J'ai mal !
Bonjour, J'ai 14 ans ,Sa fait déjà 2 jours que mon estomac me fait super mal cela m'empêche de dormir car même quand je m'allonge la douleur et désa...
Bonjour, J'ai 14 ans ,Sa fait déjà 2 jours que mon estomac me fait super mal cela m'empêche de dormir car même quand je m'allonge la douleur et désa...
8 dolipranes 1000, 3 dafalgans 1000 + 25 comprimés de CENTRUM MEN en une seul prise pour un homme de 182m et 70kg quels sont les risques sur la santé...
Bonjour, depuis 2 ans maintenant je bois beaucoup trop d'eau. Le soir avant de me coucher je bois 2 enormes verres d'eau (mes verres sont enormes), et...
bonjour , alors voilà je n'est plus mes règles et suite à des examens on a découvert que j'avais une hypothiroidie, se qui explique l'absence de regle...
Bonjour, Il y a quelques mois, au cours d'un exercice de musculation, mon fils s'était fait mal à l'épaule et au pectoral. Il avait entendu un coui...
Bonjour, Je suis tombée un peu rudement, il y a une semaine dans la douche...énorme bleu d'environ 20x10 cms et gonflement d'une partie de la fesse ...
Bonjour, alors voila, j'ai 18 ans et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, cela fait 1 an que je suis avec. N’étant pas ...
Bonjour, Je suis nouvelle ici... Je me pose une petite question, j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois pour faire un petit bébé, 2 f...
Bonjour, J'ai eu un début de cancer du col de l'utérus en 1997. j'ai été opéré (ablation totale de l'utérus compte tenu de mon âge). J'ai été suivi...
Bonjour, J'ai actuellement j'ai une pompe depuis des années et je dois faire un changement de traitement avec les stylos. J'aimerais savoir à quel...
bonjour, j'ai fait une prise de sang j'ai beaucoup de gamma gt mais je ne bois pas de l'alcool comment je peux faire pour baisser le taux Cordiale...
Bonjour, Voilà bientôt une semaine et demi que j'ai subit une crise de colique néphrétique, après avoir passer une nuit aux urgences, on m'a donner ...
Bonjour,le 6 février 2016 j'ai eu un annévrime sans saignement .aujourd'hui je n'est pas de séquelle apparrante, tous les problèmes sont intérieur une...
bonjour, j'ai un kyste en boule au poignet après être tombée dans la rue . hier j'ai poussé une armoire avec de gros efforts c'était très inesthétique...
Bonjour, Je trouve que j'ai les jambes un peu gonflées et je viens d'apprendre que cela est du a une mauvaise circulation sanguine (surement du a de...
Bonjour a tous, Voila je me tourne vers vous pour un retour d'expérience. J'ai depuis quelques mois une douleur au genou gauche quand je monte u...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon appareil génital , j'ai de faibles érections le matin (je crois que sa devrait pas être le cas) je le sen...
Bonjour, Bonsoir , je viens de faire une opération sur la vésicule biliaire tt va bien mais après 15 jours j'ai de petit picotement et une petite do...
Bonjour, j’ai été opérer y as 6mois dune laminectomie l5s1 j’ai toujours mal a la jambe droite surtout derrière la cuisse ,je fait de la physiothérapi...
Bonjour, Mon fils a perdu 10kg ne pèse plus q 42kg et a fait des examens ou on a rien trouver.juste du liquide vert dans lestomac. il vomit et a de...
Bonjour, Ma mère âgée de 67 a des troubles du comportement. Ça a commencé cet été elle a commencé par ranger ses clés un peu partout les cacher p...
Bonjour j'effectue des injections sous cutanés, je les réalisait dans le ventre ce qui fonctionnait parfaitement, pas de douleur mais depuis 2jours j'...
Bonjour, Aspect remanié du cartilage epiphysaire calcanéen présentant un aspect fragmenté
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans , depuis collège, j'ai commencé à avoir une pilosité assez importante ( de la barbe, des poiles sur les s...
