Retard regle mais test de grossesse negatif
ayati1991
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47839 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47839 Statut Modérateur -
bonjour,
je suis a 10 jours de retard sur mes regles, je n'ai jamais pris de pilule.
j'ai un cycle qui est presque régulier ( a part un ou deux jours de retard quelques fois). j'ai fais deux tests de grossesse apres le 4eme jour de retard mais tout les deux étaient négatifs. je ne sais pas ce qui passe , parce que généralement les signes de grossesse se rapproche une peu de ceux des regles. Sauf que moi mes regles sont tres normales sans douleurs ni vomissements ni rien .
donc si une d'entre vous a deja vécue une experience similaire ou qui s'en rapproche veuillez partager cela avec moi svp .
merci
je suis a 10 jours de retard sur mes regles, je n'ai jamais pris de pilule.
j'ai un cycle qui est presque régulier ( a part un ou deux jours de retard quelques fois). j'ai fais deux tests de grossesse apres le 4eme jour de retard mais tout les deux étaient négatifs. je ne sais pas ce qui passe , parce que généralement les signes de grossesse se rapproche une peu de ceux des regles. Sauf que moi mes regles sont tres normales sans douleurs ni vomissements ni rien .
donc si une d'entre vous a deja vécue une experience similaire ou qui s'en rapproche veuillez partager cela avec moi svp .
merci
A voir également:
- Retard regle mais test de grossesse negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte