Les discussions

Griffe Symptômes et maladies courantes

Mal aux muscles

Bonjour, moi aussi j ai très mal aux muscles des cuisses et jambes à ce jour nous n avons rien trouvé pour me soulager je suis contre les anti inflamm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI
Lil-Jz Symptômes et maladies courantes

Circoncision

Bonjour à tous J'ai découvert ce site qui je l'espère nous aidera ... Mon petit ami et moi nous posons certaines questions quant à la circoncision....

Andy31200
chanel** Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou gauche

Bonjour j'ai 15 ans, depuis hier 24/04 j'ai une douleur au genou gauche. Ça a commencé après avoir fait une sieste hier après midi. Je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chanel**
Dauphin44 Symptômes et maladies courantes

Bouton

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de découvrir que en haut de mon vagin j'ai un petit bouton remplis de pu il me fait un peu mal je n'ose pas le perc...

lekabilien
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Anovulation

Bonsoir . Voilà je suis à mon 23 Eme jour de mon cycle menstruel et je pense que je n ai toujours pas ovuler. J'ai dès cycle qui vont de 28 A 35j et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
eleonorealfonso
Melina_2002 Symptômes et maladies courantes

Mal aux coté droit et gauche

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je me suis levée j'ai des grosse douleur aux niveau des cottes , des cotés gauche et droite au niveau des reins . L...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kenway
Jessy Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, je me demandais si le fait de ressentir une douleur (comme si quelque chose pétait) dans le cervelet après avoir fais un mouvement avec la tê...

titou337
Debo Maladies neurologiques

Muscle faciales

Bonjour Cela fais 2 jours que mes muscles faciales se mettent à trembler voir à bouger tout seul et je voulais savoir a quoi ces symptomes sont dû.

kenway
camille ho Symptômes et maladies courantes

11ans

Bonjour, J'ai un enfant de 11 ans qui mesure 1m 60 et qui pèsent 45kg pouvais vous me donner un coup de mains

Andy31200
Stiny Symptômes et maladies courantes

Fatigué et j'ai faim

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, je me suis fait opéré des dents de sagesseet 2 ou 3 jours avant j'étais tout le temps fatigué et j'avais to...

Andy31200
renauluche Symptômes et maladies courantes

Toux chronique

bonjour, j'ai gros souci de toux chronique particulièrement le matin. je prend depuis très longtemps bisoprolol 10 mg. j'ai essayer plusieurs traite...

renauluche
Soso Symptômes et maladies courantes

Ventre douleur

Bonjour, J'ai un gros probleme mon ventre fait beaucoup de bruits et je n'ai pas spécialement fain et quan j'appuie sur mon ventre il es tout dur et...

Docteur Pierrick Hordé
inconnu Symptômes et maladies courantes

Jai besoin d'aide

Bonjour, j'ai 15ans edemie.. jai besoin d'aide et de conseil car j'arriv on fond du troue, depuis mes 11ans je nai eu que des problem et jai du me b...

begonie
Baboulive01 Maux de l'hiver

Diarrhée

Bonjour, Avez vous un truc pour stopper la diarrhée rapidement svp ? En effet de depuis lundi soir j'ai eu mal au ventre ; mardi matin : j'ai ...

mileve043
oupiote Symptômes et maladies courantes

Ligne sur l ongle

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne foncé qui a apparu sur toute le longueur de l ongle de mon index. A quoi est ce du? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
P3pitah2709
thais00 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête

Bonjour, Cela fais plus de 2 semaines que j'ai des gros mal de tête et très mal a la nuque et au cou, vertiges, vision un peu floutee et une doule...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337
Gus Symptômes et maladies courantes

Malaise inquiétant

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis quelques jours j'ai un peut mal en dessous de mon sein gauche, et après avoir eu un malaise il y a quatre jour du à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline
santé Symptômes et maladies courantes

Levures

Bonjour, comment se débarrasser des levures blanches sur la langue que occasionnent mauvaise haleine?

DCI
david Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, je me nomme DAVID j'ai 25ans je mesure 186m 64kg je fais tout pour grossir mais j'ai vraiment pas de solution et je ne veux pas prendre des...

Docteur Pierrick Hordé
yvonrobe Symptômes et maladies courantes

Creatinine taux eleve

Résolu

Bonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...

DCI
wafa Maladies neurologiques

Évaluations fonctionnelles

Bonjour, svp quelles sont les évaluations fonctionnelles chez un patient qui présente une hémiplégie droite par accident vasculaire cérébrale ?

Docteur Pierrick Hordé
britnay Maladies neurologiques

Ait

Bonjour, mon père de 96 ans en maison de retraite a fait avant hier 1 ait très important transporter d urgence au CHU ou il a eu des examens le méde...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
amranilyes1 Symptômes et maladies courantes

Tgo et tgp

que signifie taux TGO=49.5 et tgp=54.81 pour femme age de 49 ans et quel traitement preconise vous mercie

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xapil33
marta Symptômes et maladies courantes

Renseignement bilirubine

Bonjour, j'ai une " gastro " depuis plus d'une semaine et les douleurs abdominales et nausée ne s'arrete pas meme sous traitement ,l'analyse sanguine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Slylaar91 Symptômes et maladies courantes

Enfant 2 ans: rhinos et fièvre

Bonjour, J'ai un enfant de deux ans.Toutes les semaines, il est enrhumé et tousse en même temps, des fois avec une fièvre. A quoi c'est dû? Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Claudia Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, Si j'ai antigène HBS negative,et anticorps HBS positive (252 mUI/ml) est grave?svp j'ai besoin de un répons avant de aller chez le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cla1988
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000