Les discussions
Gamma gt
Bonjour, en plus du sevrage que peut on prendre pour diminuer les gammas et autres rapidement lors d'une prise de sang
Infection
bonsoir Dr. j'ai un retard de règles de 6 jours j'ai mal au vagin et j'ai des pertes avec une odeur bizarre est ce que c'est une infection? et est c...
Mal estomac et dos une semaine apres coloscopie
FerméBonjour, J'ai passé une coloscopie il y a une semaine, tout s'est bien passé, trouvé juste des diverticules,rien de grave. Retour vie normale de sui...
Suspicion sclérose en plaque
Bonjour,je m'appelle Shanna et j'ai 27 ans.J'ai été opérée il y a 1 ans(maladie de basedow) donc on m'a enlevé la thyroide.Suite à cette opération,j'a...
Fibroscopie
RésoluBonjour a tous, j'ai une fibroscopie a passer et j'aimerais savoir après cet examen peut on conduire sa voiture si l'examen a été fait sous anesthésie...
Angoisse
Bonjour, Hier en me couchant jai eu un moment ou j'etais perdue je ne savais plus comment respirer c'est la premiere fois que cela m'arrive.Ca durer...
Rein gauche
Bonjour, Il y a 3 ans exactement j'avais de méchante douleurs au niveau du rein je ne m'inquietais pas sachant qu'a 3 trois je me suis fais opérée d...
Sinusite chronique
Bjr , j'ai 20ans , j'ai une sinusite chronique j'ai consulté bcp des medecins , et j'ai utilisé bcp des medicaments mais envain , svp aidez moi ? y a ...
Malade et pas de couverture
Bonjour voici mon problème j'ai eu un accident et je ne peux tragiquement pas bougé, je suis donc aller au médecin avec difficultés il m'a dit que ce...
Douleurs poitrine.
Bonjour, il m'arrive une chose assez bizarre depuis quelques mois. Quand je suis allongé du côté gauche j'ai mal du côté droit et quand je suis allong...
Opération
Bonjour, Il se trouve que je me fais opérer demain matin d'une réduction mammaire. Ma chirurgienne m'avait conseillé de ne pas fumer ou de diminuer ...
Nfs
Bonjour , je viens trouver sur le résultat de mon analyse sanguine ,un taux d’éosinophiles élevé (5% )et monocytes élevés (11%) alors que la v.s est ...
Conseillez moi
Bonjour, j ai 70 ans seule et depuis 2 jours j ai vraiment envie de faire pipi ne serait ce qu une goutte mais ça me brûle trop que faire
Douleur dans le pli inguinal droit etau niveau du pubis
RésoluBonjour, Suite à une chute le 28 janvier 2013 lors d un cour de danse. Je suis tombée de ma hauteur en arrière et en écart. J avais de nombreux éma...
Petit utérus peut t'on y remédier?
Bonjour, Je suis aller chez la gynécologue aujourd'hui et elle m'a dit que j'ai un petit utérus et que j'ai la corpulence d'une adolescente de 15ans ...
Boule raie des fesses
Bonjour ça fait maintenant depuis cet été que j'ai une sorte de boule dure au niveau de la raie des fesses et lorsque j'appuie dessus cela ne me faisa...
Réduction mammaire cicatrices liées au tabac
FerméBonjour je me fais opérer demain matin d'une réduction mammaire et ma chirurgienne m'avait conseillé d'arrêter de fumer 15jours avant 15jours après oi...
J'ai un mal de cote !
Bonjour, Ça fait quelques années que j'ai remarqué maintenant que j'ai un énorme écart entre ma cote gauche et droite et que l'une d'elles ressort...
Taux de protéine dans le sang
Bonjour, j ai un taux de protéine élever dans le sang que dois je faire
Douleur poitrine ; grain de beauté étrange ; téton étrange
Bonjour, cela ait 1 ans et demi que je suis "malade" : Tout a commencé par des simples essoufflements, à la grande difficulté de monter un étage s"acc...
Tsh
Bonjour, Résultat de TSH de 0,044 Ca veut dire quoi? Merci
Signification protéine c réactive élevée
Bonjour, Que signifie quabd la protéine C réactive est élevée?
Dermato
Bonjour, mon petit fils a des boutons comme des cloques mais sec sur le coud qu'est que c'est , et comment les soigné SVP
Over dose stilnox
Bonjour, j'ai pri 4 comprimè durant une journee..est ce v'est grave? qu'est ce ca peut me coser...
Si ce posible de me repôndre à ma question svp
Bonjour, Je vous savoir mon examen de hépatite HBS et négatif cela signifié quoi?
