Les discussions
Paralysie facial
Bonjour je suis Ayoub 13 ans depuis 3 jours j'ai une paralysie facial demain lundi je vais aller voir un orl . J'ai lu plusieurs forums,j'ai peur que...
Malade et tête qui tourne, mal au crâne
Bonjour Hier j'avais très mal aux sinus (ce qui m'arrive souvent) et j'ai fais une inhalation ça allait beaucoup mieux. Mais le matin même quand ...
Saignements dans la bouche
FerméBonjour, Mon compagnon a le même problème que vous. Cela fait 8 ans que ça dure. Mais ce n'était pas très gênant jusqu'à il y a quelques mois. Les s...
A l'aide mon coté droit
Bonjour, je viens d'accoucher (novembre 2015)et 15 jours aprés,horible douleurs soudaine au niveau du foie sous les dernietes cotes droite suivie de...
Comment grandir vite ?
Bonjour, comment allez-vous? Je suis venu sur ce site pour savoir comment grandir d'environ 20 centimetre en sachant que j'ai 16 ans et qu'en un ans ...
Legumes pour diabétiques
Bonjour, Je suis dhiabetique estceque je peus mange oignant toudjour
Mal aux muscles
Bonjour, moi aussi j ai très mal aux muscles des cuisses et jambes à ce jour nous n avons rien trouvé pour me soulager je suis contre les anti inflamm...
Circoncision
Bonjour à tous J'ai découvert ce site qui je l'espère nous aidera ... Mon petit ami et moi nous posons certaines questions quant à la circoncision....
Douleur au genou gauche
Bonjour j'ai 15 ans, depuis hier 24/04 j'ai une douleur au genou gauche. Ça a commencé après avoir fait une sieste hier après midi. Je n'arrive pas...
Bouton
Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de découvrir que en haut de mon vagin j'ai un petit bouton remplis de pu il me fait un peu mal je n'ose pas le perc...
Seuil protecteur 10ui/l d'anticorps anti- hbs ?
Bonjour, Cela veut dire quoi ? Moi j'ai tellement reçu de vaccin(6) que j'ai encore 9900 ui/l 18 ans après le dernier vaccin ! C'est bien n'est ce p...
Un problème digestif ou génital ou rien?
FerméBonjour, j'ai 20 ans .sexe feminin je mange naturellement et je bois réguliérement .cela fait 8 moi que j'ai eu une constipation aigue qui a duré 6 ...
D dimères
quelles sont les causes de D diméres augmentés (600) ?
Anovulation
Bonsoir . Voilà je suis à mon 23 Eme jour de mon cycle menstruel et je pense que je n ai toujours pas ovuler. J'ai dès cycle qui vont de 28 A 35j et m...
Règles et piscine
Bonjour, je veux aller à la piscine et je ne peux pas mettre de tampon comment je fait
Mal aux coté droit et gauche
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je me suis levée j'ai des grosse douleur aux niveau des cottes , des cotés gauche et droite au niveau des reins . L...
Douleur
Bonjour, je me demandais si le fait de ressentir une douleur (comme si quelque chose pétait) dans le cervelet après avoir fais un mouvement avec la tê...
J'ai peur et j'ai besoin de vos conseils
Bonjour, Je suis de groupe sanguin o+ et ma partenaire aussi es ce qu'il y a un risque
Muscle faciales
Bonjour Cela fais 2 jours que mes muscles faciales se mettent à trembler voir à bouger tout seul et je voulais savoir a quoi ces symptomes sont dû.
Brûlures d'enfance non résolue
Bonjour, je m’appelle Guillaume je viens vous poser une question a ceux qui pourrait répondre car depuis quelques années je cherche une réponse mais ...
11ans
Bonjour, J'ai un enfant de 11 ans qui mesure 1m 60 et qui pèsent 45kg pouvais vous me donner un coup de mains
Fatigué et j'ai faim
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, je me suis fait opéré des dents de sagesseet 2 ou 3 jours avant j'étais tout le temps fatigué et j'avais to...
Toux chronique
bonjour, j'ai gros souci de toux chronique particulièrement le matin. je prend depuis très longtemps bisoprolol 10 mg. j'ai essayer plusieurs traite...
Kératoze pilaire
Bonjour, Je veux des infos (symptomes et remède )sur cette maladie . Et Merci
Ventre douleur
Bonjour, J'ai un gros probleme mon ventre fait beaucoup de bruits et je n'ai pas spécialement fain et quan j'appuie sur mon ventre il es tout dur et...
