Pertes marrons à la place des règles
FerméBonjour, Alors voilà, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est craqué. Nous avons donc été le lendemain c...
Bonjour, Alors voilà, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est craqué. Nous avons donc été le lendemain c...
Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si je fait pas une grossesse nerveuses car je suis très fine mais je grossi beaucoup du ventre j'ai plus mais ...
Bonjour, J'ai 14 ans je souffre d une faible acné mais malgré sa faiblesse elle me déprime trop . Je me deteste tellement et je sais pas vrmt pourq...
Salut, Je suis vrm gênée féc je ne nommerai pas mon nom et mon poids. Je voulais savoir le poids normal d'un enfant de 11 ans. Merci de vos réponse...
Bonjour, je suis une fille âgée de 15ans et j'ai 1,45 . Je voudrais savoir est ce qu'il y a un traitement ou un astuce pour accélérer ma croissance su...
Bonjour, J'ai fais une prise de sang et j'ai eux ces résultat : Enzymologie -Gamma glutamyl transféraqe (GGt) = 7,0 uA ( le 2 SYMBOLE est...
Bonjour, Voilà ça fait un moment que j'ai un souci qui me fait énormément complexer.. Une fois j'ai eu la lèvre gauche gonflée et irritée et ça me ...
Bonjour, Est-ce l'avocat est autorisé pour un diabétique? Merci de votre réponse Cordiales salutations Mary
Bonjour,j'ai un retard de règles depuis trois semaines.. J'ai les nausées matinale le matin, j'ai mal à la poitrine, je mange beaucoup,je suis sans c...
Bonjour, mon rhumato m'a prescrit de lyrica 50 mg pendant 3jours 75 mg pendant 3 jours et 100 mg ensuite j'en suis à mon 1er jour et j'ai de ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule un électromyogramme du périnée est ce douloureux ? merci de votre reponse
Bonjour, depuis 1an,j'ai des gonflements au niveau du coup, de la poiterine et en dessous du sein, je voudrais savoir si quelqu'un aurait les memes sy...
Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai un petite question. Réglée comme une horloge, j'ai des cycles de 28j environs, mes dernières RrrRR datent du 2 m...
Bonjour, depuis environ 2-3 mois j'ai remarqué une petite bosse derriere mon oreille qui ne fait pas vraiment mal je me demandais quesque cela pour et...
Bonjour, A partir de quel pourcentage du fonctionnement des reins faut-il des dialyses ? 10%-20%-30% ??? Je vous remercie. Bien à vous. Jea...
Bonjour, ce matin je me suis coupé le doigt avec un bout de paraplui un peu rouillé vais-je attraper la maladie?
Bonjour, ma mère a eu une baisse des plaquettes, comment augmenter le taux des plaquettes de sangs merci d'avance
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de temps à autre une douleur vive dans la paume de la main droite, avec la sensation d'un déchirement lorsque je...
Bonjour, Je suis sous pompe à insuline depuis 5 semaines maintenant et alors que tout se passait très bien à l’hôpital, depuis que je suis rentrée ...
Bonjour, Depuis environ 3 ans, j'ai une douleur au niveau du pied gauche. Au départ, je n'avais mal qu'au niveau de la cheville (côté extérieur), ...
Bonjour, j ai un taux trop eleve de 700 ca peu venir de quoi
Bonjour, voila jets u mes règle 4 fois dans un seul mois es ce que ses normal ou pas car je mainquette?
Est-ce cela le myxoedème de l'hypothyroïdie ? je me suis mise à grossir brusquement, comme jamais, avec des problèmes d'acné récidivants, je n'ai jama...
Bonjour, Jai des petit bouton blanc sur mon prépuce ses quoi?
Bonjour, j'ai une douleur au niveau du genou il a légèrement tourner et depuis mon genou gauche me fait mal et il est devenu faible par rapport à l'au...
Bonsoir, je m'appelle Élodie, j'ai 14 et depuis 2 jours j'ai un mal de tête contant, je dors beaucoup, j'ai des nausées et des envies de vomir. J'ai é...
Bonjour, J'ai un léger mal d'oreilles qui persiste (côté droit). A quel endroit, je devrais masser mes pieds?
Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m80 ! Mes parents ne sont pas spécialement grands ( père 180cm et mère 170cm) . Contrairement à c...
Bonjour, depuis 3 jours l'avant bras droit me lance par a coup au repos qu'est ce??
Bonjour. Peut on associer à un traitement neupro 3m (ou Ropinirole) et Tramadol un produit considéré comme complément alimentaire qui est le L-Trypto...
Bonjour, j'ai un taux de sucre de 1,23 je demande si je suis diabétique
Bonjour, Moi je cherche de l'aide. Ma femme a des douleurs 24h/24, à partir du cou jusqu'au mains, aux bras elle a l'impression que les muscles...
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse franche... Suite à un scanner fait à ma mère voici le resultat: Au niveau des segments à pical et dorsal du lob...
Bonjour, Je vais expliquer ma situation en vitesse, j'ai 19 ans, je fais 1m69 et pèse 65kg. Mais j'ai beaucoup de graisse a hauteur de mon ventre, e...
Bonjour j ai 28 ans et cela fait environ 8 ans qu une a deux fois par an j ai un boule tres douloureuse qui se forme au dessus de mon testicule droit....
Bonjour, que est le taux normal de gama gt pour une femme de 50 kg
Bonjour , J'ai 20 ans, pas de mycose , rien . J'ai du liquide transparent qui coule de mon vagin , depuis 4 ,5 jours, j'ai ma culotte toute mouille...
Bonjour, Pourquoi me règles sa fais 2 semaine
Bonjour, Je veux savoir s'il y a un traitement pour la SEP ou un régime alimentaire spécial, SVP, MERCI.
Bonjour, Depuis quelques j ai mal a une jambe . Des sensations de serrement comme si on me tordait la jambe . Celles se situent a l arriere du genou...
Bonjour, comment faire diminuer l acide gastrique quelle aliment a éviter
Bonjour, je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit une échographie de la thyroide mais peur d avoir autre chose car mal des 2 cotés du cou et imp...
Bonjour,je m'appelle Hiba j'ai 13 ans et je pèse 56kg .je veux maigrir mais je ne peux pas et je veux affiné mes cuisses.Aidez moi s'il vous plait!!!!
bonjour, je reprend mon activité a mi-temps après plus d'un an d'accident de travail.......est ce normal de voir la médecine du travail jusqu’à 8 jou...
Bonjour, suite à une chute en snowboard il y a un mois je me suis fais mal au niveau du bassin, et sur le coup j'ai vraiment eu du mal à me relever. P...
Bonjour, Aujourd'hui, il m'est arrivé qu'elle que chose pour la premier fois. J'ai eu la tête qui tourné, je tremblais de partout, j'avais dû mal a...
Bonjour, je prends actuellement CLIMAX MENOPAUSE et CLEDIST, je souffre également de migraines avec nausées et de grosses douleurs du cou et du dos,...
Bonjour, j'ai fais des examens des transaminase pour mon hepatibe voice les resultats GOT(AST) 3.94 U/L GPT(ALT) 23.54U/L GGT(aGT) ...
Douleur en avalant au milieu du sternum droit et quand j'ai des renvois d'air (nombreux) ai une hernie yathale depuis longtemps, j'ai aussi une oesoph...
Bonjour. Je m'appelle Guillaume j'ai 16 et je fais une recherche sur la transplantation d'organes et je me demande si une personne de 14 ans qui ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.