Les discussions

VanessaM Symptômes et maladies courantes

Douleur sous le sein

Bonjour, Suite à une attraction j'ai ressenti un craquement en dessous du sein gauche, radio des poumons et grille costal fait mais Ras. Malgres tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
VanessaM
Lamala Symptômes et maladies courantes

Trou piercing langue

Bonjour, J ai eu un piercing a la langue il y a plus de 15 ans et depuis que je l ai enlevé il y a plus de 10 ans j ai toujours un trou allongé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lamala
Guillaume Symptômes et maladies courantes

Je saigne de l’anus

Bonjour, Je vous explique mon cas cela fait environ plusieurs semaine que j’ai des saignements donc a l’anus quand je vais a la selle, et donc des q...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Guillaume
Eva_4098 Symptômes et maladies courantes

Douleur sein

Bonjour, j’ai mal en dessous de l’aisselle gauche ainsi que tout mon sein gauche, j’ai une boule dur proche du mamelon, la couleur au dessous et viole...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200
Bene Symptômes et maladies courantes

Polyglobulie

Bonjour, J ai 42 ansJe suis atteinte de polyglobulie depuis 5 ans suite à ça j ai fait un avc et je suis suivi tous les 6 mois pour la prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
DCI
lison.xta Symptômes et maladies courantes

Lisez mon histoire

Bonjour, j’ai 15 ans est cela fait maintenant 1 ans que je suis diagnostiqué (IRA), mon rein gauche est au stade 2 et mon rein droit au stade 1, ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200
Violette55 Symptômes et maladies courantes

Problème à la tête

Bonjour, Mon fils a des tensions dans le haut du crâne des qu’il masse ou même sans masser il vomit et a des nausées, quoi faire ? Il a fait scanne...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200
Rhimo Maladies neurologiques

Hernie cervicale opérée et douleurs

Bonjour, J ai été opéré le début du mois de juillet je portais une minerve je soufre actuellement du probleme guastro j ai arrêté tout meficament ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
RHIMI
Besoindaide Symptômes et maladies courantes

Svp j'ai trop mal

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai mal à l'oreille gauvhe. Je pensais que c'était une otite, mais là j'ai mal à toute la mâchoire gauche et je sens qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
1tibou
Mia Symptômes et maladies courantes

Probleme bas gauche ventre

Bonjour, Je suis moi même dans un cas assez spéciale. Car depuis octobre 2018 J'ai des douleurs intense située au bas du ventre,(Je précise que ...

DCI
Zouksar Symptômes et maladies courantes

Fibrome difficile

Résolu

Bonjour, Bonjour Docteur, Je suis une femme de 36ans. J'ai un fibrome à l'utérus dans la partie postérieure. Les gynécologues marocaines que je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Zouksar
Lauriane Infection urinaire

Je n’arrive pas a faire pipi

Bonjour, Je fais régulièrement des infections urinaires et avant-hier j’ai eu un peu mal en allant au toilette. Aujourd’hui j’ai l’impression d’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI
Liliusjdja Symptômes et maladies courantes

Prise d'aspegic risques

Bonjour ou plutôt bonsoir, Étant une personne très anxieuse je sais que ça n'arrange pas les choses, mais j'avais besoin de quelques reponses. A...

Docteur Pierrick Hordé
Tofick Infection urinaire

Urines frequents

Bonjour, depuis un an et demie j'urine toutes les 05 minutes. ça me fatigue et même la nuit. es-ce dû à la masturbation je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200
Thomas Symptômes et maladies courantes

Coup de soleil

Bonjour, J'ai une petit question hier je suis rester au soleil pendant 2h et je suis rouge sur le ventre ( assez rouge quand même ) aujourd'hui cela...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
1tibou
lulu Symptômes et maladies courantes

Pic au cœur

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je souffre de douleur au cœur depuis presque 1ans. Il y a 2mois j'ai découvert que j'avais un souffle au cœur mais je n'ai d...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline
mef Infection urinaire

Microalbuminurie - gravité ?

Fermé

Bonjour, je suis un homme a l'age de 60 ans, je suis diabétique type 2. Dernièrement, j'ai fait les analyse annuels. le résultat était. 8 pour le HB1...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Albaa22 Symptômes et maladies courantes

Je rêve sans cesse

Bonjour, Pourquoi je rêve sans cesse dés que je m’endors je commence un rêve jusqu’à quand je me réveil, Et je fais plusieurs rêve. Cela à commenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Seins tubéreux ?

Bonjour, Je crois avoir les seins tubéreux, qu’en pensez vous ? https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565299689-fe219aa6-d21b-43e2-8486-a0be448...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Anonyme
Louloute56 Symptômes et maladies courantes

Problem de regle

Bonjour, J'ai mes regles qui sont arrivé plus tôt mais le soucis c'est que même quand je fait pipi mes urines sont jaunes je comprend pas ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline
Zorha Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le vagin et symptome

Bonjour, j'ai découvert un bouton au milieu du vagin et quand j'urine ça me brûle , je ressent très souvent l'envie d'uriner, j'ai aussi des perte in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Amely75004 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles de 25 jours

Bonjour, Je me permet d’écrire ici sans savoir si il s’agit d’une bonne idée... voilà j’ai aujourd’hui 25 jours de retard de règles ! Que m’arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200
Rice Symptômes et maladies courantes

Engoudissement des orteilles

Bientot 5mois que j ai accoucher et juste apres accouchement j ai eu mes orteilles engourdis et depuis 5 mois ca continue avec des douleur pas possibl...

Docteur Pierrick Hordé
Lola22_19 Symptômes et maladies courantes

Arrêt des règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu me...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200
aimerance Symptômes et maladies courantes

Problème du cycle du règle

Bonjour, juste vous demander pour quoi mes règle son pas régulièrement chaque mois parceque il arrive que je trouve mes règles une fois dans trois m...

Andy31200
gabiici Symptômes et maladies courantes

Après bartholinite..

Bonsoir, je viens de m’inscrire car j’aurais besoin d’un petit conseil. Cela fait plus d’un mois que j’ai eu une bartholinite (infection gynécologiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200
Betty Diabète

Alimentation crue

Bonjour, depuis 20 ans je suis diabétique type2 depuis février j ai arrêter mon traitement metformine et glucazide mon cocktail quotidien je me suis m...

DCI
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000