Besoin d'aide =x

AndreskaNarcef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 01:04
 andreska narcef - 11 avril 2016 à 17:14
Bonjour,
je voudrais partager ce poste avec vous, parce que j'ai besoin d'avis extérieur. j'ai 20 ans je suie des étude de médecine mais j'ai une impression vraiment étrange, l'impression de ne pas être dans le bon corps, cela peux paraître fou pour certaine personne mais a vrais dire j'ai tout a fais la tète sur les épaule, la ou je veux en venir c'est que j'ai des étourdissement quand j'me lève et c'est temps si je sent une sensation étrange derrière ma tète en bas a droite, des petites compression qui dure a peine 2 secondes, bref j'avais déjà fais des analyse mais rien donc la je vais refaire une prise de sang et je vais demander a mon médecin pour faire un scanne parce que comme tout être humain j'ai peur d'avoir un cancer ou une artère bouché . je ne suis pas du genre a me plaindre de quoi que ce soit, du tout, mais la je trouve ça blizzard et sa m’effraie une peux enffet, je dirais même que j'ai peur... je ne sais pas si'il y a une personne comme moi =$...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Effectivement tu devrais voir ton médecin traitant. Les etourdissement et maux de tete peuvent venir de beaucoup de choses, oreille interne, fatigue occulaire, problème de cervicales, stress, etc ! Ne tardes pas, surtout si ca impacte sur ta vie quotidienne !
0
AndreskaNarcef Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 02:17
tu as raison j'irais lundi si dieu veux, je vais décrire les symptômes a mon médecin et on verra en espérant que ce n'est rien de grave =$, je te tiendrais au courant, et merci sa me remonte légèrement le moral, vraiment ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 02:27
De rien ! N'oublies pas de donner des nouvelles :)
0
andreska narcef
11 avril 2016 à 17:14
coucou, je suis allé faire des analyse déja ma rien de sang n'a rien révélé tout est normal et ma gorge n'a rien vu que je trouvais que mes amidalles étaient un peut gonflé, mais rien je suis même allé faire un radio du coût qui n'a rien révélé non plus donc en gros je n'ais rien j'avais parfois des palpitation au cœur mais le médecin ma donner un rdv avec un cardiologue sinon je pensse que c'est le stresse parce que quand 'ai un symptôme j'ai tendance a faite des recherche sur le net ...et j'i l’impression que tout cela étais psychologique c'est vraiment dingue mais depuis que j'ais fais mes analyse et tout, je me sent vraiment mieux de t'assure en tout cas merci pour ton soutient =$ x) .
0