Les discussions
Douleur étrange dans la cuisse
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser de ce qu'il m'arrive. Voilà, depuis plusieurs semaines, la partie externe de...
Cimentoplastie
Bonjour, à la suite d' une chute à son domicile , il est proposé à ma mère une cimentoplastie elle a 89 ans et à une vertèbre de fracturé , ell...
Cassure du fémur
fénur, je voudrai savoir quand on peut recommencer le ski après une rupture du fémur.. merci d'avance
Plaque rouge qui démange
Bonjour, Bonjour moi je ai des plaque sur le corp avec demange son sur tous les soir la nuit chez horrible sa fais 5 ans je en ai vraiment marre se...
Reflux gastro-oesophagien : douleurs
Bonjour, Est-ce qu'un RGO peut causer, par projection, des douleurs le long de la colonne vertébrale entre les omoplates? Merci pour votre répon...
Demangaison jambe
Bonjour Lorsque je vais me laver je souffre d'atroce demangaison au niveau des jambes (Extremement fort) et des bras (moins fort) J'ai déja essa...
Peur de la sla, aidez-moi
Bonjour à tous, Depuis septembre, je suis la proie de nombreux symptômes qui commencent à me faire extrêmement peur, je m'explique: - perte de f...
Spasmophilie????comment s en sortir?
Bonjour, J ai 60 ans .Depuis 2 mois ,j ai sans raison apparente des palpitations, étourdissements , l impression que je vais perdre connaissance ......
Kyste éclater est ce grave
Bonjour, J'ai 38ans ET j'ai UN kyste depuis tres jeune JE ME suis FAIT opérer mais il est réapparu et IL y a 20 minute mon poignet à taper contre LE...
Maux de têtes depuis 2 semaines
Bonjour, J'ai suis une fille âgée de 16 ans.Ça va faire 2 semaines que j'ai un mal de tête constant, toujours là. Il est localisé du côté gauche mai...
Suis je diabétique
Bonsoir, Comment être sur que je suis diabétique ? je suis entrain de tester mon taux de glycemie à jeun varie entre 1,13 et 1,26 au plus haut mon p...
Mal de tete coté droit
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et de temps en temps j'ai une douleur soudaine qui arrive a mon coté droit de la tête qui est très intense ...
Grossesse ou pas plus de précisions
FerméBonjour, merci pour la réponse J'aimerai savoir est ce que je cours un risque de tomber enceinte ?? Quelle est la duré de la validité du stérilet ...
Suis je asthmatique ?
bonjour à tous , je me demande depuis un moments si je ne suis pas asthmatique . Voila pourquoi , en sport lorsque je court je respire difficileme...
Aide médicaments
Bonjour, Jai pris 13 dun coup comprimer antadis et 4 dolipram 1000g dun coup c grave ??
Toux et mal a la gorge
Bonjour, Depuis 2 jours je fais que de tousser et quand j'avale ma salive ou quand je mange j'ai mal a la gorge. On dirait que ma gorge a gonfler .....
Question sur un état de faiblesse (mononucléose ?)
Bonjour, je viens à vous car ma copine qui a 20 ans se sent extrêmement faible depuis 1 semaine et demi. Elle a souvent de la nausée ce qui l'empêche ...
Pas le pied ;)
Bonjour, J'ai 63 ans et ma première fracture c'est le péroné je suis assez inquiète car côté mobilité pour marcher avec des béquilles et bien c'es...
Tramadol effets
Bonjour, j'ai bêtement avalé 4 tramadol d'un coup, j'ai et des vertiges et autres, manque de force, vomissement. Je les ais pris vers 16h/17h hier, j...
Sensation de gorge sérée apres bue d'alcool
Bonjour, Jai fais hier une soirée bien arrosée ...peu etre un peu abusé sur l'alcool mais sans gueule de bois ou vomissement cependant jai une sensa...
Arrêt du tahor
Bonjour, J'ai arrêter le tahor depuis 3 jours et cette nuit oppression thoracique quand je me couche bouffées de chaleurs et insomnies....es ce que ...
J'ai 14 ans et je veux mourir
Bonjour, je m'appelle Elodie et j'ai 14 ans. Je n'ai pas beaucoup de vrais amis, je suis capable de me jeter dans la mer pour des gens qui ne me rendr...
28 ans: pas de règles depuis 5 ans
Bonjour, j'ai un énorme problème je n'ai plus u mes règle depuis la naissance de mon fils c a dir y'a 5ans je suis suivi par un médecin g FAI tout le...
Bouton violet au dessus des lèvres vaginale
Bonjour, cela fait quelque jours que je mi'inquiète. Explication : Je suis en 3ème est j'ai eu une intervention sur la sexualité, on a parlé de se qu...
Mycose masculine
Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai des mycoses à répétition j'ai tout essayé j'en suis au dixième médecin et cela pourrit ma vie sexuelle j'a...
