Les discussions

rzaouene1 Maladies neurologiques

Kyste derriere orielle

Bonjour, j'ai un problème de maladie (kyste derrière l'oreille), mon médecin propose de faire l’opération chirurgicale bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tinnna
marie Alzheimer

Alzheimer

Bonjour, ma maman a la maladie dalzheimer suite a une opération d'une fracture du col du fémur quelles sont ses chances de survi merci de votre répo...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI
love Symptômes et maladies courantes

Douleur au pognet gauche

Bonjour, J'ai commencé à avoir mal au pognet le 29 février. Donc je me suis mis un attelle qui a pas de pine de metal en travaillant. La on n'est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
begonie
Alberto Symptômes et maladies courantes

Mal aux poumons

Bonjour, Depuis un certain moment toute les nuits avant d'aller me coucher j'ai mal aux poumons et j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Bibou Symptômes et maladies courantes

Nerf honteux

Bonjour, Je souffre énormément d'arthrose aigue et à chaque fois que j'ai mal aux lombaires cote droit le mal se repercute sur le devant droit (nerf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI
forzi Symptômes et maladies courantes

Problème au sein

Résolu

Bonjour, je suis vierge aujourd'hui en prenant ma douche j'ai appuyé sur mon sein droit et il y a eu un peu de liquide qui en est sorti mais juste un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
forzi
SABINE RUHLAND Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, Je m'appelle sabine et j'ai 26 ans j'ai un retard de règle de 3 jours et j'ai mal a l'estomac, très chaud mais pas de fièvre es ce déjà la...

Tinnna
Zoia Symptômes et maladies courantes

Troubles prémenstruels

Bonjour, J'ai quasi 40 ans et pas d'enfants. Je me permets de vous écrire car je suis désespérée de mon syndrome prémenstruel qui dure.... quinze...

lafouine.
Rp39bjl7890 Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans maintenant et je fait toujours pipi au lit mais te temps en temps je ne fait pas J'ai essayé le psy , médicaments... Mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Darío Symptômes et maladies courantes

Ma copine

Bonjour, Je m'appelle Dario j'ai ma copine qui était encors vierge pendant les rapports elle saignait je me suis dit que ces normal mais depuis ce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI
Mimi Diabète

Inquiète

Bonjour, Je m'inquiète pour mon fils de 6 ans qui ce plein de fatigue douleur abdominale et vomit et il a une mauvaise haleine , hier soir je lui ai...

DCI
Mimi833 Symptômes et maladies courantes

Ganglion enflé

Bonjour Je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont eu un ganglion enflé au niveau du cou plus sur le coté vers l'arriere (pas sous la macho...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mimi833
Demolchristiane Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

Cela fait 3 semaines que je saigne du nez on a cotoriser les 2 narine 3 fois et la narine droite continue de saigner qu'est qui m'arrive

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI
20scotty Symptômes et maladies courantes

Ménisque

Bonjour, j'ai une petite fissure horizontale du segment postérieur du ménisque interne sans atteinte des surfaces articulaires (grade 2).J'ai 14 ans...

DCI
Lunaaaa Infection urinaire

Cystites à répétition

Bonjour, je suis une adolescente de presque 17 ans, et depuis près d'un an, je souffre d'un problème assez handicapant au quotidien. Je pense que je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Lunaaaa
Lagazelle75 Symptômes et maladies courantes

Verrue de 2 mois

Bonjour, Cela fais 2 mois que je suis allée chez le dermatologue. Il m'a brûlé à l'azote liquide ma verrue sur le petit orteil donc une cloque c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
akli Symptômes et maladies courantes

Tremblement de tete

Fermé

Bonjour, j'ai 32 ans tout va bien ( tres bonne santé ) sauf que j'ai des tremblements de tete que j'ai beaucoup de mal a controler, cela ce pr...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lotfi Symptômes et maladies courantes

Les selles fréquentes

Bonjour, J'ai des selles fréquentes entre 3 et 5 un jour sur deux intervalles entre 45 mn et 1 heure,sachant que j'ai des selles moelles,je n'ai ni ...

Docteur Pierrick Hordé
Fran Symptômes et maladies courantes

Douleur intecostale côté droit

Bonjour, J'ai des douleurs intercostales depuis 5 semaines dû à un choc au foot. Il y s 6 jrs j'ai fais une radio et rien à été trouvé mais la doule...

Docteur Pierrick Hordé
titi Symptômes et maladies courantes

Taux de sodium et potassium

Résolu

Bonjour, Je prends beaucoup d'anti-inflamatoire pour arthrose lombaire. Y a t'il une incidence sur mon taux de sodium 142 et mon potassium 4,4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
titi
6768 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour, je suis de nature très anxieuse question je ressent comme une boule dans la gorge quand j avale je voudrais savoir si c est un problème thyro...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien
mariem benboubaker Symptômes et maladies courantes

Perplexe

Bonjour, je me masturbe sans faire entrer mes doigts au niveau de mon vagin ;est ce que ça touche mon hymen?

DCI
Akonyme Symptômes et maladies courantes

Symptomes sans reponses

Bonjour depuis mon enfance j ai des douleurs aux ventre et les médecins n ont jamais vraiment su l expliquer. J'ai fait plein d analyses bilan sanguin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Valentin Symptômes et maladies courantes

Contre indication

Résolu

Bonjour, J ai 26 ans je dois me faire opérer mardi prochain pour extraire 4 dents mais il y a 8 jours je me suis fait un gros hématome à la cuisse j...

DCI
BIBI Diabète

Agressivité - je ne supporte plus !!

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Urgent mon conjoint est diagnostiqué diabétique depuis juin 15, je ne le supporte plus. il est agressif avec moi et ...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Justine
elmessoud Diabète

Ma glycemie à jeun est de 1.31

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin à jeun et le résultat est de 1.31 g/l. Je voudrais avoir certains renseignements sur la...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline
mir Symptômes et maladies courantes

Tremblements essentiels

Bonjour, J ai des tremblements essentiels aux mains depuis2013 ce qui m handicape pour écrire et manger.J ai vu 2 neurologues qui m ont fait faire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200
Loulouetlouloute70 Symptômes et maladies courantes

Kiné et cmu

Résolu

Bonjour, je viens de faire du kiné pour mon épaule droit et hier il ma fait un genre d'électrode et j'aimerais savoir si c'est pris en charge par la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Loulouetlouloute70
Loloo59 Symptômes et maladies courantes

Opération des amygdales

Bonjour, opération des amygdales J'ai 11ans et demie et je doit me faire opérer est ce que à mon âge c'est pire que quand on a 18ans ou 20 ans et mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili52300 Diabète

Premier pacemaker à 23 ans, deuxième à 35 ans...

Bonjour, On m'a implanté un pacemaker en décembre 2003 à l'âge de 23 ans suite à un BAV complet congénital type 3, il a tenu 12 ans et ils viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
amoun Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, je suis environ 1m65 et je pese 53k et j'aimerai au moins atteindre a 60k mais j'arrive pas et j'aimerais aussi une poitrine genereuse " nat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000