Douleur dans le fessier
J'ai une douleur dans le fessier droit après une acuponcture avec un bloc près de l' acupuncture . tous ça m'a fait mal lors de la marche et tout ce...
J'ai une douleur dans le fessier droit après une acuponcture avec un bloc près de l' acupuncture . tous ça m'a fait mal lors de la marche et tout ce...
Bonsoir ! Suite à un pontage fémoral subit début juin, mon mollet gauche est induré et est très douloureux. Est-ce que cette situation se résorber...
Je viens de subir la 2e angioplastie en 3 mois et j'ai eu des difficultés à stabiliser ma pression artérielle depuis 8 mois. Depuis 1 semaine je suis ...
Bonjour, voila depuis quelque temp jai mal au coeur ma tete se fait comme si elle se fesait compresser je transpire pour rien je tien plus debout je d...
Ça fait 2jour que j'ai des demangeson au niveau de la lèvre et vers le vagin la gynéco ma demande ce que j'avais car j'ai eu mes règle et elle a pas p...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé il y a 4 jours et depuis j'ai énormément mal à chaque fois que j'urine et j'ai tous le temps env...
Bonjour, On entend beaucoup de choses sur le Kyste Pilonidal, chez moi tout est arrivé très vite. J'ai ressenti un week-end une très légère douleur...
Bonjour, J'ai pas eu mes règle je suis e retard de une semaines mais j'ai des envie de vomir, mal de tête, vertiges, mal au ventre et j'ai fait deux...
Bonjour, je suis désolé d avance si j en choque qq un mais j ai vraiment besoin de conseil. Voila j ai remarque récemment que j avais des points blan...
Bonjour* Difficulté à reprendre mon souffle et toux constente Brûlures d’estomac, Maux de ventre au niveau de la partie supérieure de l’abdomen, ...
Bonjour je pense avoir été piqué mais je ne suis pas sur. J'ai une plaque rouge qui ne cesse de s'allonger et j'ai tout de même une pointe au milieu. ...
Bonjour, mon fils de 4 ans a du sang dans son urine et c'est douloureux. Qu'est ce que cela peut bien être?
Bonjour, je m'appelle Cloé. J'ai 17 ans et ça va faire environ 1 an que j'ai des troubles principalement de la mémoire mais qui affecte donc aussi ma ...
Bonjour, Alors voila en fait j'ai pris par erreur les cachets de ma soeur qu'elle prend il s'agis de deux cachet neoral cyclosporine 50mg. Je sais p...
J'aimerais tellement que vous m'aidiez je ne sais pas ce que j'ai..... Donc je vais expliquer ce que j'ai... Voilà, cela fait quelque jours que je ...
Bonjour, Je suis tombé violement dans la rue il y a maintenant plus de 3 semaines. J'ai atterri violement sur le dos. Les pompiers m'ont emmené à ...
Bonjour, Suite à des analyses sanguinesanguine mon taux de gamma gt était de de 102 après deux mois d'abstinence le taux à baisser à 92 j'ai vue mon...
Bonjour, Dès fois il m'arrive de parler ou de faire quelque chose tout d'un coup je me plus si je l'ai fait ou pas que dois faire pour résoudre ce...
Bonjour, J'ai une douleur au testicule gauche depuis bientôt 5 jours. La douleur se manifeste tout les matins après la première urine. Je prend un ...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis plusieurs années quand je dors, je gratte mon vagin sans m'en rendre compte. Avez vous un remède ? S'il vous plaît......
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des espèce de bobo sur l'annulaire gauche et hier soir j'ai pris un cotton et j'y ai mis de l'alcool a désinfect...
Bonjour, Etudiant en science de gestion vraiment j'aimerais augmenter ma memoire de retention. Mais je ne sais pas quoi faire.
Bonsoir, J'ai 21 ans et depuis quelque années j'ai des sensation similaire, je ressens comme une lourdeur en moi, comme si je forcais s'en arret su...
Bonjour, Jai 21 ans et depuis bientot 2 ans je fais des crises dangoisses. Elle sont apparus comme sa du jour au lendemain. Pendant 3 moiis jai dut ...
