La tête qui tourne horrible

wonka3324 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 00:04
wonka3324 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 00:06
Bonjour,

depuis j'avais 10 - 15 ans ça commencer la tête tourne et aujourd'hui j'ai 31 ans encore toujours j'ai la tête qui tourne insupportable en moyen 1 fois par an durée 1- 3jour tournant en dormant ) je dors, lever tous les jours parfaite régulièrement hygiène,.... et ç' arrive quand je dors ko longue et mon cerveau tourne tourne comme manège , rafale, énorme cercle , et mes yeux a du mal a lever faut je réveil exactement sinon pire pire et puis vomi mais pas vomi et estomac comme serrer ou elastique ou comme en cercle en avion mais ma tête tourne en cercle des millliard minutes ça fait super mal dingue ou quoi et pour irm aucun signal et medecin nous donne des médicament aucun fonctionne mais qu'est que c'est ma tête qui tourne ? j'ai l'expression de mourrie j'ai mort peur je veux pas que ça refaire je déteste c'est terriblement ça fais mal tout de façon je comprends rien qui passe ma tête

cette année je trouve pire ma tête tourne en 3 jours impossible de lever obligé reste sous lite et vomi mais pas vomi trop tourner tourner horrible j'essaye reveil en ouvrant yeux trop dur obliger aide avec mes mains pour ouvrie yeux c'est bon puis facilement endormir rapidement puis casse tourne tourne tourne pire déja arriver 5h jusqua 17h difficile marché obligé je marche en par terre c'est vraiment difficile j'ai jamais enfin puis lentement tourne je me contrôle beaucoup pour comprends qui passe mais c'est malade j'ai peur énorme
A voir également:

1 réponse

wonka3324 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
12 avril 2016 à 00:06
et j'espére si quelqu'un a même ou connais sur santé pourrai bien m'aide prié Merci et désoler faute orthographe
0