Forum Symptômes et maladies courantes

Page 486

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ben dhaou Samia Symptômes et maladies courantes

Douleur haut de sein gauche

Bonjour, j'ai une douleur au haut de sein gauche depuit quelque semaine et j'ai 35 ans . Merci d'avance d'avoir me répondre si vous avez une explicati...

1 réponse 19 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Kloeby Symptômes et maladies courantes

Conseille ou réponse?!

Bonjour à tous, Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même! J'ai dès...

4 réponses 19 nov. 2016 par Kloeby
lolo22 Maux de tête, migraines

Rupture d'anevrismes

Résolu

Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...

1 réponse 18 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Pauline03 Symptômes et maladies courantes

Problème de hanche droite

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un problème à ma hanche droite à tout moment ma hanche droite se bloque et me paralyse la jambe qui m'empê...

1 réponse 18 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
gigi10500 Symptômes et maladies courantes

Ménaupose

bonjour je suis ménauposer depuis 6mois plus de pillule plus de regles depuis 10jours je reprend une pillule kilogest car trop de bouffées de chaleur ...

1 réponse 18 nov. 2016 par lafouine.
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Régle et contraception

Bonjour, Je me poser la question de savoir si cela était possible d'être enceinte et d'avoir quand même ses régles, j'ai déjà regarder sur internet ...

3 réponses 17 nov. 2016 par lafouine.
Eloi2439@ Symptômes et maladies courantes

O+ groupe sanguin

Bonjour à tous J'ai une question concernant le groupe sanguin . Mon mari est a+ MOI o+ et nos enfants sont o+. Est ce normal ? Je ne comprend pa...

3 réponses 17 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Maelys krajcek Symptômes et maladies courantes

Épaule gauche

Bonjour, Ma mère a eu mal au bras gauchet et à la poitrine elle ne se souvient pas de se qui c'est passer hier je voudrai bien avoir de informations

1 réponse 16 nov. 2016 par Andy31200
Maryam Symptômes et maladies courantes

Brûlures

Bonjour, Alors moi j'étais brûler quand j'avais 2 aNs et comme j'étais au Maroc a la compagne , j'ai pas reçu les soigne qu'il faut j'ai la cicatri...

3 réponses 15 nov. 2016 par lafouine.
A2beesh Symptômes et maladies courantes

Enflement de la verge

Bonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est jus...

3 réponses 15 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
loclair Alzheimer

Jugez -vous une personne apte ?

Bonjour* Sur une échelle de 1 à 14 ma mère a été notée 5 au mois de juin . Ce que j'ai compris , plus que le chiffre est élevé, plus elle est attei...

1 réponse 15 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
titanclaire Symptômes et maladies courantes

Cystite et traitement long

Bonsoir, La ménopause est entrée dans ma vie et avec elle des cystites à répétition ... Je suis un traitement antibiotique de deux mois avec les eff...

3 réponses 15 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
samsamedi Symptômes et maladies courantes

Voyage conseil

Bonjour* je pars à taipei à taiwan dans quelques jours je voudrai savoir quand et quels vaccin je doit faire

1 réponse 15 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
bimbadaboumm Symptômes et maladies courantes

Chute, douleur au genou

Bonjour, Il y a un mois je suis tombée en moto. J'ai glissé et je suis directement tombée sur mon genou. J'ai eu une douleur intense au genou, sur...

1 réponse 14 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Salemane Maladies neurologiques

Douleurs insupportable

Bonjour, Moi mon probleme a commencé avec engourdissement des doigts puis des douleurs a l'épaule gauche parfois insoutenables puis parfois un bloca...

maragata Symptômes et maladies courantes

Cimentoplastie

Bonjour, à la suite d' une chute à son domicile , il est proposé à ma mère une cimentoplastie elle a 89 ans et à une vertèbre de fracturé , ell...

Blonde Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge qui démange

Bonjour, Bonjour moi je ai des plaque sur le corp avec demange son sur tous les soir la nuit chez horrible sa fais 5 ans je en ai vraiment marre se...

IlsElleEuxMoi Symptômes et maladies courantes

Demangaison jambe

Bonjour Lorsque je vais me laver je souffre d'atroce demangaison au niveau des jambes (Extremement fort) et des bras (moins fort) J'ai déja essa...

5 réponses 14 nov. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
alexlad38000 Maladies neurologiques

Peur de la sla, aidez-moi

Bonjour à tous, Depuis septembre, je suis la proie de nombreux symptômes qui commencent à me faire extrêmement peur, je m'explique: - perte de f...

2 réponses 13 nov. 2016 par Mumuden
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000