Les discussions
Douleur sous le sein
Bonjour, Suite à une attraction j'ai ressenti un craquement en dessous du sein gauche, radio des poumons et grille costal fait mais Ras. Malgres tou...
Trou piercing langue
Bonjour, J ai eu un piercing a la langue il y a plus de 15 ans et depuis que je l ai enlevé il y a plus de 10 ans j ai toujours un trou allongé sur ...
Combien de temps l'amoxicilline reste dans le sang?
FerméBonjour, Mardi dernier, j'ai eu une cystite. Comme il n'y avait pas de médecins disponibles dès le lendemain et que j'avais des antibiotiques chez...
Je saigne de l’anus
Bonjour, Je vous explique mon cas cela fait environ plusieurs semaine que j’ai des saignements donc a l’anus quand je vais a la selle, et donc des q...
Douleur sein
Bonjour, j’ai mal en dessous de l’aisselle gauche ainsi que tout mon sein gauche, j’ai une boule dur proche du mamelon, la couleur au dessous et viole...
Absence de règles après une perte de poids
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et j'ai fais un petit regime cet été qui m'a fait perdre 6 kilos alors que je n'étais pas forcement très grosse. je fais maint...
Polyglobulie
Bonjour, J ai 42 ansJe suis atteinte de polyglobulie depuis 5 ans suite à ça j ai fait un avc et je suis suivi tous les 6 mois pour la prise de sang...
Lisez mon histoire
Bonjour, j’ai 15 ans est cela fait maintenant 1 ans que je suis diagnostiqué (IRA), mon rein gauche est au stade 2 et mon rein droit au stade 1, ava...
Problème à la tête
Bonjour, Mon fils a des tensions dans le haut du crâne des qu’il masse ou même sans masser il vomit et a des nausées, quoi faire ? Il a fait scanne...
Hernie cervicale opérée et douleurs
Bonjour, J ai été opéré le début du mois de juillet je portais une minerve je soufre actuellement du probleme guastro j ai arrêté tout meficament ap...
Svp j'ai trop mal
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai mal à l'oreille gauvhe. Je pensais que c'était une otite, mais là j'ai mal à toute la mâchoire gauche et je sens qu...
Mal a l'anus
Bonjour, Depuis le matin j'ai mal à l'anus je n'arrive même pas a m'asseoir,aidez moi
Probleme bas gauche ventre
Bonjour, Je suis moi même dans un cas assez spéciale. Car depuis octobre 2018 J'ai des douleurs intense située au bas du ventre,(Je précise que ...
Fibrome difficile
RésoluBonjour, Bonjour Docteur, Je suis une femme de 36ans. J'ai un fibrome à l'utérus dans la partie postérieure. Les gynécologues marocaines que je co...
Je n’arrive pas a faire pipi
Bonjour, Je fais régulièrement des infections urinaires et avant-hier j’ai eu un peu mal en allant au toilette. Aujourd’hui j’ai l’impression d’a...
Ongle casser au niveau de la lunule
Bonjour, Depuis quelque temps je jouer à la console est d’un coup je vois mon ongle casser au niveau de la lunule je me suis sa vais pousser en 2-3...
Prise d'aspegic risques
Bonjour ou plutôt bonsoir, Étant une personne très anxieuse je sais que ça n'arrange pas les choses, mais j'avais besoin de quelques reponses. A...
Urines frequents
Bonjour, depuis un an et demie j'urine toutes les 05 minutes. ça me fatigue et même la nuit. es-ce dû à la masturbation je ne sais pas...
Coup de soleil
Bonjour, J'ai une petit question hier je suis rester au soleil pendant 2h et je suis rouge sur le ventre ( assez rouge quand même ) aujourd'hui cela...
Herpès simples type 1
Bonjour, Peut on attraper l’herpès type 1 génital sans avoir eu des rapports sexuels? Merci d’avance
Douleur aux oreilles
Bonjour, J'ai des yoyo à 53 ans je viens de les mettre besoin de tout vos conseils Merci
Pic au cœur
FerméBonjour tout le monde ! Je souffre de douleur au cœur depuis presque 1ans. Il y a 2mois j'ai découvert que j'avais un souffle au cœur mais je n'ai d...
Microalbuminurie - gravité ?
FerméBonjour, je suis un homme a l'age de 60 ans, je suis diabétique type 2. Dernièrement, j'ai fait les analyse annuels. le résultat était. 8 pour le HB1...
Douleur a la veine temporal gauche, migraine, pression â la tête
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais attirer votre attention sur mon état de santé svp. Je suis un jeune-homme de 25 ans traité pour...
