Les discussions

J'ai mal au texticule droit

Bonjour, Aidez moi svp jai mal au texticule droit apres avoir fait le sport defois jai limpression quil y a une douleur redessandant au nivo du geno...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si je dois faire un teste de paternité. je suis de groupe sanguin AB+, ma femme O+ et notre fils est O+. je vous remercie...

DCI

Mal de ventre et de tete

Bonjour, tout va bien puis d'un coup j'ai super mal au et a la tete et apres j'arrive plus a tenir debout et j'ai la diare , si je vais pas au toilett...

DCI

Conseils

Bonjour ...s'il vous plait je voudrais un conseil pratique pour soulager les dysmenorhees..merci

DCI

Douleur dans le fessier

J'ai une douleur dans le fessier droit après une acuponcture avec un bloc près de l' acupuncture . tous ça m'a fait mal lors de la marche et tout ce...

DCI

Induration d'un mollet

Bonsoir ! Suite à un pontage fémoral subit début juin, mon mollet gauche est induré et est très douloureux. Est-ce que cette situation se résorber...

DCI

Enflures main et pied

Je viens de subir la 2e angioplastie en 3 mois et j'ai eu des difficultés à stabiliser ma pression artérielle depuis 8 mois. Depuis 1 semaine je suis ...

DCI

Jai des crise cardiaque ?

Bonjour, voila depuis quelque temp jai mal au coeur ma tete se fait comme si elle se fesait compresser je transpire pour rien je tien plus debout je d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

J'ai une micose vaginal

Résolu

Ça fait 2jour que j'ai des demangeson au niveau de la lèvre et vers le vagin la gynéco ma demande ce que j'avais car j'ai eu mes règle et elle a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lolita9811

Mal à la vessie après mon premier rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé il y a 4 jours et depuis j'ai énormément mal à chaque fois que j'urine et j'ai tous le temps env...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Cha

Kyste pilonidal - diagnostique - operation - convalescence

Résolu

Bonjour, On entend beaucoup de choses sur le Kyste Pilonidal, chez moi tout est arrivé très vite. J'ai ressenti un week-end une très légère douleur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DCI

Je ne c'est pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai pas eu mes règle je suis e retard de une semaines mais j'ai des envie de vomir, mal de tête, vertiges, mal au ventre et j'ai fait deux...

Andy31200

Points blancs sur les grandes lèvres?

Bonjour, je suis désolé d avance si j en choque qq un mais j ai vraiment besoin de conseil. Voila j ai remarque récemment que j avais des points blan...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Douleurs

Bonjour* Difficulté à reprendre mon souffle et toux constente Brûlures d’estomac, Maux de ventre au niveau de la partie supérieure de l’abdomen, ...

Docteur Pierrick Hordé

Piqure ?

Bonjour je pense avoir été piqué mais je ne suis pas sur. J'ai une plaque rouge qui ne cesse de s'allonger et j'ai tout de même une pointe au milieu. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Juliaaaaak

Du sang dans l'urine de mon fils de 4 ans

Fermé

Bonjour, mon fils de 4 ans a du sang dans son urine et c'est douloureux. Qu'est ce que cela peut bien être?

Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Perte de mémoire et concentration d'une lycéenne

Bonjour, je m'appelle Cloé. J'ai 17 ans et ça va faire environ 1 an que j'ai des troubles principalement de la mémoire mais qui affecte donc aussi ma ...

begonie

Prise neoral erreur

Bonjour, Alors voila en fait j'ai pris par erreur les cachets de ma soeur qu'elle prend il s'agis de deux cachet neoral cyclosporine 50mg. Je sais p...

Docteur Pierrick Hordé

Diharree, nausées, maux de ventres

J'aimerais tellement que vous m'aidiez je ne sais pas ce que j'ai..... Donc je vais expliquer ce que j'ai... Voilà, cela fait quelque jours que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos et coccyx

Bonjour, Je suis tombé violement dans la rue il y a maintenant plus de 3 semaines. J'ai atterri violement sur le dos. Les pompiers m'ont emmené à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI

Taux gamma gt élevé

Bonjour, Suite à des analyses sanguinesanguine mon taux de gamma gt était de de 102 après deux mois d'abstinence le taux à baisser à 92 j'ai vue mon...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de mémoire soudaine

Bonjour, Dès fois il m'arrive de parler ou de faire quelque chose tout d'un coup je me plus si je l'ai fait ou pas que dois faire pour résoudre ce...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au testicule gauche

Bonjour, J'ai une douleur au testicule gauche depuis bientôt 5 jours. La douleur se manifeste tout les matins après la première urine. Je prend un ...

Docteur Pierrick Hordé

Je gratte mon vagin quand je dors, que faire ?

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis plusieurs années quand je dors, je gratte mon vagin sans m'en rendre compte. Avez vous un remède ? S'il vous plaît......

