Les discussions

Binjour53 Symptômes et maladies courantes

Rein gauche

Bonjour, Il y a 3 ans exactement j'avais de méchante douleurs au niveau du rein je ne m'inquietais pas sachant qu'a 3 trois je me suis fais opérée d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
joraline
aguilaasesino0 Symptômes et maladies courantes

Sinusite chronique

Bjr , j'ai 20ans , j'ai une sinusite chronique j'ai consulté bcp des medecins , et j'ai utilisé bcp des medicaments mais envain , svp aidez moi ? y a ...

Docteur Pierrick Hordé
Nougui Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine.

Bonjour, il m'arrive une chose assez bizarre depuis quelques mois. Quand je suis allongé du côté gauche j'ai mal du côté droit et quand je suis allong...

Docteur Pierrick Hordé
Pvtrdloo Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, Il se trouve que je me fais opérer demain matin d'une réduction mammaire. Ma chirurgienne m'avait conseillé de ne pas fumer ou de diminuer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DCI
hake25 Symptômes et maladies courantes

Nfs

Bonjour , je viens trouver sur le résultat de mon analyse sanguine ,un taux d’éosinophiles élevé (5% )et monocytes élevés (11%) alors que la v.s est ...

Docteur Pierrick Hordé
emma Infection urinaire

Conseillez moi

Bonjour, j ai 70 ans seule et depuis 2 jours j ai vraiment envie de faire pipi ne serait ce qu une goutte mais ça me brûle trop que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
emma
Minya Symptômes et maladies courantes

Boule raie des fesses

Bonjour ça fait maintenant depuis cet été que j'ai une sorte de boule dure au niveau de la raie des fesses et lorsque j'appuie dessus cela ne me faisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Alyssa Symptômes et maladies courantes

J'ai un mal de cote !

Bonjour, Ça fait quelques années que j'ai remarqué maintenant que j'ai un énorme écart entre ma cote gauche et droite et que l'une d'elles ressort...

lekabilien
Hayat Symptômes et maladies courantes

Tsh

Bonjour, Résultat de TSH de 0,044 Ca veut dire quoi? Merci

Docteur Pierrick Hordé
momo Symptômes et maladies courantes

Dermato

Bonjour, mon petit fils a des boutons comme des cloques mais sec sur le coud qu'est que c'est , et comment les soigné SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DCI
mimijunior Symptômes et maladies courantes

Over dose stilnox

Bonjour, j'ai pri 4 comprimè durant une journee..est ce v'est grave? qu'est ce ca peut me coser...

Docteur Pierrick Hordé
kalil Symptômes et maladies courantes

Prostatite

Bonjour, j'ai une inflammation de prostate j urine chaque 30 min ; quel est l antibiotique efficace et les ant inflammatoires pour guerir l inflamma...

joraline
ana04 Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai la maladie de Verneuil depuis 12-13ans mais je l'ai appris à mes 15 ans. Je suis en couple avec mon copain depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Chalie33 Symptômes et maladies courantes

Aérophagie

Résolu

Depuis 10 ans j'ai des crises D' aérophagie qui m'enpeches de vivres normalement je ne boit pas gazeux je ne ne boit pas d'alcool je ne fume plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
werk Symptômes et maladies courantes

Symtome aquise

Bonjour, dans combien De jour on peut guerir Lë sida sii on NE tous juste EU une relation a risk

Docteur Pierrick Hordé
chérifa Symptômes et maladies courantes

Résultats d'analyse

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse,il est indiqué que le taux des anticorps anti-thyroglobuline est >800 , anticorps antiThyropér...

DCI
laurence Infection urinaire

Question sur résultat d'irm

Bonjour, je viens de recevoir les résultat d'irm de mon mari ,il fait part d'un adénome prostatique de 30cc faut il précipiter son rendez vous chez ...

DCI
camarca27 Symptômes et maladies courantes

Maladie de freiberg

Bonjour, avez mal encore a votre pied ??? Moi aussi j'ai cette maladie j'ai vu le chirurgien ce matin qui prefere me faire une infiltration pour l'in...

xplom
lekety Symptômes et maladies courantes

Probleme de taille

Bonjour, moi c est boris ,j ai 20 ans et je fais 193 CM ET j aimerais atteindre 203CM , me conseillez vous des hormones ,car dans mon pys il y aura u...

samgunsjovirow
fred60300 Symptômes et maladies courantes

Douleur en bas du dos

Bonjour, Bon voila j'ai problème de dos j'ai étais passez une radio du rachis lombaire les résultat sont : -Hyper lordose lombaire -minime att...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fred60300
vito-9- Symptômes et maladies courantes

Prise de sang / thc

Bonjour, à toutes et tous. Je voulais savoir, demain matin je dois faire une prise de sang à jeun pour un bilan sanguin complet. Premièrement, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nanys Diabète

Question sur le diabète

Bonjour, La betterave rouge est elle bonne pour le diabétique de type 2 NB : le malade est anémié Merci

DCI
evec37 Symptômes et maladies courantes

Masturbations

salut! moi depuis que j'ai commencé à me masturbé, quand j'urine, à la fin de l'urine le sang sort. c'est due à quoi?

Utilisateur anonyme
nan Maladies neurologiques

Tannée de la vie (canada)

Bonjour, Juste le gout d'en finir parce que je ne peut plu rien payé , et sa ne va pu bien avec mon Conjoint. Jai juste le gout d'en finir meme si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lekabilien
Clavanmeer Symptômes et maladies courantes

Vue!

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à lire car quand je lis une écriture trop petite mes j'ai l'impression que les lettres bougent et le reste du texte est flous j...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lekabilien
AntoineLaFarge Asthme

Asthme et tabac ?

Bonjour, J'ai actuellement 16ans, et lorsque j'avais 4-5 ans je faisait des crises d'ashtmes mais a 6 ans plus rien et jusqu'a mtn. Je fume juste de...

Docteur Pierrick Hordé
Sidou Symptômes et maladies courantes

Mariage entre deux a+

Bonjour, je suis du même groupe sanguin que ma femme c'est à dire A+ ces vrai qu'il va y'avoir des problèmes du genre avoir des bébé mongolien !! C'es...

DCI
Anne Symptômes et maladies courantes

Mains rouges et froides

Résolu

Bonjour, J'ai les mains rouges et glacées, sauf le matin lorsque je sort de mon lit, elles sont blanches et pulpées. Dés que je met un pied au sol e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
fifo307 Symptômes et maladies courantes

Je cherche ma maladie

Voila j'ai une maladie de plus de 18 , j'ai fait bcp d'analyses mais sans resultat . Mes symptomes : Fatigue tout le temps. Je me reveille avec une fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fifo307
oulou06 Symptômes et maladies courantes

Globules rouges

Bonjour, pourriez me dire ce qu'un surplus de globules rouges peut nuire à la santé (j'ai 86 ans) et c'est pour ma sœur. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI
Anne Symptômes et maladies courantes

Anne

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, la question était pourquoi j'ai les mains rouges et froides, l'angiologue m'a dit que beaucoup de gens fumaient s...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
begonie
sylvie Symptômes et maladies courantes

Stomie gauche définitive

Résolu

Bonjour,En 2013 j'ai eu une occlusion intestinale et on ma enlever 85 centimètre d'intestin et je suis trop contente par ce maintenant j'ai plus mal a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Laura
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000