Les discussions
Contraction machoire
Bonjour, Cela fait quelque temps à certains moments j'ai des contractions au niveau de l'articulation de la machoire (des 2 cotés) ce qui me provoqu...
Homéopathie
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'homéopathie est un placebo ou réellement efficace. Merci bonne journée
Je suis malade et je n'arrive pas à dormir.
Bonjour,je m'appelle François je suis un ados de 14 ans,je suis malade avec des températures variante,j'ai super mal à la gorge et à la tête quand je ...
Doubleur, toux..
Bonjour, Voila j'ai 20 ans j'ai commencer a fumer a 17 ans. Depuis 1ans et demi environ je sens que ma gorge est bloquée par quelque chose. Je ne ...
Maux de tête et crampes au ventre
Bonjour, Alors voilà je vous explique ce que j'ai actuellement . Mes dernières le 26 août au 30 août . Depuis je les aies pas eus . Sa fais 3 jours ...
Incohérence, comportement anormal
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 14 ans, et ma mère à des problèmes, tout d'abord, assez souvent ma mère n'es pas dans son état normal. Des fois elle dit d...
Perte sanguine depuis 3 mois en alternances .......
Bonjour, depuis maintenant 3 mois j ai des perte sanguines non régulière et en alternances. cela a débuter au mois d'août (première ...
Siflement dans les oreilles continu
RésoluBonjour, j'ai 42 ans depuis pleusieurs semaines j'ai des siflement contine aux oreilles j'ai des problemes cervicale sa pourrai joué avec les siflem...
Laser gemini
Bonjour, Je voudrais savoir si le Laser GEMINI pour les varicosités aux pieds est efficace, et s'il n'y a pas de conséquences par la suite. Mon ang...
Bouffées de chaleur
Bonjour, depuis que je me suis fait enlever l uterus les ovairs car j avais des fibromes j ai des boufer de chaleur je voudrais savoir combien de ...
Mal au testicule droit
Bonjour, Mon compagnon a mal au testicule droit à l aine et maintenant à la ceinture habdominal On lui a trouvé il y a 2 mois un petit kiste Je m ...
Perte vue oeil droit
Bonjour, je me suis levé un matin et je ne vois plus de l'oeil droit. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas retrouvé la vue de ...
Diabete obesite depression
Bonjour, Je suis vraiment à bout, puis-je solliciter de l'aide. Merci
J'ai des douleurs à divers endroits...
Bonjour, je viens ici posté mon message car je m'inquiète vraiment beaucoup en ce moment et je c'est pas quoi faire si je prend la décision ou pas d'a...
Petite question sur les groupes sanguins
Bonjour, mère AB+ et père O+ peuvent-ils avoir un enfant A+?
Chirurgie
Bonjour, un accident domestic m'a causé la rupture partielle d'un tendon cubital anterieur et rupture partielle du nerfs. j'ai été opéré dans l'heur...
Interaction de médicaments ?
Bonjour, puis je associer le médicament "Lyrica" avec le médicament "Spiramycine" ? en vous remerciant par avance ...
Apres2operations en 9mois pour fissure anale toujours pas guerie
Bonjour, voila je vous explique un peu mon soucis....il ya 9mois j'ais ete operee d'une fissure anale celle ci n'a pas guerie malgre l'operation..j'...
Maladie mal traitée
Bonjour, Salem alaikom, ma fille est âgée de 3 ans mais elle n'a pas le capacité ni de marché ni de parler malgré qu'elle est capable de bouger je v...
Ballonnement géant
Bonjour, J'ai constaté que lorsque je mange du pain (bio ou autre c'est pareil) ex: petit déjeuner, déjeuner, je gonfle énormément on dirait que je ...
Cirrhose
Bonjour, ma maman a 56 ans suite a des analyses et un écho-Doppler dans sa conclusion stipule aspect d'un foie hépatopathie chronique au stade de ci...
Kyste derriere l'oreille droite
Bonjour, suite a une séance de musculation trop lourde je me suis vriller une cervicale et un kyste es apparut derrière mon oreille droite le médeci...
Eclerez moi
RésoluBonjour, j'ai fais un infarctus il y a 5 semaine un sca st- à l'hopitale on m'a demandé de faire une coronarographie que j'ai faite il y a 5 jours e...
Mon frère âgé de 08 ans opéré de l'appendice
Bonjour, j'ai mon frère âgé de 08 ans était opéré de l'appendice quand le médecin à signer sa sorti de l'hôpital dans les 03 jours à la maison av...
Arthrodese
Bonjour, quelle est la qualite de vie apres une arthrodese...capacite de travailler...facilite de marche...douleur..ect. ...
