Les discussions

onassis Symptômes et maladies courantes

Anus contracté

Bonjour, tout a commencé avec une crise hémorroïdaire il y a plus d'un mois. Un médecin m'a donné une crème à appliquer et les symptômes ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DCI
Ali Symptômes et maladies courantes

Eczema infernal

Bonjour, Je vous contact car mon conjoint a des problemes d’exema ! Il se gratte tout le temps! Il en peut plus il craque! Il ne sait plus quoi fai...

Docteur Pierrick Hordé
Cindy Marques Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons sortie de douche

Bonjour, Démangeaisons intense pour moi aussi.. Principalement sur les Bras et les jambes..J'ai changer changer et rechangé de gel douche.. Je croi...

Docteur Pierrick Hordé
Lonlone Symptômes et maladies courantes

Réglé

Bonjour, je n'est pas eu mes réglé depuis 2 mois . J'ai des liquide transparent qui sort de mes siens. Et des liquide qui sort de mon vagin. je sais...

Andy31200
Nadjet Symptômes et maladies courantes

Langue coupée

Bonjour, j'était tellement stressée que j'ai mordu ma langue et j'ai arracher une petite partie de celle-ci et c'est assez douloureux...que puis-j...

Andy31200
FADIA Symptômes et maladies courantes

Hernie discal

Bonjour, Etalement discal postérieur éffaçant la graisse épidurale avec un effet de masse sur le fourreau dural sans compression radiculaire. Canal ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
begonie
echo62 Alzheimer

Interprétation d'irm

Bonjour, Que signifie une atrophie corticale diffuse lors d'un IRM encéphalique ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
echo62
Vegas las Symptômes et maladies courantes

Gonflement du penis

Bonjour, J'ai fais un rapport avec ma femme, le lendemain j'ai constaté une douleur inguinale qui descend fortement sur mon penis et qui a enfler mo...

Andy31200
elchapo1 Prostate

Avis sur la prostatite

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir des avis différents. Je vais tenter de ne pas être long au risque d'être ennuyeux. Il y a 4 mois, ...

DCI
Seb7680 Prostate

Prostatite chronique abactérienne

Bonjour, Il m'a été récemment diagnostiqué 1 Prostatite chronique abactérienne. Aucune bactérie n'a été identifié par le test de Stamey. J'ai tou...

elchapo1
Alioune Symptômes et maladies courantes

Antigènes

Bonjour, je suis infirmiers alors je voulais savoir si Antigènes HBS est positif qu'elle autre Analyse demande est faire pour savoir si le taux est él...

DCI
Tainted553 Symptômes et maladies courantes

Dérèglement règles

Bonjour, J’ai pas fais une relation sexuelle Mais je suis allé chez un médecin il m’a dit que t’avait un kyste ovarien il me demande si j’ai fais de...

lafouine.
normandienne Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrines

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu une sensation dans la poitrine, comme si je faisais un jeu de sensation où le coeur se soulève et je reprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI
pratt Prostate

Taux de psa élevé

Bonjour, j'ai 58 ans, mon taux de PSA est de 4,11 est ce normal ou bien trop élevé ? merci

DCI
lara Symptômes et maladies courantes

Piqûre seringue

Bonjour, Je crois m'être piqué sur une seringue mais je n'en suis pas certaine car je ne l'ai pas vu. En fait je suis paysagiste et j'ai ramassé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
zoeclaude Symptômes et maladies courantes

Trop de potassium

je suis sous taitement augmentin et solupred je viens de faire une prise de sang mon taux de potassium est 3 fois plus élevé qu en pensez vous mer...

DCI
Banddita Symptômes et maladies courantes

Problème d’implants

Bonjour, je me présente j’ai 18ans et Depuis le 03/2015 j’ai un implant. J’etais Plutôt satisfaite jusqu’à maintenant. Car depuis 3 semaines j’ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joraline
Lola848 Symptômes et maladies courantes

Suis je grosse pour 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 1m60 pour 68kg je me trouve grosse et je prend des jeans taille 40 ( en Europe). Les médecins disent que le sport n’...

TheHummingbird
Rosalie 92 Symptômes et maladies courantes

Crise de douleurs lombaire

Bonjour, mon mari as une crise de douleurs lombaires et à le souffle couper je voudrais savoir qu est ce que ça peut être.Merci de votre confianc...

DCI
Victor Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, Depuis 2jour j'ai un peu mal dans la poitrine oesophage douloureux. Male au crâne et fatigue, j'ai cru à une simple crève mai les douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200
JoseeRi Symptômes et maladies courantes

Langue bizzare

Bonjour j ai sensation de brûlure sur la langue depuis 3 mois minimum Quand je mange épicé vinaigre agrume Et aussi sensation tres douce au matin q...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200
coco Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux reins gauche

Bonjour, j'ai une douleur aux reins gauche et aussi au ventre survenue il y a maintenant quel que semaine apres une course a pied ,depuis j'urine un...

Andy31200
LJSB Maux de l'hiver

Aider moi à trouver des solutions...

Bonjour, Voilà je vous explique en bref ma petite histoire... j’ai 25 ans maman d’une petite fille de 4 ans à mon plus grand bonheur :-) malheureu...

Andy31200
zizou11 Symptômes et maladies courantes

Santé alerte .

Bonjour, j'ai des petite tache rouges qui me sont apparus se matin sur tout le corps enfin presque il y a des parties que il y en a pas enfin bref je ...

ju88
annie Diabète

Pace maker et remboursement

Résolu

Le pace maker est-il totalement remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Mimilo
Ismeh78 Symptômes et maladies courantes

Petite boule sur le palais

Fermé

Bonjour , depuis avant hier j'au une petite boule sur le palais a à peu près 1cm des dents du haut c'est douloureux quand je passe ma langue quand je ...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
scridgeee
linamax Asthme

Traitement de fond pour l'asthme pourquoi

Bonjour, Je me demande pourquoi mon médecin m'a prescrit un traitement de fond pour l'asthme. C'est la première fois et du coup je me pose des quest...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
LORRAIN
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000