Bouton sur la vulve

annau22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 02:45
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 avril 2016 à 09:20
bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum, mais je sentais vraiment le besoin de poser la questions et d'avoir l'avis des gens avant d'aller consulter. depuis quelques jours j'ai remarquer que j'ai un petit bouton sur la vulve près de l'entré du vagin. il ne m'avait pas inquiété jusqu'ici en fait, car il n'est pas douloureux et je me disais que c'était un bouton normal comme on a dans le visage... mais depuis ce matin j'en ai un autre sur le bord du clitoris. je l'appelle bouton, car je n'ai pas vraiment d'autres mots mais ce n'est pas vraiment un bouton. c'est plus comme une petite bulbe... en tous cas une petite bosse molle et douloureuse et c'est juste à côté du clitoris. j'ai été lire un peu sur le sujet et une des possibilité est que ce soit dû à un its, mais j'exclue presque totalement l'idée, car moi et mon chum n'avons jamais fait l'amour encore, seulement des préliminaires (excitement oral surtout) et chaque fois que nous avons essayer de faire l'amour il portait un préservatif (je suis toujours vierge c'est pour ça que je dis essayer). donc ça ne peut pas être un ITS, mais je me demande vraiment c'est quoi et ça m'inquiète. est-ce que quelqu'un a une réponse ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 13/04/2016 à 09:23
Bonjour,

Il peut s'agir de n'importe quel type de rapport non protégé : vaginal, anal ou même oral.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584449-mst-ist-liste-maladies-infections-sexuellement-transmissibles/
  • ITS = IST


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0