1 réponse
Bonjour,
Pour résumer, effectivement, il y a risque d'aggravation avec augmentation de volume de l'adénome et perte progressive d'activité de l'hypophyse entrainant des carences hormonales parfois sévères, et une compression des tissus cérébraux voisins. Donc apparition progressives de troubles neurologiques. Mais à ce stade là, il n'y a que la chirurgie qui pourra résoudre le problème.
Pour résumer, effectivement, il y a risque d'aggravation avec augmentation de volume de l'adénome et perte progressive d'activité de l'hypophyse entrainant des carences hormonales parfois sévères, et une compression des tissus cérébraux voisins. Donc apparition progressives de troubles neurologiques. Mais à ce stade là, il n'y a que la chirurgie qui pourra résoudre le problème.