Je rêve sans cesse
Bonjour, Pourquoi je rêve sans cesse dés que je m’endors je commence un rêve jusqu’à quand je me réveil, Et je fais plusieurs rêve. Cela à commenc...
Douleur au cœur et gaz intestinal
FerméBonjour, Depuis maintenant 4 ans, j'ai un problème, je vais vous expliquer. Quand je suis surpris ou j'ai peur, j'ai une douleur au niveau du cœur...
Seins tubéreux ?
Bonjour, Je crois avoir les seins tubéreux, qu’en pensez vous ? https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565299689-fe219aa6-d21b-43e2-8486-a0be448...
Problem de regle
Bonjour, J'ai mes regles qui sont arrivé plus tôt mais le soucis c'est que même quand je fait pipi mes urines sont jaunes je comprend pas ce qu'il ...
Mes pertes blanche sont devenues jaune
Bonjour mes pertes ont encore changer de couleur hier pourtant j'avais suivis un traitement pour ma première infections actuellement je prends des méd...
Anémie retard de règles
Bonjour, Est ce que vous pouvez expliquer plus?
Retard de règle test de grossesse
Bonjour, j’ai un retard de règle de 6 jours. J’ai eu un rapport le 16 juillet, lorsque mon partenaire s’est retiré (il n’avais pas fini) la capote s’e...
Bouton sur le vagin et symptome
Bonjour, j'ai découvert un bouton au milieu du vagin et quand j'urine ça me brûle , je ressent très souvent l'envie d'uriner, j'ai aussi des perte in...
Douleur omoplates quand je respire
Bonjour, j'ai une douleur à l'omoplate gauche qui s'intensifie quand je respire je stress grave
Palpitations liées au repas????
FerméBonjour, j'ai un énorme soucis qui me gâche la vie c'est infernal. Je suis sujette aux palpitations et à une tachycardie après les repas, ou petite ...
Vertiges sensation d'ébriété
Bonjour, Moi jai pareil depuis 2 ans sensation bisare je sais même pas si c'est des vertiges mais quand je marche j'ai l'impression que le sol bou...
Retard de règles de 25 jours
Bonjour, Je me permet d’écrire ici sans savoir si il s’agit d’une bonne idée... voilà j’ai aujourd’hui 25 jours de retard de règles ! Que m’arrive...
Je me sent mal
Bonjour, j'ai déménager, je me sent pas bien, aidez moi
Engoudissement des orteilles
Bientot 5mois que j ai accoucher et juste apres accouchement j ai eu mes orteilles engourdis et depuis 5 mois ca continue avec des douleur pas possibl...
Sexe après interruption de grossesse
Bonjour, J'ai eu recours à une interruption d'une grossesse d'à peine un mois il y'a cinq jours, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrai reco...
Arrêt des règles
FerméBonjour, J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu me...
Problème du cycle du règle
Bonjour, juste vous demander pour quoi mes règle son pas régulièrement chaque mois parceque il arrive que je trouve mes règles une fois dans trois m...
Après bartholinite..
Bonsoir, je viens de m’inscrire car j’aurais besoin d’un petit conseil. Cela fait plus d’un mois que j’ai eu une bartholinite (infection gynécologiq...
Douleur thoracique après une chute
FerméBonjour, Je suis tombé de vélo il y a quelques jours, sur le coté droit. J'ai replié mon bras le long de mon corps pour protéger mes côtes mais j'ai ...
Alimentation crue
Bonjour, depuis 20 ans je suis diabétique type2 depuis février j ai arrêter mon traitement metformine et glucazide mon cocktail quotidien je me suis m...
Mon coeur bat mal
Bonjour, Lundi le 5 août, j’ai commencer à sentir mon coeur battre dans mon bras extrêmement fort et ma famille on toucher mon bras et on trouver sa...
Douleur côté gauche épaule, bras
Bonjour, J ai subi une laparotomie le 24 juillet et y a environ une semaine j ai commencer à avoir des douleurs de tête, au cou, et la depuis deux j...
Arrêt des règles
Bonjour, J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu mes ...
Règle
Bonjour, J’ai 14ans Et cela fait trois ans que j’ai mes pertes Blanches je me demande si c’est normal de ne pas encore avoir mes règles merci de ...
Pression cerveau par moment
Bonjour, Cela fait 3 jours que j’ai ce genre de pression sur le côté droit du cerveau mais par moment seulement ça dure 3 sec et c parti mais ca le ...
Pied
Bonjour, Moi j'ai une petite boule sur le dessus de mon pied sur la veine (je pense à une piqure d'insecte) je sens une douleur mais supportable e...