Bonjour, j'ai 15ans, et il y a 4mois suite a une cumulation d'événements j'ai eu une perte d'appétit qui a pris des dimensions assez importante. Je fa...
Bonjour, Je voulais savoir avec le jeûne mes taux de journée variée 117 a 126 aujourd'hui je me suis lever j avais 150 a11h et j ai mangé trois mor...
Bonjour, J'ai une douleur o niveau de la poitrine.et j'ai l'impression kil ya quelque chose dans mes seins qui tire cela passe du sein gauche a celu...
Bonjour, J'ai étais chez le médecin hier et il ma diagnostiqué une otite externe. Ca fais donc 1 jours et demi que je suis le traitement (Gouttes ...
Bonjour, j aurais aimé savoir combien de temps pour le laboratoire d analyse,on peut recevoir les résultats pour les cdt ,si c est comme pour les gg...
Bonjour, Enfaite je vous ais contacter parce que moi j'ai mal au ventre ,] il gonfle ,je suis fatiguée ,a des moment j'ai pas envie de parler juste...
Bonjour, Moi je voudrais savoir j'ai des douleur au ventre par secousse et crampe et je suis obliger d'aller aux selles c'est juste liquide mais ces...
Bonjour, Depuis deux semaine j ai dès bouton rouge avec une boule dur en dessous qui viennent sans raison apparente , 2 sur les fesses 1 à la plillu...
Bonjour, J ai 16ans et j ai comme dire " a coter de mes lèvres" sa me brûle et pique , j ai essayé de regarder dans a miroir si je voyais quelque ch...
Bonjour, J'ai 13ans et je mesure 150cm. Ma taille me convient même si toutes mes amies sont plus grandes que moi. Mais je suis réglée et je me deman...
Bonjour, je m'appelle Raphael, j'ai 36ans et depuis maintenant 4 ans je vie un cauchemar avec des symptômes multiples et variés très désagréable. Tout...
Bonjour, voilà, j'ai depuis plusieurs mois (je ne sais plus exactement mais assez longtemps), un tout petit ganglion au cou que j'ai trouvé je ne sa...
Bonjour, Bonjours j'ai 18 ans et il y a quelque jours on ma diagnostiqué un kyste pilonidale après quelque jours de douleurs. J'ai préféré en ...
Bonjour, Je dois faire une échographie pelvienne dans peu de temps et le problème et que je ne suis plus vierge et ma mère n'est pas au courant de c...
Bonjour, Mon fils de 7ans tousse juste après un effort physique ( après quelques jeux brutaux avec son frère ou un peu foot à la maison). Michou
Bonjour, Il ya quelques années j'avais remarqué que 1 bouton à la raie des fesse à l'intérieur de ma peau avait apparu, je me suis dit que sa parti...
Bonjour, Faut il être à jeun pour cette prise de sang : TSH ? Merci
Bonjours, voila alors j'ai des douleurs tres intense du coter droit depuis bientôt 1 semaine ... J'ai perdu 5 kilos et je n'arrive plu tres bien à man...
Bonjour, voilà j'ai 16ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels et depuis hier midi j'ai mal au pubis et difficultés pour uriner sa brule et sa a du m...
Bonjour, Je me suis fait piquer par une guepe il y a 2 jours ,je suis enflé ,j'ai des démangeaisants et je vois trouble avec cet oeil .Que dois je f...
Bonjour, je maigri sa fait bientôt un an sans raison s'il vous plait aidez moi
Bonjour, Voilà j'ai 16ans jamais eu de rapport sexuels depuis hier après midi j'ai mal au pubis et difficultés a aller uriner car sa brûle et j'ai d...
Bonjour, Ça fait 2 jour que j'ai ce problème. ..odeur très mauvais..je fais quoi ?
bonjour , je me suis fais operer hier canal carpien main droite , j ecris ce message car avant l intervention plein de questions dans ma tete et pas d...
Bonjour, Enflure au niveau du coude Ne fait pas mal
bonjour , je suis ménopausée depuis trois ans et mon ovaire gauche et tres souvent douloureux ; mon médecin ne semble pas inquiet pourtant moi je le s...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.