Douleur intense dans le mollet
phlébite ?
-
tchatou Messages postés 2 Statut Membre -
tchatou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une suspicion de phlébite dans le mollet droit d après ce que j'ai lu sur internet
Depuis vendredi j'ai du mal à marcher car je me suis fais mal au genou donc je boîte et j'ai du mal à m aappuyer sur ma jambe droite j'ai consulté hier matin au urgence qui M ont dit qu'il pense que j'ai le ménisque de déplacer mais depuis hier après midi j'ai une grosse douleur dans le mollet au repos comme quand je marche je suis sou pilule diane et je fume
Qu en pensez vous ?
J'ai une suspicion de phlébite dans le mollet droit d après ce que j'ai lu sur internet
Depuis vendredi j'ai du mal à marcher car je me suis fais mal au genou donc je boîte et j'ai du mal à m aappuyer sur ma jambe droite j'ai consulté hier matin au urgence qui M ont dit qu'il pense que j'ai le ménisque de déplacer mais depuis hier après midi j'ai une grosse douleur dans le mollet au repos comme quand je marche je suis sou pilule diane et je fume
Qu en pensez vous ?
A voir également:
- Douleur intense dans le mollet
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Douleur intense ovaire apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Ils n'ont pas suspecté. de phlébite? Pas fait d'examens dans ce sens?
La seule manière de t'en assurer est de prendre un autre avis mais ce n'est pas sur un forum que nous allons faire ce diagnostic, un peu de serieux
Cest meme dangereux pour toi.
La seule manière de t'en assurer est de prendre un autre avis mais ce n'est pas sur un forum que nous allons faire ce diagnostic, un peu de serieux
Cest meme dangereux pour toi.
Donc j attend mtn ..