Les discussions

Yanna Symptômes et maladies courantes

Suis-je malade

Bonjour, Enfaite je vous ais contacter parce que moi j'ai mal au ventre ,] il gonfle ,je suis fatiguée ,a des moment j'ai pas envie de parler juste...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Jocelyn Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, Moi je voudrais savoir j'ai des douleur au ventre par secousse et crampe et je suis obliger d'aller aux selles c'est juste liquide mais ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Emeric55 Symptômes et maladies courantes

Bouton rouge sur le corp

Fermé

Bonjour, Depuis deux semaine j ai dès bouton rouge avec une boule dur en dessous qui viennent sans raison apparente , 2 sur les fesses 1 à la plillu...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Emeric55
Lola667 Infection urinaire

Sa me pique au vagin

Résolu

Bonjour, J ai 16ans et j ai comme dire " a coter de mes lèvres" sa me brûle et pique , j ai essayé de regarder dans a miroir si je voyais quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Daddoutouna
Bichette05 Symptômes et maladies courantes

Vais je grandir

Bonjour, J'ai 13ans et je mesure 150cm. Ma taille me convient même si toutes mes amies sont plus grandes que moi. Mais je suis réglée et je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
rififi79 Symptômes et maladies courantes

Angoisses

Bonjour, je m'appelle Raphael, j'ai 36ans et depuis maintenant 4 ans je vie un cauchemar avec des symptômes multiples et variés très désagréable. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vivie2944
Anna Symptômes et maladies courantes

Ganglion au cou

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai depuis plusieurs mois (je ne sais plus exactement mais assez longtemps), un tout petit ganglion au cou que j'ai trouvé je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200
lucyle89 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidale

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai 18 ans et il y a quelque jours on ma diagnostiqué un kyste pilonidale après quelque jours de douleurs. J'ai préféré en ...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Wanderlust
aidezmoi Symptômes et maladies courantes

Échographie pelvienne

Bonjour, Je dois faire une échographie pelvienne dans peu de temps et le problème et que je ne suis plus vierge et ma mère n'est pas au courant de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aidezmoi
Michou Symptômes et maladies courantes

Toux sèche de mon fils

Bonjour, Mon fils de 7ans tousse juste après un effort physique ( après quelques jeux brutaux avec son frère ou un peu foot à la maison). Michou

Docteur Pierrick Hordé
AAucken Symptômes et maladies courantes

Tsh

Résolu

Bonjour, Faut il être à jeun pour cette prise de sang : TSH ? Merci

DCI
AllysonDu95 Symptômes et maladies courantes

Douleurs côté droit

Bonjours, voila alors j'ai des douleurs tres intense du coter droit depuis bientôt 1 semaine ... J'ai perdu 5 kilos et je n'arrive plu tres bien à man...

Docteur Pierrick Hordé
Prescillia52 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pubis

Bonjour, voilà j'ai 16ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels et depuis hier midi j'ai mal au pubis et difficultés pour uriner sa brule et sa a du m...

Docteur Pierrick Hordé
brochet 51 Symptômes et maladies courantes

Piqure de guêpe

Bonjour, Je me suis fait piquer par une guepe il y a 2 jours ,je suis enflé ,j'ai des démangeaisants et je vois trouble avec cet oeil .Que dois je f...

DCI
maya Symptômes et maladies courantes

Minceur

Bonjour, je maigri sa fait bientôt un an sans raison s'il vous plait aidez moi

begonie
Gerard Maladies neurologiques

Douleur au pubis

Bonjour, Voilà j'ai 16ans jamais eu de rapport sexuels depuis hier après midi j'ai mal au pubis et difficultés a aller uriner car sa brûle et j'ai d...

Utilisateur anonyme
sandr15 Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

bonjour , je me suis fais operer hier canal carpien main droite , j ecris ce message car avant l intervention plein de questions dans ma tete et pas d...

Utilisateur anonyme
pucinette65 Symptômes et maladies courantes

Ovaires douloureux

Résolu

bonjour , je suis ménopausée depuis trois ans et mon ovaire gauche et tres souvent douloureux ; mon médecin ne semble pas inquiet pourtant moi je le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pucinette65
man's 38 Symptômes et maladies courantes

Embolie

Bonjour, J'ai 21 ans et il y a 3 jour on m'a diagnostiquer une EP légère et on ma garder une demi journée avec un traitement , le xarelto 15mg 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Rose Max Lou Symptômes et maladies courantes

Délai pour un don

Bonjour, Je me suis rendu au Pérou du 13 au 25 mai 2016. Est ce que je peux donner mon sang.et à partir de quand.sinon quel délai?

Docteur Pierrick Hordé
Babou Symptômes et maladies courantes

Cloque

Bonjour, j'ai une cloque sur la cuisse elle est énorme et je ne sais pas comment faire pour la soigner

Docteur Pierrick Hordé
mamie mimie Symptômes et maladies courantes

Greffée du foie depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 4 mois que ma fille âgée de 32 ans a été greffée du foie à l hopital LA PITIE SALEPETRIERE à PARIS Ma fille est sous pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mamie mimie
santeviemalaisie Symptômes et maladies courantes

Chute,mal au bras contracte

Bonjour, je suis tomber hier sur le bras droit, sur le coup je n'ais vraiment pas eut très mal, plus tard je remarqua que lorsque que je contractais l...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maux de l'hiver

Rhume

Bonjour, Je voudrais savoir si il était réellement possible d'attraper un rhume en marchant pieds nu sur du carrelage , comme nos parents nous l'ont...

Emy099
Gabriellereglisse Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

Bonjour, Je suis sous lyrica depuis 2006.... 200mgX3 par jour. Je voudrais arrêter , la neurologue est contre, mon médecin le souhaite, mais on ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
charlottearlette973 Maladies neurologiques

Coup de jus

Bonjour, J'ai déjà beaucoup de pathologie et j'espère que ce n'est rien de plus encore, j'ai des problèmes neuropathies, mais aucun médecin n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
charlottearlette973
doliprane. Symptômes et maladies courantes

Douleurs multiples

Bonjour, J'ai 20 ans et je ressens de douleurs multiples et inconstantes. Je ressens mal du côté gauche du thorax ainsi qu'au bras gauche. Je ressen...

Andy31200
Goku9224 Symptômes et maladies courantes

Arrêter de grandir !

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai 16 ans 3 mois et 10 jours, je mesure 1m75 et j'ai de très longues jambes surto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DCI
mikado Maladies neurologiques

Scanner cerebral

Bonjour, quel degré d'inquiétude pour : une atrophie cortico sous corticale à discrète prédominance frontale. merci

DCI
max Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine

Bonjour, bjr jai mauvaise haleine du nez je suis trop fatiguée ke faire. jai une bonne hygiène dentaire mais franchement c'est déplaisant. tout le t...

Andy31200
pioupioutosore66 Symptômes et maladies courantes

Regles abondantes

Bonjour voila mon probleme.Depuis le mois de fevrier je n'avait plus mes regles.Et depuis mardi dernier elles sont revenue avec des pertes trés abonda...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
Vincent Symptômes et maladies courantes

Problème pieds

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans j'ai de gros pb avec mes pieds je travail ds le Btp . A ce jour j'ai des callosités sous les pieds avec des ode...

Andy31200
BRAN Symptômes et maladies courantes

Fibromialgique

Bonjour, j ai des douleurs atrosse comme des couts de poigniard dans le cou dos bras bassin avec des fourmillements par momment mai...

DCI
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000