DCI

J'ai dormis avec de l'alcool a désinfecter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des espèce de bobo sur l'annulaire gauche et hier soir j'ai pris un cotton et j'y ai mis de l'alcool a désinfect...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Betty

Memo

Bonjour, Etudiant en science de gestion vraiment j'aimerais augmenter ma memoire de retention. Mais je ne sais pas quoi faire.

DCI

Douleur coté gauche

Bonsoir, J'ai 21 ans et depuis quelque années j'ai des sensation similaire, je ressens comme une lourdeur en moi, comme si je forcais s'en arret su...

evedu34

Crise dangoisses

Bonjour, Jai 21 ans et depuis bientot 2 ans je fais des crises dangoisses. Elle sont apparus comme sa du jour au lendemain. Pendant 3 moiis jai dut ...

lekabilien

Musculation

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1,72 mètre je pèse 52kg et jaimerai bien commencer la muscu. Est ce que à mon àge je pourrais commencer la muscu ou p...

Titou88100

Fracture ou pas

Bonjour, Je suis une femme de 20 ans . Hier en jouant avec mon petit frere il est tombé sur mon pied ,genoux premiers au niveau du metatarse juste e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur de poisson

Bonjour, J'ai une odeur degueulasse on peut dire qu'elle ressemble trop à l'odeur de poisson J'en peux plus d'elle mon mari pareil J'ai été voir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, Est-ce que deux parents du groupe O peuvent donner naissance à un enfant du groupe B ? Merci à l'avance pour votre réponse. Isa

Jeanned

Mal et perte de force dans bras gauche

Résolu

Bonjour* la semaine passer j'ai commence a avoir mal dans l'epaule, certain mouvement vers l'arriere me font mal et la aujourd'hui le bras au compl...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Adolescente inquiète

Bonjours, je viens faire un petit tour sur jdf pour avoir quelques aides, renseignements. Alors voilà, en juin dernier, le 6 au soir , j'ai eu une c...

Andy31200

Mal de ventre et prise poids rapide

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal au ventre et mon ventre c'est arrondi. Je fais que de manger, pourtant je ne suis pas enceinte car j'a...

Andy31200

Je cherche des réponces sur mon diagnostique

Bonjour, Sa fait 3 / 4 jour que je me réveille je suis un peut molle pas trop motivée j'ai le ventre il est bizard je ne c pas vraiment comment décr...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Probleme dans la vessie

Bonjour, quand je bois pas beaucoup d'eau ça me fait mal dans la vessie et meme des fois ça me pose une infection!!!!! est-ce que c'est un probleme ...

DCI

Mal à la poitrine et asthme

Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai mal à la poitrine droite et la douleur continue entre les deux seins. C'est pas une douleur aiguë et elle est...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Douleurs vessie sans infection

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur ce site afin de partager mon expérience au sujet des douleurs de vessie sans infection et espère ainsi aide...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycoze vaginal ou pas ???

bonsoir j'aimerait avoir quelque conseille svp depuis vendredi soir j'ai des demengaison au niveau du clitoris et des lèvre mais je me disait que sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
prisou97480

Diagnostique svp

Fermé

Bonjour j'ai 20 ans , Cela fait quelque jour que je me réveille et je ne suis pas motivée je suis un peut molle ... Je prend une pilule qui m'arrête...

Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Bonjour, C est presque une semaine j ai des douleur sur ma ventre et des signe de sang je sais pas de quoi ca

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Douleur au sein

Bonjour, jai aussi une douleur au sein gauche depuis quelques mois. Au debut cetait de temps en temps et seuleument quelque minutes... Mais depuis 1 s...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre très forte et vomissement

Bonjour, J'ai besoin d'aide ma femme chaque matin se tord de douleur et fini toujours pars vomir .. Cela se passe la plu tard du temps tout les mati...

Andy31200

Blessure au genou et petits bouts de graviers minuscules !

Bonjour, Hier j'étais en train de faire du basket mais en plein milieu du match je suis tombé sur le genou et on étais sur un terrain en gravier ...

Andy31200

Problème vaginal

Bonjour, j'ai un problème au niveau vaginal depuis à peu près un an,j'ai des douleurs passager au bas ventre et aussi l'expulsion d'un liquide qui a ...

Utilisateur anonyme

Paresthésie facial

Fermé

Bonjour, comment l'extraction de dents pourra donner une paresthésie de l'hémi-face ? pourquoi la sclérose en plaque peut donner cette paresthésie...

Utilisateur anonyme

Maman perdue

Bonjour, j'ai le meme soucis que papillon. mon fils est agé de 6ans et il fait encore dans ses caleçons d'ailleurs j'en ai acheter des tonnes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie

Probleme de santé. malade ?

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. Et avant de commencer : je ne fume pas, me drogue pas et ne bois pas. Depuis maintenant quelque mois j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Sterilet

Bonjour je viens de le mettre est ce que je peux le retirer au plus rapide merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000