Sciatique
Bonjour, Je souffre d'une sciatique depuis des années,au début je n'ai pas me soigner je n'ai fait que prendre des anti douleur et oui les douleurs ...
Bonjour, Je souffre d'une sciatique depuis des années,au début je n'ai pas me soigner je n'ai fait que prendre des anti douleur et oui les douleurs ...
Bonjour, Jai des petits points blanc sur les petites lèvres du vagin je ne sais pas quoi faire ??
Bonjour, J'ai fait une fausse couche j'étais enceinte de 1mois et demi et j'aimerais savoir si c difficile de retomber enceinte après ce drame
Bonjour, Voila tout et dans le titre je stress pour un rien presque a en pleurer tout le temps!! Je n'ën peut plus et j'arrive pas a en parler a ma ...
Bonjour, Alors voila, mon conjoint agé de 23 ans, 1m70, 50 kilos(c'est sa morphologie^^) à fait une sortie très alcoolisé vendredi soir, rentré à 5h...
Bonjour, voici les résultats de l ecbu Leucocytes 5000/ml la Norme :
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des acouphènes et je n'ai que 14 ans!!!! je n’écoute pas fort la musique, je met rarement des casques ou écouteurs ...
Bonjour, j'ai 80 ans tres mal au ventre à gauche pas de fievre leucocytes à 8000 c p r à 45 tres constipée depuis toujours je suis sous offlacet de...
Bonjour, J ai mon PSA élevé jusqu'à 7.3 que dois je faire? Existe toujours il un traitement efficace pour les amener à son taux normal?
Bonjour, je suis diabétique je ne prends pas de médicament sauf un Régine pas de sucre rapide de lipides. je viens de faire des analyses le médica...
Bonjour, Comment définir les indicateurs IPAQSS? Sur quels critères les établissements s'appuient ils? merci de votre réponse. Mariane.
Bonjour, je voudrai savoir les causes du VS trés elevé 1ére heure 105 mm et 2éme heure 145 mm et pour CRP 48 mg/1
Bonjour, Je suis une femme de 49 ans d'âge. Les analyses biochimiques de mon sang ont révélé que j'ai un taux élevé d'acides uriques soit soit 7,56 ...
Bonjour, J ai une douleur de tête avec douleur du cou
Bonjour, Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans. Je suis parti aux USA il y a quelques jours (je suis arrivé jeudi 21 avril) et je reste 1 mois. Il ...
Bonjour, je me réveille le matin avec des nausées et je régurgite. QUOI?DES GLAIRES! DANS LA MATINÉE vient de survenir sueurs froides et frissons...q...
Bonjour, Je suis Mary, je suis bipolaire diagnostiquée il y a 5 ans, je le vis très mal! Je suis seule avec mon fils qui me comprend et m'aide comm...
Bonjour, ma fille de 11 ans roulée en velo et elle a roulée sur un ballon puis elle et tombée sur son genou gauche et depuis hier elle se plein de dou...
Recherche une médecine alternative qui peut m'aider a GUÉRIR le diabète type 2 ???? Pour info : Bonjour, Recherche une médecine alternative q...
Bonjour, j'ai 11ans dans 2mois 12 et je voudrais savoir si 1m50 pour 45/46kg etait normal?
Bonjour, Hier j'ai fait une petite cueillette de champignons, puis le soir après on avoir mangé quelques uns je me suis rendu en faisant quelque reche...
Bonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...
Bonjour je suis Ayoub 13 ans depuis 3 jours j'ai une paralysie facial demain lundi je vais aller voir un orl . J'ai lu plusieurs forums,j'ai peur que...
Bonjour Hier j'avais très mal aux sinus (ce qui m'arrive souvent) et j'ai fais une inhalation ça allait beaucoup mieux. Mais le matin même quand ...
Bonjour, Mon compagnon a le même problème que vous. Cela fait 8 ans que ça dure. Mais ce n'était pas très gênant jusqu'à il y a quelques mois. Les s...
Bonjour, je viens d'accoucher (novembre 2015)et 15 jours aprés,horible douleurs soudaine au niveau du foie sous les dernietes cotes droite suivie de...
Bonjour, comment allez-vous? Je suis venu sur ce site pour savoir comment grandir d'environ 20 centimetre en sachant que j'ai 16 ans et qu'en un ans ...
Bonjour, Je suis dhiabetique estceque je peus mange oignant toudjour
Bonjour, moi aussi j ai très mal aux muscles des cuisses et jambes à ce jour nous n avons rien trouvé pour me soulager je suis contre les anti inflamm...
Bonjour à tous J'ai découvert ce site qui je l'espère nous aidera ... Mon petit ami et moi nous posons certaines questions quant à la circoncision....
Bonjour j'ai 15 ans, depuis hier 24/04 j'ai une douleur au genou gauche. Ça a commencé après avoir fait une sieste hier après midi. Je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de découvrir que en haut de mon vagin j'ai un petit bouton remplis de pu il me fait un peu mal je n'ose pas le perc...
Bonjour, Cela veut dire quoi ? Moi j'ai tellement reçu de vaccin(6) que j'ai encore 9900 ui/l 18 ans après le dernier vaccin ! C'est bien n'est ce p...
Bonjour, j'ai 20 ans .sexe feminin je mange naturellement et je bois réguliérement .cela fait 8 moi que j'ai eu une constipation aigue qui a duré 6 ...
quelles sont les causes de D diméres augmentés (600) ?
Bonsoir . Voilà je suis à mon 23 Eme jour de mon cycle menstruel et je pense que je n ai toujours pas ovuler. J'ai dès cycle qui vont de 28 A 35j et m...
Bonjour, je veux aller à la piscine et je ne peux pas mettre de tampon comment je fait
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je me suis levée j'ai des grosse douleur aux niveau des cottes , des cotés gauche et droite au niveau des reins . L...
Bonjour, je me demandais si le fait de ressentir une douleur (comme si quelque chose pétait) dans le cervelet après avoir fais un mouvement avec la tê...
Bonjour, Je suis de groupe sanguin o+ et ma partenaire aussi es ce qu'il y a un risque
Bonjour Cela fais 2 jours que mes muscles faciales se mettent à trembler voir à bouger tout seul et je voulais savoir a quoi ces symptomes sont dû.
Bonjour, je m’appelle Guillaume je viens vous poser une question a ceux qui pourrait répondre car depuis quelques années je cherche une réponse mais ...
Bonjour, J'ai un enfant de 11 ans qui mesure 1m 60 et qui pèsent 45kg pouvais vous me donner un coup de mains
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, je me suis fait opéré des dents de sagesseet 2 ou 3 jours avant j'étais tout le temps fatigué et j'avais to...
bonjour, j'ai gros souci de toux chronique particulièrement le matin. je prend depuis très longtemps bisoprolol 10 mg. j'ai essayer plusieurs traite...
Bonjour, Je veux des infos (symptomes et remède )sur cette maladie . Et Merci
Bonjour, J'ai un gros probleme mon ventre fait beaucoup de bruits et je n'ai pas spécialement fain et quan j'appuie sur mon ventre il es tout dur et...
Bonjour, j'ai 15ans edemie.. jai besoin d'aide et de conseil car j'arriv on fond du troue, depuis mes 11ans je nai eu que des problem et jai du me b...
Bonjour, Avez vous un truc pour stopper la diarrhée rapidement svp ? En effet de depuis lundi soir j'ai eu mal au ventre ; mardi matin : j'ai ...
Bonjour, est ce que la migraine a une relation avec le diabete
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.