Les discussions

yoyo37641 Symptômes et maladies courantes

Fievre

Bonjour, je me suis fait enlever un lipome il y as de cela quatre jour penser que cela peu donner de la fièvre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
yoyo37641
betty280707 Maladies neurologiques

Diminution effexor

Bonjour à tous, Je suis sous antidepresseurs depuis bientôt 6 ans. Pour commencer, j'ai eu du STABLON, qui m'a fait un effet inverse (idées suicida...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maydo
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Hémorrides

Bonjour, Suite a une énorme perte de sang j'ai vue un médecin qui ma dit ses des hémorroides j etait bien prise en charge depuis mon retour j'ai t...

maydo
chouros Symptômes et maladies courantes

Un site pour les aidants

Bonjour, Je me permets de faire un peu de publicité pour le blog dont je m'occupe, sans aucun but mercantile je précise. Il s'agit d'aidantattitud...

Docteur Pierrick Hordé
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Rgo

Bonjour est ce que le reflux peut donner des nausée matinale un enrouement et la bouche sèche?

Docteur Pierrick Hordé
patoche Symptômes et maladies courantes

Homéopathie

Bonjour l'homéopathe m'a prescrit 3 granules à prendre de différentes souches plusieurs fois par jour mais j'aurai voulu savoir si je pouvais les pren...

^^Marie^^
leuterrien Symptômes et maladies courantes

Ganglions dans l aine

bonjour cela fait plusieurs mois maintenant (au moins quinze) que je peux palper des ganglions dans l aine côté droit et gauche mais absolument i...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ju88
AudreyHepburnFan Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur ??

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans, jusqu'ici toujours cardiaquement saine. Or, je ressens depuis ce matin une douleur dans le côté gauche d...

rayhana93
lahcen bihi Symptômes et maladies courantes

Douleur au thorax.

Résolu

Bonjour, j'ai des douleur en coup de coteau, de charche electrique dans le thorax quand il ya de changement de clemat, mon medecin me conseille de p...

Utilisateur anonyme
marierose1 Symptômes et maladies courantes

Frottis inflammatoire

j'ai eu le résultat de mon frottis qui est inflammatoire, je dois le refaire dans 6 mois dois je m'inquiétier ? merci pour la réponse

Utilisateur anonyme
sabrina-kasmi Symptômes et maladies courantes

Alergie

Bonjour, j'ai 50ans je souffre d'une alergie ...j'ai des demongesons orielles aux yeux a la gaurge j'ai des bourdonements j'arrive pas a dormir surt...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rosa Symptômes et maladies courantes

Migraines: apnée du sommeil

Bonjour, Soignée depuis mes 17ans pour des migraines très fortes (12 à 25 crises par mois) j'ai reçu de nombreux traitement de fond, et bien sûr j'...

Utilisateur anonyme
smily45 Maladies neurologiques

Besoin d'etre rassurée.....

bonjour, je suis une femme de 45 ans , j'ai perdu mon oeil gauche il y a 14 ans du a une toxoplasmose. au moi de mars j'ai passé un scan pour une opér...

smily45
cassandreL Symptômes et maladies courantes

Boule / gonflement au vagin

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine, jai remarquer une boule(c'est gonflé) qui me fais trés trés mal au niveau du clitoris à droite , je ne peux plus dormir...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lelette16
jowan Maladies neurologiques

Paralysie de bell

Bonjour, J'aimerais obtenir de l 'info sur cette paralysie car depuis mercredi je ressentie des douleur en arrière de l oreille puis à la nuque e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ALEX
bibi19 Diabète

Diabete et

Bonjour, veuillez m'excuser je suis une personne anxieuse je crois avoir déjà fait appel a vous mais je ne m'en souviens pas j'ai du faire des test ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bibi199
maire8 Symptômes et maladies courantes

Mal au bas ventre

Bonjour Hier j'étais pliée en deux tellement j'avais mal au bas ventre ça va mieux mais j'ai encore mal avez vos une idée de ce que j'ai merçi ...

samgunsjovirow
wuppe1 Maladies neurologiques

Parkinson

Résolu

Il semble que l'on puisse traiter efficacement la maladie de Parkinson avec des implants dans le cerveau. Quelqu'un a-t-il des informations à ce suje...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
plouf plouf
Chatou Symptômes et maladies courantes

Tsh

Bonjour, Je passe une prise de sang demain pour la glande thyroide TSH et T4 je voulais savoir si je dois être ajeun. Merci

beaute_17
SushiNem Symptômes et maladies courantes

Cellulite ..

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m63 pour 53 kg j'ai des grosse cuisse , je ne suis pas grosse mais j'ai du ventre , j'ai de la cellulite sur les fe...

Utilisateur anonyme
annonime Symptômes et maladies courantes

Sur poid

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m75 et 65 kilo je fais du sport en grande quantité je voudrais savoir si je suis en sur poids merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^
sawbi06 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

bonjour, voila apres une activité sportive un peu forcé et apres une heure j'ai remarqué sur mon slip une seule perte de couleur jaune qui avait un fi...

sawbi06
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Tachycardie oppression

Bonsoir voila tout val heure j'ai eu une grosse tachycardie avec frisson tremblement raideur et sensation d'ébriété suivit d une grosse oppression tho...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
eleonorealfonso
saratissa Symptômes et maladies courantes

Trouble de cycle menstruel

bonjour tous le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis contente d'avoir la possibilité de vous joindre. je tien a vous demander des inf...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ju88
aimables Diabète

Diabete

Résolu

j'avais une glycémie à jeun de 1.35g et une hymoglobine glyquée de 6.4,,aprés 3 mois de régime ma glycémie à jeun est passée à 1.19g par contre l'hymo...

Docteur Pierrick Hordé
aldorifort Infection urinaire

Urine dans le sang

depuis ce matin j urine du sang , j ai malau ventre depuis deux jours et j ai des frissons

sophie
Nanagugu Symptômes et maladies courantes

Nause depuis 15 jour

Bonjour moi cest nana jai 17 ans depuis 15 jours j'ai des nause toute la journée je ne mange plus les aliment mequeuere j'ai l'impression d'avoir l e...

Nanagugu
SKD08 Symptômes et maladies courantes

Lymphome ou non ??

Bonjour, svp j'aimerais savoir si une diminution des leucocytes (-2.4G/l), des polynucléaires neutrophiles (-17%) et une augmentation des lymphocytes ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
SKD08
Zazuu Symptômes et maladies courantes

Poids idéale

Bonjour, j ai 20 ans, je mesure 1 M63 et pèse 47 kilos est ce convenable ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Zazuu
djarnix Prostate

Masturbation addiction

Bonjour à tous et à toutes Je suis un jeune homme de 23 ans , j'ai un gros problème avec la masturbation et le sexe . J'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
lhawz Diabète

Diabétique

bonjour.je suis fraichement diabétique traité sous -metformine-500mg mon probleme c'est que je ne sais pas se que je peux manger.le matin midi le soi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
francvilloise
wivine makwesa Symptômes et maladies courantes

Je n'ai pas mes regles

Bonjour,je voulais juste savoir les avis de medecin fasse a mon probleme. Ca fait un mois que je n'ai pas eu mes regles or je n'ai pas coucher avec mo...

Za.ben
KAVANI Maladies neurologiques

Parkinson

Bonjour, Mon père de 78 ans à déclarer il y a 4 mois une maladie de parkinson} introduction d' antiparkinsoniens + antidépresseur + kiné (rééducation ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000