Les discussions

Gerry Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des démageaisons (cuir chevelu, jambes, bras). J'ai pensé aux pous, mais les produits achetés en pharmacie ne me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
meuhmeuh30000 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir...

Résolu

Salut, j'ai 13 ans et depuis quelques jours j'ai envie de vomir et j'ai mal à la tête, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant mais c'est dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DCI
Thais49 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour, Alors voilà, j'ai une amie de 15 ans qui fait souvent des crises d'angoisse en ce moment . Le problème c'est que c'est fréquent et cela arri...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
begonie
inconnu123 Symptômes et maladies courantes

Tâches rouges sur le gland

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plusieurs mois et nous couchons sans préservatifs. Nous avions fait les tests nécessaires par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200
Niiouzia Maladies neurologiques

La dépression anxieuse a 22 ans

Bonjour, je suis une jeune femmes de 22 ans qui as une dépression anxieuse,sa fait 6 mois maintenant au mois de janvier 2016 que je suis sur traitemen...

DCI
charles14 Symptômes et maladies courantes

Hémochromatose

Résolu

Bonjour, Je suis sous surveillance avec saignées hebdomadaires pour une hémochromatose reconnue. Des analyses sanguines me sont faites tous les 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charles14
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Insomnie pas moyen de dormir

Résolu/Fermé

Bonjour Voila je souffre d insomnie depuis toujours mais ces dernier il m arrivent de ne pas savoir dormir du tout de la nuit et même pas le matin et ...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DCI
louis3838 Diabète

Diabèete de type 2

Bonjour, Je souhaite avoir quelques suggestions afin d'équilibré mes repas notamment en supprimant les huiles le beure le pain les viandes rouges le...

Utilisateur anonyme
Dorian stone Diabète

Le contact avec du sucre

Bonjour, je suis informé d'être diabétique depuis deux mois après un dépistage qui conclu avec une glycémie de 4,31... après mon hospitalisation j'a...

Andy31200
Gertrude Ze Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bjr je suis maxi .il 2 semaines j ai ressenti une douleur à l intérieur de l anus .il 2 jours en faisant ma toilette intime j ai ressenti au touché un...

Andy31200
Maellrz Symptômes et maladies courantes

Grossir rapidement ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesures environ 1m59 pour 39kg. Je me trouve vraiment trop mince et beaucoup de personne me le font remarquer. J'en ai a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337
Chlooeeeee_lovveee Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Et j'ai des soucis de santé. Donc voila, il y a quelques années maintenant, ma gynécologue m'a dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337
Violet54 Symptômes et maladies courantes

Colonne vertébrale

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au dos le soir dans mon lit et j'ai remarqué que ma colonne vertébrale ressort au niveau du bas du dos. Ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Violet54
akila25 Infection urinaire

Une pochette de 1cm dans la pisse

Bonjour tout le monde . Je suis une jeune femme de 25ans mariée aujourd'hui en faisant ma séance du sport j'ai eu malle a l'abdomene sa été insupport...

anony
Luouan Symptômes et maladies courantes

Poignet cassé ?

Bonjour, il y a 3 jours je suis tombé au collège en glissant. Je me suis rattrapé avec ma main gauche uniquement, sur le coup, j'ai un petit peu mal m...

Luouan
yasmine Symptômes et maladies courantes

Hnl iléale

Bonjour, je suis ateinte d'une hyperplasie lymphoide bénigne , est ce que cela peut causer des dirrhés repetés

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
aitl@rbi
louisianne Symptômes et maladies courantes

Poignet cassé

Résolu

Bonjour, Voilà 7 semaines que mon poignet est cassé, j'ai enlevé les 2 broches mardi matin!! Mais toujours impossible de bouger mon pouce, impossib...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Nathier
Jean-Armand Symptômes et maladies courantes

Pancréatite aigue

je viens d'avoir une pancréatite aigue. Une semaine et demie à l'hôpital. On a fait des tas d'analyses, IRM, cholangio IRM, scanner... on ne trouve p...

Jean-Armand
Mamantrinquiete Symptômes et maladies courantes

Leucémies ?

Bonjour, Je suis très inquiète pour ma fille de 20 mois on doutait qu'elle a une anémie car elle avait le teint pâle alors le pédiatre a demandé de ...

Docteur Pierrick Hordé
jeremy Symptômes et maladies courantes

Peur d'avoir une maladie

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis une crise d'angoisse bénin en janvier dernier , j'ai mal a la poitrine de très forte douleur a la tête au bras , au c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
EnjoyPhelix Symptômes et maladies courantes

Mal aux cotes gauche

Bonjour, Alors voila sa j'ai mal aux cotes gauche depuis hier soir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai très mal quand je respire, quand je bo...

Docteur Pierrick Hordé
Meroua Hanguk Symptômes et maladies courantes

Tension 14/8 a 15 ans

Bonjour, J'ai mm pas 16 ans et le médecin vient de m'informer que ma tension est 14/8 ...est-ce normale?d'après lui c assez élevée, j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Seve Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, Bonjour mes gamma GT Sont de 23UI/1 es ce bien comme resultat pour une femme

DCI
tafsouth Symptômes et maladies courantes

Menopause

bonjour ,âgée de 52 ans , je n'ai plus mes règles depuis quelques mois ,y a t il un risque de tomber enceinte , puis je prendre la pilule malgré l'abs...

lafouine.
janique Symptômes et maladies courantes

Bacterie a l estomac

Bonjour, J ai déjà eu une bactérie a l estomac suite à la prise de médicament ce fut règler est ce qu il ce peux que j aie encore une bactérie a l e...

DCI
Gege Diabète

Injections d insuline

Bonjour, Je me demande si l insuline doit etre injecter avant ou apres le repas? Merci de me repondre le plus tot possible

DCI
TheoJr Symptômes et maladies courantes

Comment grandir vite

Bonjour, je voudrais vous demander comment grandit-on après les règles? j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles il y a juste 1 mois. et je fais juste 1m45...

Andy31200
SakuraNes Symptômes et maladies courantes

Maux de tête et nausée

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai des nausée puis au gros mal tête qui ma pris vers les 18h et jusqu'à maintenant. Avec mon copain nous sommes Proteger...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Yuki_No_Yuutsu
sandra57 Symptômes et maladies courantes

Fort taux de potassium

Fermé

Bonjour, Ma grand mère, âgé de 75 ans, a un taux de 5,5 de potassium, elle prend des cachets pour la tension, est ce dangereux ? Pourriez vous me ...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joraline
bigoudixhuit Infection urinaire

Staphylocoque capitis

Bonjour, comment ce germe se retrouve-t-il dans les urines, et comment est-il contracté ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
joraline
reb26122308 Maladies neurologiques

Rendez vous neuro dans un mois après irm

Bonjour, Alors voila j'ai passer un IRM cérébrale en fin de semaine je suis repartit sans résultat ni compte rendu ni rien du tout comme je suis venu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Mohamed Omar Symptômes et maladies courantes

Angoisses

Bonjour, j'ai 29 ans. Je souffre d'une fatigue chronique, j'ai souvent mal a la poitrine gauche, j'ai picotements partout, j'ai mal a l'arrière du co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000