Migraine

Signaler
-
Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
-
Bonsoir,
Alors actuellement je suis un traitement "d'avant-crise" pour mes crises de migraine (+ vomissement) du propanolol. Mais depuis cette prise de médicament j'ai l'impression que je prend du poids plus facilement, mon poids a toujours varié entre 45 et 48 kg et mtn ça dépasse ce maximum, est ce normal ? Pour info j'ai 16 ans et je fais 1.60m. J'ai jamais été bien dans mon corps, mais là je me sens mal au vu de ce poids. Ma question en clair est : Est ce que ce bêtabloquant influence une prise de poids ?
  • Je prend également la pilule bien avant le propanolol et pas de prise de poids.

Merci à vous [Aidez moi]

2 réponses

Messages postés
311
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
183
Bonjour.
Le plus simple serait de poser la question au médecin prescripteur.
En avez vous parler avec vos parents.
Bonne journée.