Jai besoin d'aide
Bonjour, j'ai 15ans edemie.. jai besoin d'aide et de conseil car j'arriv on fond du troue, depuis mes 11ans je nai eu que des problem et jai du me b...
Diarrhée
Bonjour, Avez vous un truc pour stopper la diarrhée rapidement svp ? En effet de depuis lundi soir j'ai eu mal au ventre ; mardi matin : j'ai ...
Migraine et diabete
Bonjour, est ce que la migraine a une relation avec le diabete
Aidez moi, la douleurs n'est plus gérable...
Bonjours à vous. J'ai regarder plein de forums et impossible de trouver une solution. Je vous explique J'ai des douleurs atroce a l'oreille droi...
Besoin de conseil pour prothese de hanche
FerméBonjour, J'ai 46 ans et je vais avoir recours à une pose de prothèse de hanche. J'aimerais avoir des témoginages de personnes qui ont eu des prothès...
Ligne sur l ongle
Bonjour, depuis hier j'ai une ligne foncé qui a apparu sur toute le longueur de l ongle de mon index. A quoi est ce du? Merci de vos réponses.
Taux de monocytes
FerméBonjour,je viens de passer une prise de sang et je voulais savoir si 10.4% et 793/mm3 c'était bon
Mal de tête
Bonjour, Cela fais plus de 2 semaines que j'ai des gros mal de tête et très mal a la nuque et au cou, vertiges, vision un peu floutee et une doule...
Malaise inquiétant
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis quelques jours j'ai un peut mal en dessous de mon sein gauche, et après avoir eu un malaise il y a quatre jour du à u...
Levures
Bonjour, comment se débarrasser des levures blanches sur la langue que occasionnent mauvaise haleine?
Cavité médullaire
Bonjour, Pouvez vous me dire les conséquences d une poche dans la cavité médullaire
Grossir
Bonjour, je me nomme DAVID j'ai 25ans je mesure 186m 64kg je fais tout pour grossir mais j'ai vraiment pas de solution et je ne veux pas prendre des...
Infection urinaire due a escherilia coli persistante
Ferméje souffre d'une infection urinaire depuis queques mois . Apres un ttt je me sens bien jusqu'a ce que j'aie des rapports avec mon mari et les brulures...
Creatinine taux eleve
RésoluBonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...
Un bouton blanc sur ma lèvre superieur
Bonjour, un petit bouton blanc , genre une bulle est apparu récemment sur ma lèvre supérieur, là où la lèvre forme un petit cœur ,j'ai tenté de la ret...
Je suis jeunes et j'ai des varices
bonjour je n'ai que 24 ans et je commence déjà à avoir des varices au niveau du mollet droit , sachant que je ne travaille pas debout et je ne fais ...
Boule sous le mamelon inquiétante
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une fille depuis une semaine j'ai une boose sous le mamelon qui est tres douloureuse quand je lui applique une petite ...
Besoin de conseil pour prothese de la hanche
FerméBonjour, J'ai 46 ans et je vais avoir recours à une pose de prothèse de hanche. J'aimerais avoir des témoginages de personnes qui ont eu des prothè...
Durée de la grippe et des maux de tetes
Bonjour, Combien dure une bonne grippe surtout les maux de tete
Trés fatiguée et trés faible
Bonjour, depuis cinq jour je ne me sens pas bien je suis fatiguée pas de force j'ai le vertige je vomis et je n'arrive pas a manger correctement ....
Évaluations fonctionnelles
Bonjour, svp quelles sont les évaluations fonctionnelles chez un patient qui présente une hémiplégie droite par accident vasculaire cérébrale ?
Mal de gorge sans fièvre avec gêne au fond de la langue
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 17 ans et cela fait plusieurs semaine que j'ai de légère douleur dans la gorge, avec des ganglions que je sens en...
Ait
Bonjour, mon père de 96 ans en maison de retraite a fait avant hier 1 ait très important transporter d urgence au CHU ou il a eu des examens le méde...
Tgo et tgp
que signifie taux TGO=49.5 et tgp=54.81 pour femme age de 49 ans et quel traitement preconise vous mercie
Renseignement bilirubine
Bonjour, j'ai une " gastro " depuis plus d'une semaine et les douleurs abdominales et nausée ne s'arrete pas meme sous traitement ,l'analyse sanguine ...