Les discussions

Douleur sous le sein

Bonjour, Suite à une attraction j'ai ressenti un craquement en dessous du sein gauche, radio des poumons et grille costal fait mais Ras. Malgres tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
VanessaM

Trou piercing langue

Bonjour, J ai eu un piercing a la langue il y a plus de 15 ans et depuis que je l ai enlevé il y a plus de 10 ans j ai toujours un trou allongé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lamala

Combien de temps l'amoxicilline reste dans le sang?

Fermé

Bonjour, Mardi dernier, j'ai eu une cystite. Comme il n'y avait pas de médecins disponibles dès le lendemain et que j'avais des antibiotiques chez...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je saigne de l’anus

Bonjour, Je vous explique mon cas cela fait environ plusieurs semaine que j’ai des saignements donc a l’anus quand je vais a la selle, et donc des q...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Guillaume

Douleur sein

Bonjour, j’ai mal en dessous de l’aisselle gauche ainsi que tout mon sein gauche, j’ai une boule dur proche du mamelon, la couleur au dessous et viole...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Absence de règles après une perte de poids

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai fais un petit regime cet été qui m'a fait perdre 6 kilos alors que je n'étais pas forcement très grosse. je fais maint...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
begonie

Polyglobulie

Bonjour, J ai 42 ansJe suis atteinte de polyglobulie depuis 5 ans suite à ça j ai fait un avc et je suis suivi tous les 6 mois pour la prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
DCI

Lisez mon histoire

Bonjour, j’ai 15 ans est cela fait maintenant 1 ans que je suis diagnostiqué (IRA), mon rein gauche est au stade 2 et mon rein droit au stade 1, ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Problème à la tête

Bonjour, Mon fils a des tensions dans le haut du crâne des qu’il masse ou même sans masser il vomit et a des nausées, quoi faire ? Il a fait scanne...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Hernie cervicale opérée et douleurs

Bonjour, J ai été opéré le début du mois de juillet je portais une minerve je soufre actuellement du probleme guastro j ai arrêté tout meficament ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
RHIMI

Svp j'ai trop mal

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai mal à l'oreille gauvhe. Je pensais que c'était une otite, mais là j'ai mal à toute la mâchoire gauche et je sens qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
1tibou

Mal a l'anus

Bonjour, Depuis le matin j'ai mal à l'anus je n'arrive même pas a m'asseoir,aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
1tibou

Probleme bas gauche ventre

Bonjour, Je suis moi même dans un cas assez spéciale. Car depuis octobre 2018 J'ai des douleurs intense située au bas du ventre,(Je précise que ...

DCI

Fibrome difficile

Résolu

Bonjour, Bonjour Docteur, Je suis une femme de 36ans. J'ai un fibrome à l'utérus dans la partie postérieure. Les gynécologues marocaines que je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Zouksar

Je n’arrive pas a faire pipi

Bonjour, Je fais régulièrement des infections urinaires et avant-hier j’ai eu un peu mal en allant au toilette. Aujourd’hui j’ai l’impression d’a...

DCI

Ongle casser au niveau de la lunule

Bonjour, Depuis quelque temps je jouer à la console est d’un coup je vois mon ongle casser au niveau de la lunule je me suis sa vais pousser en 2-3...

Docteur Pierrick Hordé

Prise d'aspegic risques

Bonjour ou plutôt bonsoir, Étant une personne très anxieuse je sais que ça n'arrange pas les choses, mais j'avais besoin de quelques reponses. A...

Docteur Pierrick Hordé

Urines frequents

Bonjour, depuis un an et demie j'urine toutes les 05 minutes. ça me fatigue et même la nuit. es-ce dû à la masturbation je ne sais pas...

Andy31200

Coup de soleil

Bonjour, J'ai une petit question hier je suis rester au soleil pendant 2h et je suis rouge sur le ventre ( assez rouge quand même ) aujourd'hui cela...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
1tibou

Herpès simples type 1

Bonjour, Peut on attraper l’herpès type 1 génital sans avoir eu des rapports sexuels? Merci d’avance

int_2838

Douleur aux oreilles

Bonjour, J'ai des yoyo à 53 ans je viens de les mettre besoin de tout vos conseils Merci

begonie

Pic au cœur

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je souffre de douleur au cœur depuis presque 1ans. Il y a 2mois j'ai découvert que j'avais un souffle au cœur mais je n'ai d...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline

Microalbuminurie - gravité ?

Fermé

Bonjour, je suis un homme a l'age de 60 ans, je suis diabétique type 2. Dernièrement, j'ai fait les analyse annuels. le résultat était. 8 pour le HB1...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur a la veine temporal gauche, migraine, pression â la tête

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais attirer votre attention sur mon état de santé svp. Je suis un jeune-homme de 25 ans traité pour...

