ce qu'on a quand on est malade...
Que dois-je faire? Est-ce que je dois encore la laisser "pousser"? Si non, quel médecin puis-je consulter?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
1 nov. 2015 à 22:42
Si ton medecin n'est pas a ton écoute. Change de medecin!
0