Vs très accélérée
Bonjour Je me nomme (....) suppression des données personnelles âgée de 30 ans je souffre de douleurs intense au niveau de l'anche gauche, l'épaule...
Bonjour Je me nomme (....) suppression des données personnelles âgée de 30 ans je souffre de douleurs intense au niveau de l'anche gauche, l'épaule...
bjr,j ai étais opérée des varices des veines saphènes il y a 5semaines,mon docteur m a prescrit une pilule que j ai commencé le 23mars mais je dois la...
Salut, J'ai 14 ans j'ai mes regles depuis 2ans ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé a mettre des tampons et je vais bientot commencer le cycle...
Bonsoir =). Voilà, une question me trotte dans la tête, et les avis récoltés sont partagés, à propos des effets de la musculation. Pendant environ 7...
Bonjour, je voudrai des conseils car j'ai un taux de glycemie a jeune de 1,22g/l
Bonsoir, j'ai 15 ans je suis en fort surpoid. Depuis ce matin dans ma salle de bain j'ai mal au dos, en bas à droite. C très génant, c peut-être 1 c...
Tous, c'est passer hier, j'étais en train de faire des pompes après j'ai décider de faire des haltères, mais il y avait un problème, je n'arriver pas ...
Bonjour , Je m'appelle Charlyne j'ai 18 ans et j'aimerais svoir si quelqu'un pourrais m'aider et me renseigner sur la protéinurie
Bonjour, les noix, les amandes , les noisettes , les cacahuettes sont elles deconseillees pour le diabete
Bonjour, je vous explique mon probleme aujourdhui je me suis epiler le vagin avec de la creme epilatoire a enlever sous la douche et peux de temps apr...
Je voudrais savoir s'il existe un traitement efficace pour soigner la nevralgie d'arnold.
Bonjour, suite à l'aggravation de mes souffrances , merci de me donner votre avis sur l'éventuelle utilisation de la technologie Gamma Knife et les ré...
Bonjour, Oui j'ai eu le temps de les lire. Cependant ça ne m'indique pas vraiment comment on peut être sur d'avoir cette maladie !
Bonjour, j'ai souvent mal au ventre à répétition et j'ai parfois de la fièvre . Je suis allée faire une échographie et j'ai une partie de l'intestin e...
Bonjour a vous , Suite a une infection urinaire j'ai du faire des analyses d'urine . Dans mes analyses d'urine j'ai eu 220/140 de proteinurie dans...
Bonjour à tous, Je me présent je m'appelle Cyriaque et je suis élève en terminal S. J'ai un projet à faire pour mon bac et il consiste à modéliser e...
Bonjour, j'ai fait une cure de chlorure de magnésium pendant 1 mois à raison de 5 cl tous les matins à jeun. Ensuite il s'en suit une constipation c...
Bonjour, voila cela fais environ 2-3 mois que je prend ma pillule Daily-Gé ,d'est la premierefois que j'en prend une , au début je l'ai prise un m...
bonsoir M je suis constipé depuis quelques jours et j'ai besoin de consiel pour finir avec ça svp
Bonjour, Ma fille est diabétique type 1 depuis 3ans et sa glycémie est reste stable entre 1, 00 -1, 20 mais depuis 1 mois 1/2 c'est perturbé entre...
Bonjour, Jai de la proteiurine dans lurine de 220/140 aider moi
Bonsoir jai de la proteinurie dans les urines est ce normal ?
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un est ou a déjà était dans mon cas. Cela fait 9 jours que j'ai mes règles et elles n'ont pas l'a...
Bonjour, je tient tout d'abord à m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon topic, Alors voilà ma situation, j'ai entre 13-14 ans , je ne fait pas ...
Bonjour cela dure maintenant plusieurs années que je souffre d'un mal et je n'arrive pas m'en débarrasser malgré tous soins effectués. En effet j'ai ...