Andy31200

Je rêve sans cesse

Bonjour, Pourquoi je rêve sans cesse dés que je m’endors je commence un rêve jusqu’à quand je me réveil, Et je fais plusieurs rêve. Cela à commenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au cœur et gaz intestinal

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4 ans, j'ai un problème, je vais vous expliquer. Quand je suis surpris ou j'ai peur, j'ai une douleur au niveau du cœur...

Docteur Pierrick Hordé

Seins tubéreux ?

Bonjour, Je crois avoir les seins tubéreux, qu’en pensez vous ? https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565299689-fe219aa6-d21b-43e2-8486-a0be448...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Anonyme

Problem de regle

Bonjour, J'ai mes regles qui sont arrivé plus tôt mais le soucis c'est que même quand je fait pipi mes urines sont jaunes je comprend pas ce qu'il ...

joraline

Mes pertes blanche sont devenues jaune

Bonjour mes pertes ont encore changer de couleur hier pourtant j'avais suivis un traitement pour ma première infections actuellement je prends des méd...

Andy31200

Anémie retard de règles

Bonjour, Est ce que vous pouvez expliquer plus?

Andy31200

Retard de règle test de grossesse

Bonjour, j’ai un retard de règle de 6 jours. J’ai eu un rapport le 16 juillet, lorsque mon partenaire s’est retiré (il n’avais pas fini) la capote s’e...

Andy31200

Bouton sur le vagin et symptome

Bonjour, j'ai découvert un bouton au milieu du vagin et quand j'urine ça me brûle , je ressent très souvent l'envie d'uriner, j'ai aussi des perte in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur omoplates quand je respire

Bonjour, j'ai une douleur à l'omoplate gauche qui s'intensifie quand je respire je stress grave

DCI

Palpitations liées au repas????

Fermé

Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me gâche la vie c'est infernal. Je suis sujette aux palpitations et à une tachycardie après les repas, ou petite ...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Vertiges sensation d'ébriété

Bonjour, Moi jai pareil depuis 2 ans sensation bisare je sais même pas si c'est des vertiges mais quand je marche j'ai l'impression que le sol bou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 25 jours

Bonjour, Je me permet d’écrire ici sans savoir si il s’agit d’une bonne idée... voilà j’ai aujourd’hui 25 jours de retard de règles ! Que m’arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Je me sent mal

Bonjour, j'ai déménager, je me sent pas bien, aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
begonie

Engoudissement des orteilles

Bientot 5mois que j ai accoucher et juste apres accouchement j ai eu mes orteilles engourdis et depuis 5 mois ca continue avec des douleur pas possibl...

Docteur Pierrick Hordé

Sexe après interruption de grossesse

Bonjour, J'ai eu recours à une interruption d'une grossesse d'à peine un mois il y'a cinq jours, je voudrais savoir quand est-ce que je pourrai reco...

Docteur Pierrick Hordé

Arrêt des règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu me...

Andy31200

Problème du cycle du règle

Bonjour, juste vous demander pour quoi mes règle son pas régulièrement chaque mois parceque il arrive que je trouve mes règles une fois dans trois m...

Andy31200

Après bartholinite..

Bonsoir, je viens de m’inscrire car j’aurais besoin d’un petit conseil. Cela fait plus d’un mois que j’ai eu une bartholinite (infection gynécologiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Douleur thoracique après une chute

Fermé

Bonjour, Je suis tombé de vélo il y a quelques jours, sur le coté droit. J'ai replié mon bras le long de mon corps pour protéger mes côtes mais j'ai ...

Babette62140

Alimentation crue

Bonjour, depuis 20 ans je suis diabétique type2 depuis février j ai arrêter mon traitement metformine et glucazide mon cocktail quotidien je me suis m...

DCI

Mon coeur bat mal

Bonjour, Lundi le 5 août, j’ai commencer à sentir mon coeur battre dans mon bras extrêmement fort et ma famille on toucher mon bras et on trouver sa...

DCI

Douleur côté gauche épaule, bras

Bonjour, J ai subi une laparotomie le 24 juillet et y a environ une semaine j ai commencer à avoir des douleurs de tête, au cou, et la depuis deux j...

DCI

Arrêt des règles

Bonjour, J'ai eu récemment un enfant, il a maintenant 6 mois. J'ai eu mon retour de couche au mois d'Avril et le mois suivant j'ai également eu mes ...

Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai 14ans Et cela fait trois ans que j’ai mes pertes Blanches je me demande si c’est normal de ne pas encore avoir mes règles merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Pression cerveau par moment

Bonjour, Cela fait 3 jours que j’ai ce genre de pression sur le côté droit du cerveau mais par moment seulement ça dure 3 sec et c parti mais ca le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Lol44

Pied

Bonjour, Moi j'ai une petite boule sur le dessus de mon pied sur la veine (je pense à une piqure d'insecte) je sens une douleur mais supportable e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Logan
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000