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1,72 mètre je pèse 52kg et jaimerai bien commencer la muscu. Est ce que à mon àge je pourrais commencer la muscu ou p...
Bonjour, Je suis une femme de 20 ans . Hier en jouant avec mon petit frere il est tombé sur mon pied ,genoux premiers au niveau du metatarse juste e...
Bonjour, J'ai une odeur degueulasse on peut dire qu'elle ressemble trop à l'odeur de poisson J'en peux plus d'elle mon mari pareil J'ai été voir...
Bonjour, Est-ce que deux parents du groupe O peuvent donner naissance à un enfant du groupe B ? Merci à l'avance pour votre réponse. Isa
Bonjour* la semaine passer j'ai commence a avoir mal dans l'epaule, certain mouvement vers l'arriere me font mal et la aujourd'hui le bras au compl...
Bonjours, je viens faire un petit tour sur jdf pour avoir quelques aides, renseignements. Alors voilà, en juin dernier, le 6 au soir , j'ai eu une c...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal au ventre et mon ventre c'est arrondi. Je fais que de manger, pourtant je ne suis pas enceinte car j'a...
Bonjour, Sa fait 3 / 4 jour que je me réveille je suis un peut molle pas trop motivée j'ai le ventre il est bizard je ne c pas vraiment comment décr...
Bonjour, quand je bois pas beaucoup d'eau ça me fait mal dans la vessie et meme des fois ça me pose une infection!!!!! est-ce que c'est un probleme ...
Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai mal à la poitrine droite et la douleur continue entre les deux seins. C'est pas une douleur aiguë et elle est...
Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur ce site afin de partager mon expérience au sujet des douleurs de vessie sans infection et espère ainsi aide...
bonsoir j'aimerait avoir quelque conseille svp depuis vendredi soir j'ai des demengaison au niveau du clitoris et des lèvre mais je me disait que sa...
Bonjour j'ai 20 ans , Cela fait quelque jour que je me réveille et je ne suis pas motivée je suis un peut molle ... Je prend une pilule qui m'arrête...
Bonjour, C est presque une semaine j ai des douleur sur ma ventre et des signe de sang je sais pas de quoi ca
Bonjour, jai aussi une douleur au sein gauche depuis quelques mois. Au debut cetait de temps en temps et seuleument quelque minutes... Mais depuis 1 s...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ma femme chaque matin se tord de douleur et fini toujours pars vomir .. Cela se passe la plu tard du temps tout les mati...
Bonjour, Hier j'étais en train de faire du basket mais en plein milieu du match je suis tombé sur le genou et on étais sur un terrain en gravier ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau vaginal depuis à peu près un an,j'ai des douleurs passager au bas ventre et aussi l'expulsion d'un liquide qui a ...
Bonjour, comment l'extraction de dents pourra donner une paresthésie de l'hémi-face ? pourquoi la sclérose en plaque peut donner cette paresthésie...
Bonjour, j'ai le meme soucis que papillon. mon fils est agé de 6ans et il fait encore dans ses caleçons d'ailleurs j'en ai acheter des tonnes avec ...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. Et avant de commencer : je ne fume pas, me drogue pas et ne bois pas. Depuis maintenant quelque mois j'ai...
Bonjour je viens de le mettre est ce que je peux le retirer au plus rapide merci par avance
Bonjour, ma fille a 16 ans et arrive pas a fair pipi elle fait just un peut et sa s arret elle a mal dansle ventte elle vierge c du a quoi
Bonjour. Jai 19 ans et tout commence il y a 3 mois quand j'ai eu des problème dentaire le dentiste ma donné des antibiotiques et de la prontalgine qua...
Bonjour* Samedi soir j'ai été prise de douleur violente j'en ais fait un malaise avec perte de conscience pensez vous que ce sont les suites de ma ...
Bonjour, Depuis quelques temps (1 mois je dirais) je n'arrive plus à m'endormir "rapidement" et mon sommeil reste léger. En effet, j'ai essayé par t...
Toutes les discussions autour de la santé en général