Veine apparente au dos de la main
alicejng
-
Modifié par alicejng le 11/04/2016 à 18:20
DCI Messages postés 89384 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 11 avril 2016 à 18:55
DCI Messages postés 89384 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 11 avril 2016 à 18:55
Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait plus d'une dizaine de jours que sur le dos de ma main droite, 2 veines sont tres visibles (bleu profond) et ressortent de la peau (en relief). D'ordinaire, on ne voit même pas mes veines, comme ça l'est toujours pour ma main gauche. Je précise aussi que j'ai fréquemment de légères fourmis dans la main droite. J'espère que vous serez m'expliquer à quoi est dûe cette apparition, merci d'avance.
A voir également:
- Veines soudainement apparentes mains
- Veines soudainement apparentes bras - Meilleures réponses
- Pourquoi mes veines ressortent sur mes bras - Meilleures réponses
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Veines soudainement apparentes poitrine ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Veines apparente sur les seins - Forum ados
- Veines apparentes sur la poitrine - Forum Tomber enceinte
- Veines gonflées et douloureuses dans les avant-bras ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
DCI
Messages postés
89384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
37 150
Modifié par DCI le 11/04/2016 à 18:55
Modifié par DCI le 11/04/2016 à 18:55
Bonjour,
Rien d'anormal.
Les veines superficielles sont très souvent en relief au niveau du dos de la main ou de la face palmaire du poignet, selon la position du bras, les efforts physiques, la toux, etc...
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Rien d'anormal.
Les veines superficielles sont très souvent en relief au niveau du dos de la main ou de la face palmaire du poignet, selon la position du bras, les efforts physiques, la toux, etc...
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"