Tics et douleurs
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas ... Je me lance depuis plusieurs années déjà je ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas ... Je me lance depuis plusieurs années déjà je ...
Bonjour, As tous j'ai 20 ans et j'ai un léger problème comme je suis quelqu'un d'assez anxieuse quand des symptômes comme ceux ci ce produisent je n...
Bonjour à tous, Depuis 2014, j'ai la maladie de Basedow. Actuellement ont a réussi à stabilisé ma thyroïde. D'ici un an nous allons la retirer pa...
Bonjour, j'ai une allergie à la transpiration je suis en Guadeloupe le medecin le temps me donne un médicament KETODERME qui se compose d une creme et...
Bonjour, Pour des dossiers administratifs j'ai effectué un tubertest positif à 11 mm avec une radio poumons normale que dois-je faire ?
Bonjour, Bonsoir,je cherche par tout les moyens a comprendre ce qui se passe,une amie m a annonce hier soir qu elle faisait une intoxication aliment...
Bonjour, Jais des bleu au genoux depuis environs 8 mois, pourtant ceux-ci ne font pas mal! Il disparesse et d'autre réapparaît, des gros bleu de cou...
Bonjour, que veut dire: LY
Bonjour, Je m'interroge aujourd'hui sur le traitement orthodontique de ma dentition. Voilà : j'aurai quinze ans dans quelques jours. J'ai porté ...
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je suis une fille. Depuis plusieurs années je me ronge la peau des doitgs. Je me ronge tout le doigt jusqu'au sang ...
Bonjour, suite à un petit choc à la tete ; je ne sens plus aucune odeur et j ai pas le gout des aliments alors je voudrais savoir ce que j ai . merc...
Bonjour, sa fait 2ans que j ai fait une dépression sa va mieux mais j ai toujours pas l envie de me réveillé le matin ni l envie de travailler en ...
Bonjour, J'ai acheté le sirop des fumeurs d'herbalgem dans un magasin diététique sûr les conseil d'une amie. Ancien gros fumeur pendant trente ans,...
Bonjour, Cela fais un ptis moment que quand j urine il ya une forte odeurs Ca me brûle pas donc je ne suis pas allais consulté mais la j'aimerai...
Bonjour, Depuis plusieur moi je me gratte tres regulierement entre l anus et sous les testicule dison la ligne qui relis les deux. Tout se secteur ...
Bonjour, j'ai depuis une semaine remarqué sur le côté de la langue ce genre d'ulcere. On dirait qu'il y a comme des petits trous sur le côté. Je n...
Bonjour, J'ai constaté que depuis que je travaille de nuit je ne buvais pas beaucoup d'eau. Et j'ai commencé à avoir des ballonnements. Alors quan...
Bonjour, Je m'appel darrell et je tiens à savoir si toute modification de la coloration urinaire peut faire pensé à une atteinte de l'appareil ou à ...
Bonjour, Enfaite j ais 14ans et j ais pas mes règles depuis 4 mois aider mois s'il vous plais
BONSOIR! mon seins gauche me gratte depuis quelques jours, est ce normal où non?Merci! Tina.
Pourquoi quand j'ai enlevé mon platre mon bras commencé a volé alors que je ne le levais pas tout seul svp urgent
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 28 ans diabétique
Bonjour, Bonjour qui peut me dire si cette maladie est reconnue par La MDPH fribromagie je crois l'écriture
Bonjour, mon medecin m aprescrit du busperidone pour mon anxiété car g tendance a vomir. du coup g une perte d appetit depuis mardi que je le prend...
Bonjour, Message : Bonjour, j'ai 59 ans je mesure 157 cm et mon poids a toujours été de 50 Kg. Or depuis 2 ans je pèse 67 kg. Il y a eu aussi un ...
Bonjour mesdames, j'ai 50 ans et comme vous savez a cette âge chaque femme commence à stresser, c'es la ménopause. Alors je me demandais si toutes le...
