Les discussions

Lola848 Symptômes et maladies courantes

Suis je grosse pour 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 1m60 pour 68kg je me trouve grosse et je prend des jeans taille 40 ( en Europe). Les médecins disent que le sport n’...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
TheHummingbird
Rosalie 92 Symptômes et maladies courantes

Crise de douleurs lombaire

Bonjour, mon mari as une crise de douleurs lombaires et à le souffle couper je voudrais savoir qu est ce que ça peut être.Merci de votre confianc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI
Victor Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, Depuis 2jour j'ai un peu mal dans la poitrine oesophage douloureux. Male au crâne et fatigue, j'ai cru à une simple crève mai les douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200
JoseeRi Symptômes et maladies courantes

Langue bizzare

Bonjour j ai sensation de brûlure sur la langue depuis 3 mois minimum Quand je mange épicé vinaigre agrume Et aussi sensation tres douce au matin q...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200
coco Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux reins gauche

Bonjour, j'ai une douleur aux reins gauche et aussi au ventre survenue il y a maintenant quel que semaine apres une course a pied ,depuis j'urine un...

Andy31200
LJSB Maux de l'hiver

Aider moi à trouver des solutions...

Bonjour, Voilà je vous explique en bref ma petite histoire... j’ai 25 ans maman d’une petite fille de 4 ans à mon plus grand bonheur :-) malheureu...

Andy31200
zizou11 Symptômes et maladies courantes

Santé alerte .

Bonjour, j'ai des petite tache rouges qui me sont apparus se matin sur tout le corps enfin presque il y a des parties que il y en a pas enfin bref je ...

ju88
annie Diabète

Pace maker et remboursement

Résolu

Le pace maker est-il totalement remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Mimilo
Ismeh78 Symptômes et maladies courantes

Petite boule sur le palais

Fermé

Bonjour , depuis avant hier j'au une petite boule sur le palais a à peu près 1cm des dents du haut c'est douloureux quand je passe ma langue quand je ...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
scridgeee
linamax Asthme

Traitement de fond pour l'asthme pourquoi

Bonjour, Je me demande pourquoi mon médecin m'a prescrit un traitement de fond pour l'asthme. C'est la première fois et du coup je me pose des quest...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
LORRAIN
bnb Symptômes et maladies courantes

Abces à l'aine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une grosse boule rouge et douloureuse à l'aine. J'ai vu mon medecin qui m'a dit que c'etait un abces du probablement à un poil sous peau...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nel
dimbag95 Symptômes et maladies courantes

Est-ce un mauvais signe ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit ce truc ? ça me fait peur , est ce que c'est un mauvais signe ?? que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DCI
charlie Diabète

Operation varice

Bonjour, apres operation varices jambe gauches j ai voulu marcher un peu et apres j ai vue des taches de sang ces du a quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Emma iaccarino Maux de tête, migraines

Migraine

Bonjour, Je n'ai que 21 ans mais cette nuit, j'ai été prise de violentes migraines, comme si on me charcutait le crâne c'était douloureux. Vous sau...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
kanatir Symptômes et maladies courantes

Constipation depuis 7 jours

Bonjour, depuis une semaine je rentre au toilette et rien de ne passe j'ai pris un antiseptique toujours rien que faire ? merci pour vo...

Docteur Pierrick Hordé
Coco77 Symptômes et maladies courantes

J’ai peur

Bonjour, Alors voilà je suis malade et j’ai pris un comprimer de paracetamol ce matin mais vu que je couvre un rhum en plus de mon angine j’ai pris ...

Andy31200
TITI42 Symptômes et maladies courantes

Résultats urine

Bonjour, J’ai reçu mes résultats d’urine et s’est marqué. 20 sur 10/mm3. Je comprend pas si je suis dans la norme ou pas. Merci

Andy31200
poupée Symptômes et maladies courantes

Enfant et autisme

Fermé

Slt tout le monde, j'ai une question qui m'intrigue toujours "l'autisme est-il une maladie mentale ou un trouble de développement montal de l'enfant"....

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline
cannn79 Symptômes et maladies courantes

Hepatite b, un question svp

Bonjour, j'ai 37 ans, j'ai pris un risque avec la meme femme avant 3 ve 6 mois, j'ai fait un test du sang avant une semaine et les resultat sont : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie
Mimie Maladies neurologiques

Meningites bactérienne

Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai contacter une meningite bactérienne ( a pneumocoque) Actuellement sous injection antibiotique en i...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline
Samantha14 Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans le bas du ventre

Résolu

Bonjour, Cette nuit j'ai ressentis de violente douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires comme des coup de couteaux. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Melody
Isabelle20 Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, J’aurai bientôt 15 ans et suis suis petite de taille un peu moins d’1m60, mon père est grand plus d’1m80 et ma mère un peu plus 1m50. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Isabelle20
Ludivine62 Asthme

Humidité

Résolu

Bonjour, Dans la chambre de mon fils de 19 mois le tot d'humidité est à 80% et sa fais 1 semaine qu'il tousse la nuit à en cracher des bille .. J'...

begonie
Mlcn Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur

Bonjour, Il y'a à peu près 1h j'ai ressentie une douleurs au niveau du coeur allant jusqu'au bras gauche et au cou. La douleurs ne part pas et j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé
lu-cie13 Symptômes et maladies courantes

Je suis déprimée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jenn Symptômes et maladies courantes

Mal au bas ventre

Bonjour, sa fait plusieurs mois que j ai a chaque réveil mal au très bas ventre, mal au bas dos et au ovaires je me lève je vais direct au toilette m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000