Les discussions

Raoul Symptômes et maladies courantes

Fracture du tibia

Bonjour, pourriez-vous me dire après combien de temps peut-on se remettre d'une double fracture du tibia et du péroné? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI
diabète Diabète

Diabete?

Bonjour, j'ai trouve 0.92 g a 8h du matin et j'ai 24 ans est ce que ça normal??

Docteur Pierrick Hordé
Anthonyves070191 Symptômes et maladies courantes

Diarrhe

Bonjour, J ai une diarrhe depuiis troi jours et ce matin en me reveillant ca mes passe a travers il y aavait partoout je suis actuellement contre la...

joraline
kokotte Symptômes et maladies courantes

Main gauche froide

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que souvent j'ai ma main droite qui est froide alors que la gauche ne l'ai pas. rien a voir avec le fai...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline
Alison :/ Symptômes et maladies courantes

Acutane et impétigo

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé un traitement d'Acutane depuis environ 2 mois. Au début, ça allait plutôt bien mais un matin je me suis rendue c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.
Miaou93 Symptômes et maladies courantes

Cerveau

Fermé

Salut, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau, quand je suis face à un exercice, rien ne se passe, c'est le vide total. J'ai l'impression ...

joraline
thibault25770 Symptômes et maladies courantes

Gene pesenteur testicule

Fermé

Bonjour depuis dimanche matin j'ai des douleurs dans ma testicule droite enfin plus une gene voir une sensation de pesenteur a droite ce n'est pas dou...

lekabilien
Miaou Symptômes et maladies courantes

Mon cerveau ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau, quand je suis face à un exercice, rien ne se passe, c'est le vide total. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lara.croft200445689 Symptômes et maladies courantes

Les prothèses

Bonjour, je suis Lara Croft et e voudrais savoir comment marcher et monter dans le train quand il est assez haut????????? comment faire faut-il se ref...

DCI
annaP68 Alzheimer

Alzheimer:à petit remède gros problème ?

Maman souffre d'azheimer depuis plusieurs années et j'ai créé un blog pour raconter notre quotidien. Voilà ce que j'ai écrit ce matin. Si quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200
kuzin88 Symptômes et maladies courantes

Stresse coeur ou angoisse

Fermé

bonjour oft sa fais un bon moment que je me sen faible je fessait du sport mes la j arrive même plus je ressente des petit douleurs au torse coter cœu...

joraline
Aléa Symptômes et maladies courantes

Douleur répétée

Bonjour, Bon voilà presque 8 mois après mes intoxications. Certes que je prit conscience de mon erreur, je suis aujourd'hui confrontée à un problème...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200
lamere17 Symptômes et maladies courantes

Analyses medicales

bonjour, j'ai reçu mes analyses de sang avec un fort taux d'albumine avant de prendre des médicaments, je voudrais savoir ce qu je peux faire. les ...

DCI
arnaudmau Asthme

Asthme professionnel

Bonjour, je suis nouveau sur ce site je vous expose mon souci , j'ai fais parti des pompiers de paris en 1990 donc je pense que si j'avais été pris c...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Delta1
omil Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir

Bonjour, J'ai 14 ans je souffre d une faible acné mais malgré sa faiblesse elle me déprime trop . Je me deteste tellement et je sais pas vrmt pourq...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Celiouc
Paname7 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang + resultat

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et j'ai eux ces résultat : Enzymologie -Gamma glutamyl transféraqe (GGt) = 7,0 uA ( le 2 SYMBOLE est...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Paname7
Anonymous Symptômes et maladies courantes

Problème aux lèvres

Bonjour, Voilà ça fait un moment que j'ai un souci qui me fait énormément complexer.. Une fois j'ai eu la lèvre gauche gonflée et irritée et ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Anonymous
Marie-rose Laurent Diabète

L'avocat est-il autorisé?

Bonjour, Est-ce l'avocat est autorisé pour un diabétique? Merci de votre réponse Cordiales salutations Mary

DCI
cat Maladies neurologiques

Nevralgie pudendale

Bonjour, mon rhumato m'a prescrit de lyrica 50 mg pendant 3jours 75 mg pendant 3 jours et 100 mg ensuite j'en suis à mon 1er jour et j'ai de ...

DCI
cat Maladies neurologiques

Electromyogramme

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule un électromyogramme du périnée est ce douloureux ? merci de votre reponse

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DCI
floche Symptômes et maladies courantes

Gonflements

Bonjour, depuis 1an,j'ai des gonflements au niveau du coup, de la poiterine et en dessous du sein, je voudrais savoir si quelqu'un aurait les memes sy...

Docteur Pierrick Hordé
So.74 Symptômes et maladies courantes

Saignements léger++

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai un petite question. Réglée comme une horloge, j'ai des cycles de 28j environs, mes dernières RrrRR datent du 2 m...

lafouine.
Jean-Claude Bey Symptômes et maladies courantes

Insuffisance reinale

Bonjour, A partir de quel pourcentage du fonctionnement des reins faut-il des dialyses ? 10%-20%-30% ??? Je vous remercie. Bien à vous. Jea...

PumaNevada
neysse Symptômes et maladies courantes

Coupure tétanos

Bonjour, ce matin je me suis coupé le doigt avec un bout de paraplui un peu rouillé vais-je attraper la maladie?

PumaNevada
zia_49 Diabète

Pompe a insuline - hyperglycemie au reveil

Résolu

Bonjour, Je suis sous pompe à insuline depuis 5 semaines maintenant et alors que tout se passait très bien à l’hôpital, depuis que je suis rentrée ...

Andy31200
LILA Symptômes et maladies courantes

Les regle

Bonjour, voila jets u mes règle 4 fois dans un seul mois es ce que ses normal ou pas car je mainquette?

lafouine.
Elodiexx Symptômes et maladies courantes

Maux de tête constant

Bonsoir, je m'appelle Élodie, j'ai 14 et depuis 2 jours j'ai un mal de tête contant, je dors beaucoup, j'ai des nausées et des envies de vomir. J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Manon Symptômes et maladies courantes

Mal d'oreilles

Bonjour, J'ai un léger mal d'oreilles qui persiste (côté droit). A quel endroit, je devrais masser mes pieds?

cerise9
Yach34 Symptômes et maladies courantes

Ma taille ?

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m80 ! Mes parents ne sont pas spécialement grands ( père 180cm et mère 170cm) . Contrairement à c...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000