Bonjour, Mon bébé de 20 à présenté une glycémie de 2.1 g/l lors d'une prise de sang pratiquée lors de son admission aux urgences suite à des maux de...
Bonjour, j ai un probleme sur ma sante! chaque fois si je mange la nourriture chaude directement je deviens paresseux! quoi faire? vraiment c'est u...
Bonjour, je veux savoir de quoi s'agit il car chaque 30min j'ai une envie d'uriné a chaque fois et sa c'est toute la journee
Bonsoir aux membres du forum, je suis récement aller faire une écographie où un petit kist au rein gauche m'a été signalé, puis effectué une prise de ...
Bonjour à tous, Cela fait quelques années que j'ai des douleurs au poignet (seulement le gauche) en faisant certains mouvements (le plier (en partic...
Bonjour, voici mes symptôme, à chaque fois que je vais à la toilette je saigne par l'anus. J'ai consulté un médecin mais il dit que j'ai rien. Selon...
bonsoir je suivais pendant 3 ans un traitement de l hypertension tout aller bien a peu près puisque a la troisième année j'ai commencée a avoir de l...
Bonjour, Je voulais savoir quelques choses sur le pénis je 18 ans mon pénis se restent courbé vers le bas il se lèvent trop courbé comment ...
Bonjour, J'ai comme des craquements dans la nuque depuis maintenant 1 semaine lorsque je tourne la tête. Je n'ai pas mal du tout mais ça commence à ...
bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que des plaques rouge s’installe dans mon dos et sur mon ventre suite à ma douche. Cela commençait à m’...
Bonjour, c' est ma 1ère demande, je ne sais comment m' y prendre, mais bon.... voilà ce qu'on me dit : Cultures stériles. Hématurie significative...
Bonjour, Après avoir fait plusieurs analyses, ENMG, et IRM, le diagnostic a montré qua je souffre d'une neuropathie motrice à blocs de conduction. ...
Bonjour, j'aimerais bien recevoir la technique du dosage par méthode ELISA de la: -- Ferritine -- CRP -- Orosomucoide -- Portoporphyrines Me...
Bonjour, Mon mari souffre d'insuffisance cardieque ses jambes sont tres gonflées et l'eau per sur ses mollets le soir ses chaussettes sont mouillées
Bonjour, voilà, j'ai été victime d'un accident de travail en juin 2015, depuis je souffre de douleur au bras, et coude puis les douleurs se sont accen...
Bonjour, Depuis hier matin un peu près, j'ai commencé à ressentir une douleur au milieu de la poitrine, à lendroit où les côtes sont attachées je cr...
Bonjour, Je suis un homme âgé de 24 ans, j'ai quelques apparitions qui m'inquiète concernant les boutons au cou et sure chaque articulation de mon...
Bonjour, cela va faire trois jours maintenant que je ne peut plus manger autant le matin et que aussitôt après j'ai des nausées et ensuite des maux de...
Bonjour, en plus du sevrage que peut on prendre pour diminuer les gammas et autres rapidement lors d'une prise de sang
bonsoir Dr. j'ai un retard de règles de 6 jours j'ai mal au vagin et j'ai des pertes avec une odeur bizarre est ce que c'est une infection? et est c...
Bonjour, J'ai passé une coloscopie il y a une semaine, tout s'est bien passé, trouvé juste des diverticules,rien de grave. Retour vie normale de sui...
Bonjour,je m'appelle Shanna et j'ai 27 ans.J'ai été opérée il y a 1 ans(maladie de basedow) donc on m'a enlevé la thyroide.Suite à cette opération,j'a...
Bonjour a tous, j'ai une fibroscopie a passer et j'aimerais savoir après cet examen peut on conduire sa voiture si l'examen a été fait sous anesthésie...
Bonjour, Hier en me couchant jai eu un moment ou j'etais perdue je ne savais plus comment respirer c'est la premiere fois que cela m'arrive.Ca durer...
Toutes les discussions autour de la santé en général