Les discussions
Ménisque
Bonjour, j'ai une petite fissure horizontale du segment postérieur du ménisque interne sans atteinte des surfaces articulaires (grade 2).J'ai 14 ans...
Depuis 4 mois sans avoir eu mes régle
Bonjour, j'ai 19 ans depuis 4 mois je n'ai pas eu mes règle je suis toujours vierge et je n'ai jamais pris la pullule. j attend votre reponse co...
Cystites à répétition
Bonjour, je suis une adolescente de presque 17 ans, et depuis près d'un an, je souffre d'un problème assez handicapant au quotidien. Je pense que je s...
Dormir sur le dos : des choses bizarres se produisent
RésoluBonjour, quand je me met a dormir sur le dos, ya comme un bourdonnement dans mon cerveau, alors je continus a mendormir. mais , la le bourdoneme...
Verrue de 2 mois
Bonjour, Cela fais 2 mois que je suis allée chez le dermatologue. Il m'a brûlé à l'azote liquide ma verrue sur le petit orteil donc une cloque c'est...
Pincements au coeur, drogues, alcool..
Bonjour, Je suis une femme, allant sur mes 18 ans. Je suis fumeuse de tabac, j'ai consommé du cannabis régulièrement pendant 4 ans et du cannabis de...
Tremblement de tete
FerméBonjour, j'ai 32 ans tout va bien ( tres bonne santé ) sauf que j'ai des tremblements de tete que j'ai beaucoup de mal a controler, cela ce pr...
Les selles fréquentes
Bonjour, J'ai des selles fréquentes entre 3 et 5 un jour sur deux intervalles entre 45 mn et 1 heure,sachant que j'ai des selles moelles,je n'ai ni ...
Douleur intecostale côté droit
Bonjour, J'ai des douleurs intercostales depuis 5 semaines dû à un choc au foot. Il y s 6 jrs j'ai fais une radio et rien à été trouvé mais la doule...
Taux de sodium et potassium
RésoluBonjour, Je prends beaucoup d'anti-inflamatoire pour arthrose lombaire. Y a t'il une incidence sur mon taux de sodium 142 et mon potassium 4,4 ? ...
Perte blanche
J'ai des perte blanche et j'ai 12 ans c'est normal a mon âge
Boule dans la gorge
Bonjour, je suis de nature très anxieuse question je ressent comme une boule dans la gorge quand j avale je voudrais savoir si c est un problème thyro...
Perplexe
Bonjour, je me masturbe sans faire entrer mes doigts au niveau de mon vagin ;est ce que ça touche mon hymen?
Symptomes sans reponses
Bonjour depuis mon enfance j ai des douleurs aux ventre et les médecins n ont jamais vraiment su l expliquer. J'ai fait plein d analyses bilan sanguin...
Contre indication
RésoluBonjour, J ai 26 ans je dois me faire opérer mardi prochain pour extraire 4 dents mais il y a 8 jours je me suis fait un gros hématome à la cuisse j...
J'ai 17 ans mais je grandir pa (côte d'ivoire)
Bonjour, j'ai 17 ans mais je grandir pas
Agressivité - je ne supporte plus !!
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide.... Urgent mon conjoint est diagnostiqué diabétique depuis juin 15, je ne le supporte plus. il est agressif avec moi et ...
Ma glycemie à jeun est de 1.31
Résolu/FerméBonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin à jeun et le résultat est de 1.31 g/l. Je voudrais avoir certains renseignements sur la...
Problème ongle noir suite à un choc
Bonjour, Jai eu le malheur de faire du sport avec des chaussures pas du tout adapter en janvier. Depuis, Jai les deux ongles des gros orteils comp...
Teste urinaire négatif à 4 jrs de retard
Bonjour, Bonjour , Je suis en essai bébé suite à une fausse couche en Décembre. J'ai un cycle de 28-29 jours , mes dernières règles datent du 24...
Tremblements essentiels
Bonjour, J ai des tremblements essentiels aux mains depuis2013 ce qui m handicape pour écrire et manger.J ai vu 2 neurologues qui m ont fait faire d...
Kiné et cmu
RésoluBonjour, je viens de faire du kiné pour mon épaule droit et hier il ma fait un genre d'électrode et j'aimerais savoir si c'est pris en charge par la c...
Opération des amygdales
Bonjour, opération des amygdales J'ai 11ans et demie et je doit me faire opérer est ce que à mon âge c'est pire que quand on a 18ans ou 20 ans et mer...
Premier pacemaker à 23 ans, deuxième à 35 ans...
Bonjour, On m'a implanté un pacemaker en décembre 2003 à l'âge de 23 ans suite à un BAV complet congénital type 3, il a tenu 12 ans et ils viennent ...