Faiblesse chronique
bonjour à toutes. J'ai 30 ans. Je souffre, depuis quelques mois, d'une faiblesse chronique accompagnée de sueur froide et de fièvre. J'ai fait 3 bila...
Tremblement des mains
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai les mains tremblantes . Le tremblement n'est pas grave j'arrive a tout faire en ma vie quotidienn...
Question importante sur état de fatigue (mononucléose ? )
FerméBonjour je vous écrit car je suis inquiet pour ma copine. Cela fait 2 semaines qu'elle est très fatigué et qu'elle a des nausées. Son médecin lui ...
Apres operation septoplastie
Bonjour, Bonjour tt le monde j ai subi une opèration le 14 octobre 2016 septoplatie turbinectomi et amygadalectomie apres j ètais bien mais apres 1...
Genou bloqué
Bonjour, Mon genou bloqué depuis plusieurs t'en c'est grave ?je devait pas m'inquiéter ?
Perte marron vaginale
Bonjour, ce mercredi j'ai fais un scanner pour les voies urinaire donc, les médecins m'ont mis le produit pour le scanner qui chauffe tout le corps et...
Douleur thoracique, sensation de compression et nausée
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi. Cela fait une semaine que j'ai mal au niveau de la poitrine en respiran...
Peu ton travailler avec les jambes sans repos
RésoluBonjour, Depuis très peu de temps je sais que j'ai se symptôme . J'aimerais savoir si on peu travailler avec les jambes sans repos. Mon neurologu...
Subutex la came gratuite
RésoluBonjour, Moi je snif le sub depuis 10 piges ! Marre de cette merde !
Douleur sous ma poitrine
RésoluBonjour, Je ressens une petite douleur mais permanente, sous ma poitrine, côté droit, ( c'est à dire entre le poumon et la poitrine ) L...
Problème gorge
Bonjour, Depuis au moins 3 ans je ai une boule dans la gorgé qui me gêne, problème pour déglutition et par moment sensation d' etouffement, aucune d...
J ai voulu me suicider
Bonjour à tous, l an dernier j'ai fait une tentative.. en avalant 50g de dolliprane, j'ai vomi, je suis allée à l'hôpital... J ai fahit y passer !
Douleur haut de sein .. besoin de conseil
Bonjour, J'ai une douleur au niveau du haut du sein gauche .. et quand je respire j'ai comme un pique .. je suis très stressse à l'idée d'avoir que...
Je n'ai pas mes règles
Bonjour, Ça fait 2mois que je n'ai pas mes règles et je m'inquiète mais je ne peux pas être enceinte car j'ai jamais de rapport sexuel EDIT: le p...
Frottis inflammatoire angoisse...
Bonjour, Depuis quelques mois je souffre de mycoses à répétitions, j'ai tout testé: traitements antifongiques par voie orale, ovules, crèmes.. il y ...
Picotements dans la bouche
Bonjour, Depuis environ 5 ans je souffre d'une oesophagite aiguë et gastrite. Je suis épisodiquement sous traitement lorsque le reflux devient tro...
Bouton enflé
Coucou les gens , Ce soir je me suis rendue compte que j avais une douleur sur la fesse droite je suis allee voir et je me suis rendue compte que j a...
Pertes blanches - angoisse sanitaire
Bonjour, je cherche une solution pour mes pertes blanches abondantes et persistantes svt, merci. PS : Précision du titre " Angoisse sanitaire " La...
Pas règles depuis deux mois
Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que je n'ai pas eu mes règles.. est ce normal? Et je suis jeune (pas majeure) .
Infection vaginal
Bonjour, j ai 2 ans que je souffre d'hyperscretion blanchâtre dans ma culotte avec une odeur insupportable surtout dans les jours que précédent mes...
Cholestérol élevé
RésoluBonjour, Ma question est comment faire baisser mon taux de cholestérol 2.57 il y a 3 mois et nouvelle prises de sang ce mois ci nouveau taux élevé H...
Perte de permis second examen
FerméBonjour, Mon taux vgm est 94 celui ggt 42 u/1 triglycéride de 1,38 g/1 et 1,58 mmol/1 pensez vous que je suis bon pour récupérer mon permis merci de...
Trois petites billes sous mon bras gauche
Bonjour, Hier soir j'ai remarqué une sorte de petite bille sur mon aisselle elle faisait assez mal. Ce matin en me reveillant j'ai senti des brûlur...
Ma taille
Bonjour . Je voudrais savoir ma taille exactement mais je ne sais pas quelle méthode est la bonne , pourriez -vous me dire laquelle est la bonne e...
Inquiétude
Bonjour, âgée de 27 ans, je suis un peu inquiète J'ai une sacrée mémoire sur le long terme, j'ai des souvenirs très précis de ce que j'ai pu faire qu...