Perte de sang anormales

Naniie974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 09:20
Bonjour les filles,
J'ai une question a vous posée.. alor en decembre j'ai fais une ivg sou medoc. Le mois d'apres j'avais pas vraiment vu de regles alors mon gyneco ma prescris un medicaments a prendre pendant 15 jour pour que mes regles arrive. J'ai gagné mes regles le 14 février. Le 14 mars j'ai eu que des petites traces marrons sans plus.
La on es le 7 avril.. J'ai eu un petit probleme de santé il y a quelques jours donc j'ai du etre sous antibio. Mais depuis sa j'ai des pertes de sang et surtout apres mes rapports.
Sachant cette antibio n'est pas conseiller a prendre lorsqu'on est enceinte. Mais je ne pense pas avoir ete enceinte.. Et aussi depuis le mois de octobre je ne prends pu de contraception et mon copin ne se protege plu.
Que pensez vous ?? Sa peut etre quoi ses pertes de sang ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 11:00
Bonjour

Vous avez quoi comme contraception ?
Quel est le nom du médicament donné pour les règles ?

:)
0
salut !!

je ne prends plus de contraception depuis 6 mois !!

et le médicaments qui avait fait déclencher mes regles c'étais que pour le mois de janvier vu que après l'ivg sa n'arrivais pas !! je ne l'ai pas repris depuis !! c'étais duphaston je crois !! mais je l'ai pris que pendant 15 jour en janvier c'est tout !! depuis je ne prends rien et aucune contraception
0
Utilisateur anonyme > naniie974
13 avril 2016 à 12:14
tu as fait une prise de sang pour vérifier que tu es pas enceinte ?...

les saignements sous médicaments ne sont pas de vraies règles... tu peux pas les considérer comme telle et t'y fier...
0
naniie974 > Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 06:56
avan de prendre duphaston javai fai une nouvelle éco et cetais lui qui me lavai doner. aujourdui j'ai areter mon antibiotique et j'ai pu de perte de sang commen javais.
0
Utilisateur anonyme > naniie974
14 avril 2016 à 09:20
tu as fait une prise de sang pour vérifier que tu es pas enceinte ?...
0