Bonjour, Je suis en couple de puis 15 ans, mon conjoint prend du subutex 8mg /jour et par le voie nasale en plusieurs fois. Nous avons tous les d...
Je suis actuellement en train de préparer le concours d'aide soignante et j'aimerai avoir votre avie sur la question: Pourquoi avoir choisie le méti...
j ais un problème le jour de règle de mois 02/2014 étais le 20 /02/2014 en n est le 28 mars 2014 les règle n est venue . merci
Bonjour, j'ai été maintes fois traité de Aphte sans succès.comment pouviez -vous à m'orienter pour les soins.Merci.
Bonjour à tous, mon fils de 8 ans a eu deux prises de sangs (nfs) qui ont révélées une lymphopénie. C'est à dire un faible pourcentage de ses globul...
Bonjour, j'ai un problème sa fait 15 jours que j'ai une diarrhée et les angines j'ai consulter un médecin il m'a dit que c'est la mauvaise alimentat...
bonjour, s'il vous plait je voudrait par votre aide ou explication, comprendre d'avantage cette maladie de crampe: ce qui provoque le crampe? comment ...
Bonjour j'ai passer ma journée d'appel il y a 3 ans j'ai une attestation comme quoi j'ai pratiquer les gestes de secours est ce que je peux fa...
Bonjour, Je suis atteinte d'une PFP depuis le 4/7/09. J'ai suivi une corticothérapie+des antiviraux pendant 1 semaine. Après ce traitement le neurolo...
Bonjour je suis mére et j'ai mon fils il a 15 ans et il fait 1m71 pour 53 kg je sais que c.est très peut alors je me fais du sousi je trouve qu'il est...
salut, je suis âgée de 22 ans, on m'a diagnostiqué après un examen que j'ai la chlamydia. Après 2 traitements succincts, mon état n'a pas changé, il ...
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le taux d'endorphine par le bais d'une prise de sang? :)
Bonjour, je voulais savoir sur la douleur thoracique droite qui se prolonge jusqu'a l'épaule,je passé la radio ils ont rien vu,une douleur qui me fat...
bonjour a tous je suis nouveau je voulais savoir car demain j ai une eco pour la vesicule viliaire je dois demander si je dois me faire opere car j ai...
Bonjour, Je me demande depuis quelque jours si il y a avait risque de diabète si je mange 2 snickers par jour ( ce que je fait déjà de puis un peu a...
Au début, j'ai senti comme des petits picotements au niveau de mon petit orteil du pied droit, et très vite, j'ai eu de la peau dur, et mon cor a comm...
depuis plusieurs jours j'ai une douleur du cote gauche en bas du ventre que je ressens seulement en marchant , assise debout ou allongée je n'ai pas d...
Mon petit fils de 6 mois a eu du sang brunatre dans ses selles , s'est du à quoi? que faire.
Bonjour, svp je suis une maman d'un enfant de 12 ans il fait encore du pipi dans son lit et il veut toujours aller dormir chez ses amis et toujours ...
Bonjour, suite à un contrôle d'urine au centre médical ils sont dépisté la présence de Leucocytes demain je vais à l'hôpital pour une prise de sang....
Slt. Merci de votre intervention. Le probleme c est que j ai du me masturber, or dans la majorite des cas, en se retirant, pret on a pas besoin de sti...
Slt. Y a quelques minutes de cela, je viens d'avoir mon premier rapport sexuel sans preservatif avec quelqu'un pour qui je n ai aucun sentiment. oups!...
Bonjour, Il y a deux semaines mon kiné m'a diagnostiqué une tendinite à l'adducteur droit et m'a dit que je pouvais faire du vélo à partir d'aujou...
Bonsoir, J'ai une douleur juste au dessus du bas ventre, côté gauche. Ça me lance, puis ça remonte, comme une brûlure. J'ai 18ans et aucun risque ...
je suis (***)je vie au Cameroun a Yaoundé sa déjà plus d'une semaine que je tousse. j'ai tous pris en pensent sa devrait finir mais non mais mainte...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.