Pied
Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 jours les pieds gonflé
Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 jours les pieds gonflé
Bonsoir, j'espère que quelqu'un va m'aider , alors j'ai 17 ans, et je ne sais pas comment aborder le sujet mais bon J'avais vu mon médecin il y'a 2 s...
Bonjour, Depuis plus de 2 ans environ j’ai des problèmes de démangeaisons, cela a commencé entre les doigts et sur les coudes à me gratter très fort...
Bonjour, Je me permet de vous envoyer un mail, au sujet des punaises de lit. J'ai acheté un sac sur vinted, je l'ai laissé dehors une semaine et je l...
Bonsoir, j'aimerai poster concernant un problème de santé mais dois-je être une femme pour poster ? Car le titre c'est bien "journal des femmes" mais ...
Bonjour, Je suis en Thaïlande depuis 2 semaines, J'ai une plaque rouge derrière le genoux droit douloureuse au toucher et moyennement en temps norma...
Bonjour, J aimerais savoir qui a déjà été dans le cas d une hypereosinophilies? Sachant que je n ai pas d allergies. J ai fait les test. J ai 12,9% ...
Bonjour, J’ai perçé un bouton rouge derrière mon oreille. Il a viré au vert hier, je l’ai désinfecté en surface et maintenant il devient un peu noir...
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis presque 3 mois mon médecin me n'a prescris tout ce passe bien j'ai moins mal au ventre je suis règlés tout ...
Bonsoir, voilà j'ai respirer profondément pendant 10 min, et j'ai due arrêter car mon corp vibrait énormément plus une nausée et bouffée de chaleur ...
Bonjour, J'ai terminé mon traitement pylera il y a 4 semaines et j'ai fait ce matin mon test à l'urée. J'ai des selles au moins 5 fois par jour et...
Bonjour, j’ai bu de l’eau d’une bouteille ouverte depuis 2 semaines (je n’ai que bu deux gorgées avant de remarquer que c’était la mauvaise boutei...
Bonjour, que veut dire : clonalité estimée à 4.8 g/L
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le1juin parfois mes cycle font 40 jours parfois 39 jours et parfois 31jours je voudrais tomb...
Un homme de groupe sanguin O+ peut-il épouser une femme de groupe sanguin O- ?
Bonsoir à tous, je suis désolée de venir à cette heure si vous dérangez mais je suis vraiment en train d’hésiter à aller aux urgences ou non. Voila,...
Bonjour, Depuis presque 10 ans j'ai une infection urinaire lié à la présence de E.Coli. En 2012 plein de ECBU, au moins une dizaine de fois de prise...
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon compagnon du rhésus A+ et moi B+ sommes compatible.
Mon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...
Bonjour, Pourriez vous me dire si y’a un risque je pense avoir avaler une attache en plastique d’un sachet plastique aucune gêne car je suis pas sûr...
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des croutes blanches sur le capuchon du clitoris mais ca ne le fait pas mal mais j’aimerais que cela parte save...
Bonjour, Peux-t-on recevoir la deuxième injection du vaccin Pfizer si l'on prend un antibiotique, en l'occurrence de l'amoxicilline 1g ? Bien à vou...
Bonjour, Je voudrais savoir si je prend 1 boîte de Doliprane 1000 es-ce que je vais mourir rapidement j ai 60ans j ai besoin de retrouver les miens ...
Bonjour, Lorsque je marche j ai les mollets et le dessus du pied qui deviennent rouges J ai changé de vêtements pareil
Bonjour, j' ai eu la monoclueose a 29 ans analyses l'attestant , et je viens de recevoir mes analyses ce soir je l'ai à nouveau Heu j ai 61 ans ....
Bonjour, J’ai une sensation de brûlure au sein gauche. Ce peut être violent comme latent et cela se manifeste par intermittence. La mamo n’a rien do...
Bonjour, Cela fais quelques jours que le majeur de ma main droite bouge et est très faible, aucun changement dans ma vie donc je m'inquiète avez vou...
Bonsoir, Petit soucis qui traîne depuis à peu près un mois, lors d’un étirement (sûrement mal exécuté) pour étirer les muscles intercostaux, je me re...
Bonjour, Ça y est j'ai la possibilité de me faire vacciner dès la semaine prochaine mais j'hésite Étant aide à domicile ça serait plus un gage...
Bonjour, je suis femme de ménage, j'ai 56 ans.Je fais régulièrement des tendinites (bras gauche ou bras droit). j'ai également des douleurs aux poigne...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut aller au mariage avec ma femme qui est AB+? Quels seraient les groupes sanguins possibles de nos progéniture...
Bonjour, Est t’il vrais une prostate chronique est généralement après des années transformer à un cancer ??
Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...
Bonjour, J'ai mon taux de prolactine qui est élevé soit 1413mUI/l et 66.7 ng/ml ma gynécologue ma envoyer faire un IRM car quand elle presse mon m...
Bonjour, J ai un lipome de 8 cm dans la l aine j ai mal au muscle dans ma jambe droite est-ce-que ça peu etre du au lipome
Bonjour, J ai l impression d avoir écrit moi ce post j ai exactement la même chose que vois sauf qu en plus j ai l absence de mes règles depuis 3 mo...
Bonjour, Je me retrouves dans ce que vous dite j'ai des trous de mémoire incroyable j'oublie parfois qui je suis.,ou je vais,ou de quoi je parlai...
Bonjour, après la masturbation j'ai une forte douleur à la tête.
Bonjour,. Moi je suis pareille parfois j'ai honte mais franchement, par exemple j'ai pas de filles j'ai que des garçons, bizarrement je commence à dir...
Bonjour, voila ca fait pas mal de temps que j'ai une narine qui se bouche et qui coule sans arret , la nuit elle se degage je dors avec deux oreillers...
Bonjour, Je suis une étudiante de 18 ans et depuis quelques mois il y a comme de la salive qui n'arrête pas de déranger ma gorge. Ca ne me fait pa...
Bonjour, Je 25ans et ça fait maintenant 8ans que mon règles ne vien pas du tt . Avant je 4jrs de règles chaque mois. Et je me souviens mon ava...
Bonjour J'ai 61 ans, pas de pb de santé particulier si ce n'est qq essoufflements inhabituels lorsque je fais des efforts (bcp bouger, monter les e...
Bonjour, Sev17, Si vous me lisez, j'ai exactement les mêmes sensations de brûlure que vous, localisées à gauche. Avez vous trouver la solution à ce ...
Bonjour Comme beaucoup d'hommes de mon âge (71 ans) j'ai un adénome de prostate. Ce problème n'est pas sévère, ça ne me gêne pas plus que ça, je me ...
Bonjour, Ce matin , j'ai vu quelques gouttes d'eau venant de mes seins mais elles sont très minimes. Je me demandais si je suis enceinte. J'ai fait...
Bonjour, Je suis aller déjà voir un gynécologue, d'après le diagnostic, j'aurais bcp trop d ovules masculin que féminin ce qui fait qu'après l'arrêt...
Bonjour à tous, Voilà j'ai consultée récemment à l'hôpital car j'avais des douleurs dans la poitrine, toux etc.. hier soir quand je suis rentrée j...
Bonjour, ça fait maintenant la deuxième fois que j'ai une sensation de ce genre, et quand je regarde sur internet, il n'y a rien qui parle de ça, cett...
Bonjour, j'ai fais la semaine passée les analyses de sang pour connaître c'est je suis diabète ou non mais malheureusement ils sont trouvés L'hémoglob...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.