Eventration
RésoluBonjour, Me suis fait opérer le 10 mars d'une éventration. Pose d'une plaque de 15 cms sur 15 cms. Bcp de douleurs... Mais depuis une semaine de te...
Bonjour, Me suis fait opérer le 10 mars d'une éventration. Pose d'une plaque de 15 cms sur 15 cms. Bcp de douleurs... Mais depuis une semaine de te...
Bonjour, je me suis fait enlever 1 varice plheboctonie rentree a 9 h sortie a 11h locale dans la varice des hematomes et des petites boules ca fait ...
Bonjour, peut on enlever la safrene par radio frequence car ma plhebologue dit que non
Bonjour, je veux des avis sur le cas de mon copain il a des tremblements au niveau du dos et des doigts et par fois tremblement du corps complet...
Bonjour, je m inquiete pour quelqu un de ma famille car quand elle se leve elle voit un point noir . sa a commencer il y a quelque jours Est ce no...
bonjour, je souffre énormément de troubles mentaux, il me vient parfois l’idée de mettre fin à ma vie, pour me soulager.
Bonjour, Pour aider une association à laquelle je lègue mon appartement, il me faut disparaître car il n'est pas question que je lui donne mon appar...
Bonjour, Je suis deja malade, problèmes de sinus bouchés, et plein de choses au niveau du nez depuis presque 2 ans et apres 100 rendez vous chez le...
Bonjour, moi j'ai 13ans et je n'arrive pas du tout à avaler des comprimé quand je le met au font de de la langue j'ai envie de vomir ,aidez moi ,en pl...
Bonjour, j ai besoin de votre aide ca fait 4 mois que je vis une relation avec un bipolaire dans le déni je suis eperdument amoureuse de ce garcon...
Bonjour, j’aimerai qu'on m'aide a trouver une solution a mon problème d’éjaculation précoce.jai 28 an.
Bonjour, J'ai fais ma glycémie ce matin à jeun et je suis à 1,45g/l. Celà m'inquiète un peu,vous pouvez m'éclairer là dessus s'il vous plaît?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.depuis novembre j'ai des démangeaisons aux aisselles et au pubis.j'avais aussi des furoncle aux aisselles que mon...
Bonjour, depuis ma pris de sang de l an dernier mon taux de psa et passer de 2 46 a 4 80 il y a t il danger
Bonjour, sa vpeut etre quoi et moi sa saigne mais des toute petite boule autour de l anus
Bonjour, sans nouvelle de lui , il a décide de garder le silence, c est super difficile pour moi , mais a lire tous les sites sur les bipolaires , i...
Bonjour, mon résultat tsh est de 2.850 quand pensez vous
Bonjour, je souffre d'une importante déformation du pied droit, déviation vers l'intérieur, port de chaussures sur mesure, diabétique type 2 , artério...
Bonjour, donc voila je saigne depuis peu, suite a une constipation qui m'a vraiment fais vraiment mal, et depuis je saigne un peu quand je vais aux to...
Bonjour, depuis toujours j’achète au supermarché sans tenir grand compte des inscriptions sur les emballages. Seulement depuis que j'ai vu le d...
Bonjour, je fais actuellement 1m74, j'ai 16 ans et je souhaite gagner aux alentours de 10 à 8 centimètre pour faird 1m84-82. Si vous savez comment fai...
Bonjour, exuser moi je veux quelque éclaircissement. j'attendai mes règle le1er de ce mois mais rien est venu. j'ai fait le test urinaire il s'est a...
Bonjour, quesque l eosinophiles bas merci
Bonjour, J'ai le ganglon cervical gauche enflé, j'ai fait le test IDR pour la tuberculose. le réultats est positif. Mon medecin dit que le ganglli...
Bonjour, Depuis 2-3 jour quand je tousse j ai comme une compression quî se fait du coté droit de la tete c presquue insoutenable que dois je faire?!...
Bonjour, je suis diabétique de type 2 depuis plus de 02 années. je prends du glucophage 850 mg ainsi qu Amarel 1mg. Les analyses sont plutôt bonnes. ...
Bonjour, merci pour ce forum; je soufre d'une hypertrophie de testicule droit depuis quatre jours et ca commence à devenir un proble, avec les doule...
Bonjour, les orteils de ma petite fille, ayant 3 ans, sont très déformé je cherche une solution pour les soigner sans le recours au chirurgie. j’...
Bonjour les filles, J'ai une question a vous posée.. alor en decembre j'ai fais une ivg sou medoc. Le mois d'apres j'avais pas vraiment vu de regles ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des tremblements au mains, souvent c'est quand j’écris beaucoup et des que j’arrête mes mains tremble, je pense que c'e...
Bonjour, je suis une ados de 16 ans avec une amie ayant des problèmes personnelle, ca fait deux jours qu'elle avale en un seul coup 6gr de paracétamol...
Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerais savoir si vous aviez déjà tester le laser lipolyse contre la cellulite ? Auriez vous des photos avant apr...
Salut, j'ai besoin de vos réponses . je m'était fait très mal a la cote il y a 1 ans (cote gonflée , douleur...) . mais c'était parti aujourd'hui sa r...
Bonjour a tous, Désolé d'avance pour le gros pavé.. Alors, depuis 3-4 semaines j'ai remarquer que mes cheveux entre les tempes et les oreilles ne p...
bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum, mais je sentais vraiment le besoin de poser la questions et d'avoir l'avis des ...
Bonjour , désoler de vous déranger , Mais j'ai pas eux mes règle depuis 4 mois , je suis normalement bien régler et ne prend pas de pilule ni rien , j...
Bonjour, Depuis cette nuit (23h), j'ai très mal au ventre, je me suis levé ce matin pour aller au toilettes, et là, grosse diharrée, j'ai jaamis v...
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais une grosseur sous l'os de la machoire inférieure gauche qui me fait mal quand je la touche svp aidés mo...
Bonjour* je voudrais savoir si il ya des membres qui ont pris le pyera si ils eu le mème effet secondai merci
Bonjour, Cela fait maintenant depuis 1 mois que j'ai des raideurs dans ma nuques , en appuyant sur le haut du crane droit j'ai remarqué une petite...
Bonjour, Donner moi le diagnostic: L'aspect cytologique est en faveur d'une lésion thyroïdienne bénigne adenomateuse.
Bonjour, Je viens de lire quelques extraits de votre forum .. Je suis aussi en invalidité catégorie depuis 2007 ... Tout augmente sauf notre p...
Bonjour, Il y a deux jours dans la nuit, j'ai eu énormément mal en bas du ventre, je ne pouvais plus bouger, j'étais pliée en deux, j'avais envie ...
Bonjour, je suis une ado de 16 ans, ayant des problèmes personnelle, hier soir j'ai pris 6 paracétamol(1000mg) et une tablette entière de spasfon d'un...
Bonjour, je suis mère de 4 enfants à 36 ans,j'ai fait la ligature des trompes. au fait, la ligature a été faite en même temps que la césarienne depu...
Bonjour, J'ai souvent des douleurs au niveau du sternum jusqu'au dos
Bonjour, Est ce que un taux de lymphocytes à 790 est inquiétant? Faut il voir un médecin en urgence? Rdv fin mai seulement Merci
Bonjour, J'ai fini le traitement depuis 8 jours et mes selles sont toujours noires. Est-ce normal ?
Bonjour ca fait 3 semaines que j'ai de violents maux de gorges et aux oreilles je suis aller voir un medecin qui m'a donné un antibiotique contre l'et...
Bonjour, je voulais savoir s'il y a vraiment un traitement qui augmente la libido merci, Précision de ton titre " santé " La modération
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.