Les discussions

Douleurs anus fesse jambe

Fermé

Bonjour, Voilà, aprés avoir passé plusieurs examens sans résultat, je me tourne vers ce forum pour essayer de trouver une solution à mes problèmes...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Contraction machoire

Bonjour, Cela fait quelque temps à certains moments j'ai des contractions au niveau de l'articulation de la machoire (des 2 cotés) ce qui me provoqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Homéopathie

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'homéopathie est un placebo ou réellement efficace. Merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie

Je suis malade et je n'arrive pas à dormir.

Bonjour,je m'appelle François je suis un ados de 14 ans,je suis malade avec des températures variante,j'ai super mal à la gorge et à la tête quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
franfran1998

Doubleur, toux..

Bonjour, Voila j'ai 20 ans j'ai commencer a fumer a 17 ans. Depuis 1ans et demi environ je sens que ma gorge est bloquée par quelque chose. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
claudy10

Maux de tête et crampes au ventre

Bonjour, Alors voilà je vous explique ce que j'ai actuellement . Mes dernières le 26 août au 30 août . Depuis je les aies pas eus . Sa fais 3 jours ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Ciindy_68

Incohérence, comportement anormal

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 14 ans, et ma mère à des problèmes, tout d'abord, assez souvent ma mère n'es pas dans son état normal. Des fois elle dit d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Perte sanguine depuis 3 mois en alternances .......

Bonjour, depuis maintenant 3 mois j ai des perte sanguines non régulière et en alternances. cela a débuter au mois d'août (première ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tiffanie18

Siflement dans les oreilles continu

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans depuis pleusieurs semaines j'ai des siflement contine aux oreilles j'ai des problemes cervicale sa pourrai joué avec les siflem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Laser gemini

Bonjour, Je voudrais savoir si le Laser GEMINI pour les varicosités aux pieds est efficace, et s'il n'y a pas de conséquences par la suite. Mon ang...

bridive

Bouffées de chaleur

Bonjour, depuis que je me suis fait enlever l uterus les ovairs car j avais des fibromes j ai des boufer de chaleur je voudrais savoir combien de ...

1tibou

Mal au testicule droit

Bonjour, Mon compagnon a mal au testicule droit à l aine et maintenant à la ceinture habdominal On lui a trouvé il y a 2 mois un petit kiste Je m ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte vue oeil droit

Bonjour, je me suis levé un matin et je ne vois plus de l'oeil droit. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas retrouvé la vue de ...

Docteur Pierrick Hordé

Diabete obesite depression

Bonjour, Je suis vraiment à bout, puis-je solliciter de l'aide. Merci

1tibou

J'ai des douleurs à divers endroits...

Bonjour, je viens ici posté mon message car je m'inquiète vraiment beaucoup en ce moment et je c'est pas quoi faire si je prend la décision ou pas d'a...

Florian-b

Petite question sur les groupes sanguins

Bonjour, mère AB+ et père O+ peuvent-ils avoir un enfant A+?

Sweety

Chirurgie

Fermé

Bonjour, vs voulez dire juste aprés mon intervetion

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Chirurgie

Bonjour, un accident domestic m'a causé la rupture partielle d'un tendon cubital anterieur et rupture partielle du nerfs. j'ai été opéré dans l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Interaction de médicaments ?

Bonjour, puis je associer le médicament "Lyrica" avec le médicament "Spiramycine" ? en vous remerciant par avance ...

1tibou

Apres2operations en 9mois pour fissure anale toujours pas guerie

Bonjour, voila je vous explique un peu mon soucis....il ya 9mois j'ais ete operee d'une fissure anale celle ci n'a pas guerie malgre l'operation..j'...

stelle

Maladie mal traitée

Bonjour, Salem alaikom, ma fille est âgée de 3 ans mais elle n'a pas le capacité ni de marché ni de parler malgré qu'elle est capable de bouger je v...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^^Marie^^

Ballonnement géant

Bonjour, J'ai constaté que lorsque je mange du pain (bio ou autre c'est pareil) ex: petit déjeuner, déjeuner, je gonfle énormément on dirait que je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Cirrhose

Bonjour, ma maman a 56 ans suite a des analyses et un écho-Doppler dans sa conclusion stipule aspect d'un foie hépatopathie chronique au stade de ci...

plouf plouf

Kyste derriere l'oreille droite

Bonjour, suite a une séance de musculation trop lourde je me suis vriller une cervicale et un kyste es apparut derrière mon oreille droite le médeci...

ahmed

Eclerez moi

Résolu

Bonjour, j'ai fais un infarctus il y a 5 semaine un sca st- à l'hopitale on m'a demandé de faire une coronarographie que j'ai faite il y a 5 jours e...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
azbr

Mon frère âgé de 08 ans opéré de l'appendice

Bonjour, j'ai mon frère âgé de 08 ans était opéré de l'appendice quand le médecin à signer sa sorti de l'hôpital dans les 03 jours à la maison av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arthrodese

Bonjour, quelle est la qualite de vie apres une arthrodese...capacite de travailler...facilite de marche...douleur..ect. ...

