Boule sous la machoire inférieure qui fait mal quand je la touch
Fermé
Bonjour,
Je me suis rendu compte que j'avais une grosseur sous l'os de la machoire inférieure gauche qui me fait mal quand je la touche svp aidés moi j'ai peur que ce soit un cancer
(Elle roule )
Je me suis rendu compte que j'avais une grosseur sous l'os de la machoire inférieure gauche qui me fait mal quand je la touche svp aidés moi j'ai peur que ce soit un cancer
(Elle roule )
A voir également:
- Boule mâchoire inférieure sans douleur
- Boule machoire qui bouge - Meilleures réponses
- Boule dans la joue au niveau de la mâchoire - Meilleures réponses
- Boule machoire - Accueil - Cancers ORL
- Mâchoire qui craque cancer - Accueil - Dents
- Douleur sous l'aisselle sans boule - Accueil - Cancer du sein
- Boule sous l'oreille machoire ✓ - Forum ORL
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs