Hépatite b
Bonjour, Si j'ai antigène HBS negative,et anticorps HBS positive (252 mUI/ml) est grave?svp j'ai besoin de un répons avant de aller chez le médecin...
Bonjour, Si j'ai antigène HBS negative,et anticorps HBS positive (252 mUI/ml) est grave?svp j'ai besoin de un répons avant de aller chez le médecin...
Bonjour j'ai 19ans et cela fait 4 mois que je n'ai pas mes regles, je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais eu mes regles normalment dallieurs. Quand ...
Bonjour, njour mon taux de creatinine es de 5.2mg/l et 46umol
Bonjour mon fils il la 2 ans et 4 moins il parle avant il dise maman papa- bebe] tonton me la il dis plus rien je ne comprend pas pourquoi
Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m55 et je pèse 44.8 kg. Je suis en maigreur d'après mon IMC ... Comment pourrais-je prendre du poids à mon âge ?
Bonjour, J'ai fait de la sophrologie,une psychotherapie,pris des antidépresseurs, mais je reste souvent angoissé du coup je me bloque le plexus avec...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai attrapé la gale, j'ai fait trois traitements (sur la peau, apar sur les tissus, ztc...), et après le troisi...
Bonjour, Je sors d'une grave maladie. J'ai repris le travail peu longtemps après mon traitement. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens fatiguée, vi...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai des gros maux de coeur, surtout après les repas et en me réveillant le matin, beaucoup de diarrhée, des maux d...
Bonjour je suis une femme de 36 ans je souffre de symptômes suivants: fatigue +++, mot de tète+++, vision floue par moments surtout au réveil, étourd...
Bonjour, Moi j'ai pris de la came pendant 4ans et c'est en prison qu'on m'a donné la première fois du sub. J'ai commencé le sub à la de 20 ans à peu...
Hello Comme l'indique le titre une douleur est apparue depuis ce weekend Handicapante car le moindre mouvement d'extension flexion du coude irra...
Bonjour, J'ai 64 ans, et depuis décembre 2015, j'ai une douleur à la jambe gauche,et surtout derrière le genou, c'est suivi de fourmillement dans la...
Bonjour, Ça fait maintenant 3 jour qu'aux memes heures(4h,6h,8h) je fait des réveil en sursaut. Quand je réveil je met environ 10 seconde avant de ...
Bonjour, Moi et Mon épouse on voudrait donnez notre corp a la science c,est quoi les frais et ou adressé ou informé mercie Titre " service " non...
Bonjour, j'ai l’anus qui me fais gratter et j'ai mal souvent la nuit et voir le jour des fois
Bonjour, Depuis près de deux semaines je ressent des brulures au nivo du clitôris et dans l'uretre je crois. Les filles c'est horrible. Generallemen...
Bonjour, J'ai 14 ans, je vous explique mon cas. Alors, c'était tout à l'heure et une amie me charier en me faisant des chatouilles enfin bref je vo...
Bonjour, je vous remercie de votre aide j'ai changé de medecin le mien est partie en retraite ayant vue cette jeune fille lundi elle ne ma pas bien co...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis très fatigué, depuis plusieurs mois un mal de dos terrible, des maux de tête et une digestion très diffic...
Bonjour, Voilà je vous explique depuis lundi dernier ce qui fais maintenant presque 8 jours j'ai mal au ventre au début j'ai eu la diarrhée je suis ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure a peine 1,52 cm , je suis petit , a force de regarder mes amie j'ai mal au coup car eu font 1,70 cm 1,60 cm et c'e...
Bonjour, Après une injection au fesse ma femme n'arrive plus à marcher correctement son médecin nous a dit que ça passera après quelques heures et ç...
Bonjour, je fume des joints tout les jours depuis plus de 2 ans, j'ai remarqué que j'ai perdu pas mal de poids depuis que je fume... Et j'aimerais les...
Bonjour, depuis 5an j'ai des douleurs dans le bas ventre a droite puis dans le bas du dos je veux savoir ce que sai
Bonjour, le groupe sanguin correspond t il au groupe sanguin de l enfant merci
Bonjour, depuis une semaine j'ai toujours envie de boire et j urine beaucoup pourquoi merci
Bonjour, je voudrais savoir comment guérir de la fièvre typhoïde ? Merci.
Bonjour, Sur mes résultats, j'ai 4,55 de HLD cholesterol. Es ce le mauvais? Es ce trop? Merci.
Bonjour, j ai été sujet à de gros problèmes avec le zeralto
Bonjour, J'ai quelques jours avec un rhume, J'ai mal á la tete et des fois fievre, je ne dors pas bien. Qu'est-ce que je peux faire? merci por votre ...
Bonsoir . J'ai un petit problème voila donc je suis fatigué j'ai toujours faim j'ai mal au bas ventre côté gauche et j'ai eu pendant 1 jour des pertes...
Bonjour, J'ai depuis deux jours un fourmillement sous la rotule de mon pied droit. Ce fourmillement dure environ une seconde et revient, à peut pret,...
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse (j'ai réussi à comprendre les résultats :) ) tout est quasiment parfait sauf le taux de fe...
bonjour j'ai trop de ferritines quel régime doit-on faire.taux 1200 merci beaucoup
Bonjour j'ai passé un irm ,un canal rachidien rétrécit et j'ai des pertes d'équilibre y a t il un lien merci
Bonjour ! J'ai 15 ans ( bientôt 16 mais ça change rien dans mon cas ^.^ ) est ça fait plus d'1 an que je me mange l'intérieur des joues et pluq réce...
Bonjour, j,aimerai savoir dans quel cas fait on une transfusion sanguine a un bébé quelques jours aprèjs sa naissance.
Bonjour, Je veux savoir si j'ai une infection
J'ai mal au bas ventre côté gauche J'ai faim et je suis fatigué . Vous pensais que c quoi?
Bonjour, Moi, je voudrais acheter une pommade nommé "dermoval" et j'ai 16 ans. Ce serais possible? Merci d'avance.
Salut alors voilà je devais avoir mes règles le 11 avril quelques jours avant j'ai eu des douleurs de poitrine et au bas ventre on est le 17 avril et ...
Bonsoir, J'ai 14 ans et tout à coup j'ai l'impression qu'on me met des mini coup de poings sur ma jambe gauche, j'ai mal à la tête, mes yeux me pique...
à l'âge de 7ans j'ai copié mon oncle qui siphonnait sa voiture, l'essence est monté directement à la tête (du moins l'impression que j'ai eu) brutalem...
Bonjour double fracture du poignet donc operation et pose de 3 broches j en suit a 5 semaines g des sentations d electricite normal ou pa...
Bonjour, Je déprime car j'ai pris du poids, sans avoir rien changé à mon alimentation. Je pesais plus ou moins 48 kg avant les fêtes, et depuis je...
Bonjour, compatibilite entre B- ET O+
Bonjour, je m'appelle Madeleine je suis actuellement au collège en 3ème, je vais pendant toute les vacances dans un hôpital psychiatrique depuis 7mois...
Bonjour,je suis un garçon et aujourd'hui je vais embrasser un pote, probablement avec la langue. Y a t il des risques au niveau de la santé ? Si oui l...
Bonjour, Bonjour moi noam 11 ans à eut le 10 02 2015 accident de la route moelle épinière en bas du dos lasseree. . Eciste il quelque chose car ne m...
Toutes les discussions autour de la santé en général