Combien de temps faut-il prendre des corticoides j,ai arrétè au
Bonjour,combien de temps doir-on prendre des corticoïdes après 7 jours de traitements faut-il continuer
Vih et grossesse
Bonjour, est ce possible faire des enfants avec un seropositif sans risq de contamination?
Sevrage du séropram trop dur
Bonjour, Je vois que beaucoup de personnes ont du mal avec le sevrage de séropram ,,,,,,,, je suis moi même sous cette cochonnerie depuis 13 ans, 1 ...
Grossir
Bonjour, je suis environ 1m65 et je pese 53k et j'aimerai au moins atteindre a 60k mais j'arrive pas et j'aimerais aussi une poitrine genereuse " nat...
Sexualite
Masturber bienfait ou danger?
Irm
RésoluJe passe un irm cérébral, est-ce qu'il y a un risque pour la.conduite (retour) J'attends votre réponse, merci.
Transaminases, point de vue
Bonjour, Après une poussée de fièvre et des maux violents au niveau de l'abdomen, j'ai vu un médecin qui m'a dirigé vers les urgences. Suite de la ...
Homéopathie
Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale mon docteur m'a prescrit Arnica 30ch (5 granules 3f/j pendant 8j). Le hic est que le pharmacien a don...
Symptômes non diagnostiqués
Bonjour, je souffre d'extrêmes maux de tête depuis 5jours. l'intensité de la douleur s'accroit chaque jour un peu plus à tel pont que je deviens dél...
Premenopause
J ai 50 ans j ai des règles qui durent depuis 2 semaines, la 1 ère semaine et la 2 ème semaine juste quelques saignements qui s arrêtent et reprennent...
Bebe subit des convulsion .il a hydrocephalie.
Bonjour, mon bebe a fait une operation pour mettre valve .mais dernierement il a commence a faire des convultion
Vaporisation cannabis et avc ! help
Bonjour, j'ai fait un avc il y a quelques mois et j'ai depuis arrêté le tabac et le cannabis. Mais l'envie du cannabis est toujours présente ! J'aimer...
Ecbu résultats
FerméBonjour, j'ai fais une analyse d'urines hier, mais voilà mon médecin n'a pas reçu les résultats que je viens d'avoir, et en appelant, voilà que le cab...
Enfant:pieds jaunes 30 secondes
RésoluBonjour mon fils a eu les pieds jaune pendant même pas 30 seconde et des qui l'a rigoler ét pleuré un peut la couleur Normal ét revenu penser vous que...
Insuffisance rénale
Résolubonjour récente analyse de sang de mon mari: créatinine 12,7 /clairance estimée 52.8/corrigée 50.5 il est traité pour de l'hypertension depuis pl...
Douleur côte
Bonjour, cela fait mtn 2 semaines que j'ai mal à la côte droite, la douleur m'est insupportable quoi que je fasse...( que je respire, que je parle, q...
Suis je diabétique?
Bonjour, ces derniers temps j'urine un peux trop 3 fois par nuit presque mais sans soif ni fatigue.alors j'ai fais un test de glycemie du jour ajun et...
Fluctuations de tension artérielle.
Bonjour, J'ai 38 ans et je suis expatrié à Ulsan en Corée du Sud. Ma tension artérielle prélevée au cours de ma dernière visite médicale annuelle ...
Rhume de hanches
Bonjour, est ce que le rhume de hanches peut toucher l'adulte. Merci Cordialement
Arrter mes règle
Bonjour, aujourd'hui nous sommes mercredi et je viens d'avaoir mes règle , mais le problème c'est que dimanche j'ai une compètition de gym ( tampon in...
Douleur genou gauche
Bonsoir, J'ai 16 ans et cela fait déjà cinq mois que ça dure. Lors de la fête foraine de ma ville j'ai fait des auto-temponeuses et mon genou a pe...
Cloques et boutons sous le pied
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des boutons sous le pied qui évidemment démanges énormément. Ils sont petits et se voient surtout au touché. Ain...
Tyroide basedow
Bonjour, j ai une fille de 6 ans qui a la maladie de Basedow depuis 2 ans elle est traiter par neomercazol mais la thyroïde ne se stabilise pas et son...
Douleur
Bonjour, Voilà ma mère a une douleur qui par du doigt le mageur son doigt est gonflé et depuis 4 jours sa lui fait une douleur de tout le bras gauch...
J'ai une brûlure sur le côté du sein droit et sous l'aisselle
FerméEt j'aimerais savoir ce que ça pourrait être svp J'ai 22 ans ça brule comme un coup de soleil J'ai l'impression que c'est la peau mais je sais p...
Staphylococcus hominis ssp
Bonjour, je recherche ce que veut dire : hemoculture positive a staphylococcus hominis ssp hominis multisensible je vous remercie bien cordialeme...