Petite boule derriere la tete
Bonjour, j'ai une petite boule derriere la tete cote' gauche qui me fait toujour mal et de temps en temps elle me cause quelque maux tete et ca depuis...
Malaises, consulter ?
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 21 ans, je me suis inscrite pour mes pieds, mais j'en profite pour poser d'autres questions. Je fais des ma...
Maladie de behcet
Bonjour, Voila je suis atteinte de cette maladie depuis l'age de mes 16 ans. Aujourd'hui j'en ai 25 et la maladie progresse. Dernierement a ma vis...
Frayeur nocturne
Bonjour, j'ai ma fille de 7 ans qui a des trouble de sommeil (frayeur nocturne) depuis plus de 2 ans. J'ai essayer différents homéopathie mais en v...
Affection du rectum
Bonjour, je soufre de l'hémorroïde externe depuis des années. comment faire pour m'en débarrasser?
Côtes de déplacé à 20 ans ?
Bonjour, Un ami à moi à fait de la musculation pendant 2 ans, à l'age de 18 à 20 ans et s'est déplacer les côtes vers l'avant à cause d'une mauvaise...
Bonjours
Bonjour, Je n'ai que 14 ans, je suis très hypocondriaque, mais la je m'inquiète, j'ai des sensations de brulures fortes sur mon sein droit depuis hi...
Dépassement d'honoraires et cmu
Bonjour, J'ai fait faire une couronne pour le prix de 780 euros or j'ai la cmu et j'ai donc payé un dépassement d'honoraires de 550 euros .sachant...
Maladie de verneuil
Bonjour, Je viens de subir ma 3ème intervention relative à la maladie de Verneuil...je n'en peux plus, n'ai le droit à aucune aide, et j'ai appris h...
Mes regle
RésoluBonjour, je m apelle jessica mes ma cousine ma cousine ma preter son conte pour que j ecrie ma question allor voila j ai 12 ans et demie et j ai pa...
Mal de jambe
Bonjour, depuis hier, j'ai un mal de jambe qui m'inquiète un peu. Je cours des petites distances régulièrement, et hier, en revenant de mon six kilomè...
Mal au talon
Bonjour, depuis 1 ans j ai toujours mal au talon que faire le matin quand je me lève j ai du mal a poser mon pied gauche par terre j ai fait un...
Pourquoi j ai mal aux jambes tout le temps?
Bonjour, s'il vous j'ai besoin d'aide: j'ai tout le temps mal aux jambes surtout aux niveaux des mollets , je ressens une forte de fatigue quand je ...
Implantation de rein
Bonjour, Bonjour, mon frère est sous dialyse il y a 3 ans et je veux lui donner un rein cela me causera des problèmes?
Quand j urine sa brulle
Bonjour, voila quand j urine sa brulle je voudrai bien savoire si ses temporaire ou ses beaucoup plus grave que je pence merci d avance de me repo...
Crise de tétanie au sport
Bonjour, Je suis actuellement en échange en étude dans un pays chaud (singapour). Après une longue période sans faire de judo, je m'y suis remi...
Sevrage subutex
Bonjour, Se la fait 7 ans que je suis sous cette ***de de subu. jetait à 16mg . il y à deux ans je suis passé à 8 de subutex puis 5mg de bup...
Conseil
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats prise de sans suite changement traitement diabète- mes transamises sgot sont passées de 40 à61 et les tr...
Hernie discale l4/l5
Bonjour, Je suis Camerounais âgé de 35 ans j'ai un hernie discale de type L4/L5 depuis le 26 mai 2012, j'ai fais des séances chez le kiné pendant ...
Effet codéine
Bonjour, Je voudrais avoir l'effet d'une surdose de Dafalgan Codéine 35 mg . Une prise de 8 g environ en même temps . Qu'elle en serait l...
Sos
Bonjour, Je souffre actuellement de deux hernies (hiatale et ombilical). Ne pouvant me faire opérée cause d'une cirrhose du foi (Hépatique B) qui es...
Hemoroidectomie
Bonjour, le 10 mai dernier je me faisais operer d hemoroides,de fissure, de fistule annales et d un abces;le tout en meme temps ;cela figure sur l...
Vaccin tetanos
RésoluBonjour, Je me suis faite une petite blessure avec un clou rouillé et ça fait seulement 8 jours que j'ai eu mon vaccin rapel.a-t-il déja fait effets?
À propos du miacalcic...
Bonjour, je voudrais savoir si certaines personnes ont également eu ce traitement suite à une opération au niveau de l'épaule ... je fais une algodyst...