Tremblement de main
elena
-
SYLVIEver Messages postés 9 Statut Membre -
SYLVIEver Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai des tremblements au mains, souvent c'est quand j’écris beaucoup et des que j’arrête mes mains tremble, je pense que c'est normal sauf que moi même quand j’écris pas beaucoup les tremblement continu et les tremblement se font de plus en plus rapide. Des fois je n'arrive pas a tenir un verre ou j'ai du mal tellement que je tremble. Pensez vous qu'il y ai des maladie liés au tremblement? Si oui, lesquels? Et d’après vous qu'elle sont les causes des tremblement?
j'ai 15 ans et j'ai des tremblements au mains, souvent c'est quand j’écris beaucoup et des que j’arrête mes mains tremble, je pense que c'est normal sauf que moi même quand j’écris pas beaucoup les tremblement continu et les tremblement se font de plus en plus rapide. Des fois je n'arrive pas a tenir un verre ou j'ai du mal tellement que je tremble. Pensez vous qu'il y ai des maladie liés au tremblement? Si oui, lesquels? Et d’après vous qu'elle sont les causes des tremblement?
A voir également:
- Arthrose cervicale et tremblement des mains
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Arthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
ça fait depuis a peu prés 1 ans que j'ai ces tremblement, et je ne peux pas aller le dire a mes parents car ils ne me croient jamais et j'oserai jamais leur dire