Utilisateur anonyme

Petite boule derriere la tete

Bonjour, j'ai une petite boule derriere la tete cote' gauche qui me fait toujour mal et de temps en temps elle me cause quelque maux tete et ca depuis...

1tibou

Malaises, consulter ?

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 21 ans, je me suis inscrite pour mes pieds, mais j'en profite pour poser d'autres questions. Je fais des ma...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DCI

Maladie de behcet

Bonjour, Voila je suis atteinte de cette maladie depuis l'age de mes 16 ans. Aujourd'hui j'en ai 25 et la maladie progresse. Dernierement a ma vis...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
francou

Frayeur nocturne

Bonjour, j'ai ma fille de 7 ans qui a des trouble de sommeil (frayeur nocturne) depuis plus de 2 ans. J'ai essayer différents homéopathie mais en v...

1tibou

Affection du rectum

Bonjour, je soufre de l'hémorroïde externe depuis des années. comment faire pour m'en débarrasser?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Côtes de déplacé à 20 ans ?

Bonjour, Un ami à moi à fait de la musculation pendant 2 ans, à l'age de 18 à 20 ans et s'est déplacer les côtes vers l'avant à cause d'une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DCI

Bonjours

Bonjour, Je n'ai que 14 ans, je suis très hypocondriaque, mais la je m'inquiète, j'ai des sensations de brulures fortes sur mon sein droit depuis hi...

DCI

Dépassement d'honoraires et cmu

Bonjour, J'ai fait faire une couronne pour le prix de 780 euros or j'ai la cmu et j'ai donc payé un dépassement d'honoraires de 550 euros .sachant...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Maladie de verneuil

Bonjour, Je viens de subir ma 3ème intervention relative à la maladie de Verneuil...je n'en peux plus, n'ai le droit à aucune aide, et j'ai appris h...

1tibou

Mes regle

Résolu

Bonjour, je m apelle jessica mes ma cousine ma cousine ma preter son conte pour que j ecrie ma question allor voila j ai 12 ans et demie et j ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
petiteprincessealicia048

Mal de jambe

Bonjour, depuis hier, j'ai un mal de jambe qui m'inquiète un peu. Je cours des petites distances régulièrement, et hier, en revenant de mon six kilomè...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Cerysanne

Mal au talon

Bonjour, depuis 1 ans j ai toujours mal au talon que faire le matin quand je me lève j ai du mal a poser mon pied gauche par terre j ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j ai mal aux jambes tout le temps?

Bonjour, s'il vous j'ai besoin d'aide: j'ai tout le temps mal aux jambes surtout aux niveaux des mollets , je ressens une forte de fatigue quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Implantation de rein

Bonjour, Bonjour, mon frère est sous dialyse il y a 3 ans et je veux lui donner un rein cela me causera des problèmes?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Quand j urine sa brulle

Bonjour, voila quand j urine sa brulle je voudrai bien savoire si ses temporaire ou ses beaucoup plus grave que je pence merci d avance de me repo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Crise de tétanie au sport

Bonjour, Je suis actuellement en échange en étude dans un pays chaud (singapour). Après une longue période sans faire de judo, je m'y suis remi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DCI

Sevrage subutex

Bonjour, Se la fait 7 ans que je suis sous cette ***de de subu. jetait à 16mg . il y à deux ans je suis passé à 8 de subutex puis 5mg de bup...

plouf plouf

Conseil

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats prise de sans suite changement traitement diabète- mes transamises sgot sont passées de 40 à61 et les tr...

ruban de bergère

Hernie discale l4/l5

Bonjour, Je suis Camerounais âgé de 35 ans j'ai un hernie discale de type L4/L5 depuis le 26 mai 2012, j'ai fais des séances chez le kiné pendant ...

Utilisateur anonyme

Effet codéine

Bonjour, Je voudrais avoir l'effet d'une surdose de Dafalgan Codéine 35 mg . Une prise de 8 g environ en même temps . Qu'elle en serait l...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Sos

Bonjour, Je souffre actuellement de deux hernies (hiatale et ombilical). Ne pouvant me faire opérée cause d'une cirrhose du foi (Hépatique B) qui es...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cris68

Hemoroidectomie

Bonjour, le 10 mai dernier je me faisais operer d hemoroides,de fissure, de fistule annales et d un abces;le tout en meme temps ;cela figure sur l...

ruban de bergère

Vaccin tetanos

Résolu

Bonjour, Je me suis faite une petite blessure avec un clou rouillé et ça fait seulement 8 jours que j'ai eu mon vaccin rapel.a-t-il déja fait effets?

ruban de bergère
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000