Les discussions

IlsElleEuxMoi Symptômes et maladies courantes

Demangaison jambe

Bonjour Lorsque je vais me laver je souffre d'atroce demangaison au niveau des jambes (Extremement fort) et des bras (moins fort) J'ai déja essa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
alexlad38000 Maladies neurologiques

Peur de la sla, aidez-moi

Bonjour à tous, Depuis septembre, je suis la proie de nombreux symptômes qui commencent à me faire extrêmement peur, je m'explique: - perte de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mumuden
Kay Symptômes et maladies courantes

Kyste éclater est ce grave

Bonjour, J'ai 38ans ET j'ai UN kyste depuis tres jeune JE ME suis FAIT opérer mais il est réapparu et IL y a 20 minute mon poignet à taper contre LE...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Yagual Diabète

Suis je diabétique

Bonsoir, Comment être sur que je suis diabétique ? je suis entrain de tester mon taux de glycemie à jeun varie entre 1,13 et 1,26 au plus haut mon p...

Docteur Pierrick Hordé
Alinelgd Symptômes et maladies courantes

Mal de tete coté droit

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et de temps en temps j'ai une douleur soudaine qui arrive a mon coté droit de la tête qui est très intense ...

Docteur Pierrick Hordé
thomas_wayens Asthme

Suis je asthmatique ?

bonjour à tous , je me demande depuis un moments si je ne suis pas asthmatique . Voila pourquoi , en sport lorsque je court je respire difficileme...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
thomas_wayens
Mathieu Symptômes et maladies courantes

Toux et mal a la gorge

Bonjour, Depuis 2 jours je fais que de tousser et quand j'avale ma salive ou quand je mange j'ai mal a la gorge. On dirait que ma gorge a gonfler .....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimicassee Symptômes et maladies courantes

Pas le pied ;)

Bonjour, J'ai 63 ans et ma première fracture c'est le péroné je suis assez inquiète car côté mobilité pour marcher avec des béquilles et bien c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Kesa Symptômes et maladies courantes

Tramadol effets

Bonjour, j'ai bêtement avalé 4 tramadol d'un coup, j'ai et des vertiges et autres, manque de force, vomissement. Je les ais pris vers 16h/17h hier, j...

Docteur Pierrick Hordé
Songe Symptômes et maladies courantes

Arrêt du tahor

Bonjour, J'ai arrêter le tahor depuis 3 jours et cette nuit oppression thoracique quand je me couche bouffées de chaleurs et insomnies....es ce que ...

Songe
Mathieu Sagnan Symptômes et maladies courantes

Mycose masculine

Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai des mycoses à répétition j'ai tout essayé j'en suis au dixième médecin et cela pourrit ma vie sexuelle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
266 Symptômes et maladies courantes

Faiblesse chronique

bonjour à toutes. J'ai 30 ans. Je souffre, depuis quelques mois, d'une faiblesse chronique accompagnée de sueur froide et de fièvre. J'ai fait 3 bila...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
266
kaouther Symptômes et maladies courantes

Tremblement des mains

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai les mains tremblantes . Le tremblement n'est pas grave j'arrive a tout faire en ma vie quotidienn...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
mandine Symptômes et maladies courantes

Apres operation septoplastie

Bonjour, Bonjour tt le monde j ai subi une opèration le 14 octobre 2016 septoplatie turbinectomi et amygadalectomie apres j ètais bien mais apres 1...

Docteur Pierrick Hordé
Mimi477 Symptômes et maladies courantes

Genou bloqué

Bonjour, Mon genou bloqué depuis plusieurs t'en c'est grave ?je devait pas m'inquiéter ?

Docteur Pierrick Hordé
Dark Desires Symptômes et maladies courantes

Perte marron vaginale

Bonjour, ce mercredi j'ai fais un scanner pour les voies urinaire donc, les médecins m'ont mis le produit pour le scanner qui chauffe tout le corps et...

samgunsjovirow
SONO2 Symptômes et maladies courantes

Douleur sous ma poitrine

Résolu

Bonjour, Je ressens une petite douleur mais permanente, sous ma poitrine, côté droit, ( c'est à dire entre le poumon et la poitrine ) L...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
benoit Symptômes et maladies courantes

Problème gorge

Bonjour, Depuis au moins 3 ans je ai une boule dans la gorgé qui me gêne, problème pour déglutition et par moment sensation d' etouffement, aucune d...

Docteur Pierrick Hordé
Riri.m Symptômes et maladies courantes

J ai voulu me suicider

Bonjour à tous, l an dernier j'ai fait une tentative.. en avalant 50g de dolliprane, j'ai vomi, je suis allée à l'hôpital... J ai fahit y passer !

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
begonie
Madisson Symptômes et maladies courantes

Je n'ai pas mes règles

Bonjour, Ça fait 2mois que je n'ai pas mes règles et je m'inquiète mais je ne peux pas être enceinte car j'ai jamais de rapport sexuel EDIT: le p...

Riri.m
patouesc Symptômes et maladies courantes

Picotements dans la bouche

Bonjour, Depuis environ 5 ans je souffre d'une oesophagite aiguë et gastrite. Je suis épisodiquement sous traitement lorsque le reflux devient tro...

Andy31200
Tutumulu1710 Symptômes et maladies courantes

Bouton enflé

Coucou les gens , Ce soir je me suis rendue compte que j avais une douleur sur la fesse droite je suis allee voir et je me suis rendue compte que j a...

Andy31200
nerdj Symptômes et maladies courantes

Infection vaginal

Bonjour, j ai 2 ans que je souffre d'hyperscretion blanchâtre dans ma culotte avec une odeur insupportable surtout dans les jours que précédent mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
Sandrine Symptômes et maladies courantes

Cholestérol élevé

Résolu

Bonjour, Ma question est comment faire baisser mon taux de cholestérol 2.57 il y a 3 mois et nouvelle prises de sang ce mois ci nouveau taux élevé H...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Sandrine
Patrick Symptômes et maladies courantes

Perte de permis second examen

Fermé

Bonjour, Mon taux vgm est 94 celui ggt 42 u/1 triglycéride de 1,38 g/1 et 1,58 mmol/1 pensez vous que je suis bon pour récupérer mon permis merci de...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Laura Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour . Je voudrais savoir ma taille exactement mais je ne sais pas quelle méthode est la bonne , pourriez -vous me dire laquelle est la bonne e...

Docteur Pierrick Hordé
gilo974 Maladies neurologiques

Inquiétude

Bonjour, âgée de 27 ans, je suis un peu inquiète J'ai une sacrée mémoire sur le long terme, j'ai des souvenirs très précis de ce que j'ai pu faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gilo974
KAYOURE2 Maladies neurologiques

Problemes neurologiques

Résolu

Bonjour Depuis près de un mois j'ai des fourmillements qui ont commencé d'abord au miveau des mollets et de la face interieure de la jambe. Ces fourm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
KAYOURE2
BRIMAU Symptômes et maladies courantes

Blocage de la ventilation

Fermé

Bonjour, Il m'arrive parfais la nuit d'avoir un arrêt ventilatoire, je ne peux plus respirer pendant un certain temps, je crois que je vais y passer...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Michka Symptômes et maladies courantes

J'ai toujours trop chaud

Bonjour, Moi aussi, j'ai toujours trop chaud et redoute, comme vous, l'arrivée de l'été. C'est un véritable handicap que mon entourage ne comprend p...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000