Prostatite
Bonjour, j'ai une inflammation de prostate j urine chaque 30 min ; quel est l antibiotique efficace et les ant inflammatoires pour guerir l inflamma...
Maladie de verneuil
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai la maladie de Verneuil depuis 12-13ans mais je l'ai appris à mes 15 ans. Je suis en couple avec mon copain depuis plu...
Aérophagie
RésoluDepuis 10 ans j'ai des crises D' aérophagie qui m'enpeches de vivres normalement je ne boit pas gazeux je ne ne boit pas d'alcool je ne fume plus et ...
Symtome aquise
Bonjour, dans combien De jour on peut guerir Lë sida sii on NE tous juste EU une relation a risk
Douleur a l'avant du genoux pendant la course a pied
Bonjour, J'ai 20ans, et depuis trois ans, j'ai un problème au genoux qui m'empêche d'aller courir. Cette douleur se concentre en avant de la rotule,...
Complication apres pneumonie
Bonjour, Après les fêtes on m'as diagnostiquer une pneumonie par radio, j'ai prit les antio prescrit. Après le traitement je me sentais mieux comm...
Résultats d'analyse
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse,il est indiqué que le taux des anticorps anti-thyroglobuline est >800 , anticorps antiThyropér...
Question sur résultat d'irm
Bonjour, je viens de recevoir les résultat d'irm de mon mari ,il fait part d'un adénome prostatique de 30cc faut il précipiter son rendez vous chez ...
Compredre des analyses
Bonjour, Qund on dis cellules épitheliales. Assez nombreuses dans les analyses urinaire c'et quoi svp
Je me gratte tous le temps les yeux
Bonjour, je me gratte tous le temps je ne sais pas se que c'est pas. Je met de l'eau dans mes yeux est sa me gratte plus pendent 5-10 minute puis apre...
Maladie de freiberg
Bonjour, avez mal encore a votre pied ??? Moi aussi j'ai cette maladie j'ai vu le chirurgien ce matin qui prefere me faire une infiltration pour l'in...
Probleme de taille
Bonjour, moi c est boris ,j ai 20 ans et je fais 193 CM ET j aimerais atteindre 203CM , me conseillez vous des hormones ,car dans mon pys il y aura u...
Douleur en bas du dos
Bonjour, Bon voila j'ai problème de dos j'ai étais passez une radio du rachis lombaire les résultat sont : -Hyper lordose lombaire -minime att...
Prise de sang / thc
Bonjour, à toutes et tous. Je voulais savoir, demain matin je dois faire une prise de sang à jeun pour un bilan sanguin complet. Premièrement, ...
Question sur le diabète
Bonjour, La betterave rouge est elle bonne pour le diabétique de type 2 NB : le malade est anémié Merci
Accident vasculaire cerebrale
je souhaite discuter avec des personnes ayant eut un avc ysthemique.er
Masturbations
salut! moi depuis que j'ai commencé à me masturbé, quand j'urine, à la fin de l'urine le sang sort. c'est due à quoi?
11 ans 47 kg pour 1m60
FerméBonjour, Je suis une fille de 11 ans je fait 47 kg pour 1m60 Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos responses.
Tannée de la vie (canada)
Bonjour, Juste le gout d'en finir parce que je ne peut plu rien payé , et sa ne va pu bien avec mon Conjoint. Jai juste le gout d'en finir meme si j...
Vue!
RésoluBonjour, J'ai du mal à lire car quand je lis une écriture trop petite mes j'ai l'impression que les lettres bougent et le reste du texte est flous j...
Asthme et tabac ?
Bonjour, J'ai actuellement 16ans, et lorsque j'avais 4-5 ans je faisait des crises d'ashtmes mais a 6 ans plus rien et jusqu'a mtn. Je fume juste de...
Bequilles
Bonjour, J'aimerais avoir des bequilles mais je ne sais pas comment faire
Mariage entre deux a+
Bonjour, je suis du même groupe sanguin que ma femme c'est à dire A+ ces vrai qu'il va y'avoir des problèmes du genre avoir des bébé mongolien !! C'es...
Mains rouges et froides
RésoluBonjour, J'ai les mains rouges et glacées, sauf le matin lorsque je sort de mon lit, elles sont blanches et pulpées. Dés que je met un pied au sol e...
Je cherche ma maladie
Voila j'ai une maladie de plus de 18 , j'ai fait bcp d'analyses mais sans resultat . Mes symptomes : Fatigue tout le temps. Je me reveille avec une fa...